Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité guest1458
mêmechose que tout le monde sauf que moi le pommeau et soufflet de levier de vitesse devrait être en cuir et qu'elle n'était pas équipée de logos exclusive...en effet, ils m'ont été ajouté en après vente par ma concession:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Falid©, je vais essayer cet après midi. C est vrai qu'à force de tripoter les boutons je ne sais plus trop ce que j'ai fait pour en arriver là.

Demain matin je prends la route pour 700km direction lot-et-garrone, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre!

 

C est bon, j ai testé le petit bouton personnalisation du combiné qui permet de changer les données affichées sur ... l'afficheur. On peut même conduire avec uniquement l'information boite de vitesse et indicateur de vitesse. Ca fait tout vide, je préfère tout voir!

 

Merci Falid©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel59

Bonjour

J'ai remarqué que le ventilateur de refroidissement radiateur tourné pratiquement tout le temps, contrairement au picasso que j'avais auparavent.

Avez vous constaté ce cas?.Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "roulage = BONNE ROUTE" c'est pour le réglage de la suspension ??

 

Tout à fait, pour les pays plus "exotiques", la suspension peut-être renforcée ou/et surélevée

 

Sans compter "Chocs latéraux = PORTE NON RENFORCEE". (???)"

Vos portes sont renforcées, n'ayez craintes; par contre, pour certains pays (Golfe Persique, Australie...) il est nécessaire d'avoir des renforts suppléméntaires pour respecter la règlementation locale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
découvert hier : qd le Cd est en lecture, j'ai appuyé sur OK(AYAYAYAYAYAY), et celà m'a donné la main de suite sur "activer lecture aléatoire". Pratique.

 

ça a l'air bien mieux que de passer par le menu...j'essaierais ce soir pour voir si ça marche aussi sur le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai remarqué que le ventilateur de refroidissement radiateur tourné pratiquement tout le temps, contrairement au picasso que j'avais auparavent.

Avez vous constaté ce cas?.Est-ce normal?

non pas remarqué ça, et pourtant la température monte de + en + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pour les pays plus "exotiques", la suspension peut-être renforcée ou/et surélevée

 

 

Vos portes sont renforcées, n'ayez craintes; par contre, pour certains pays (Golfe Persique, Australie...) il est nécessaire d'avoir des renforts suppléméntaires pour respecter la règlementation locale

merci ;)

 

et pour le triangle alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas remarqué ça, et pourtant la température monte de + en + ;)

 

+1. Je me fie au bruit après l'arrêt. J'en déduis que je ne suis pas équipé d'un motoventilateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la livraison se précise (1ère semaine d'aout) mais j'ai un doute sur mes options alors voilà ma question je voulais savoir pour tous ceux qui ont pris le C4P7 SX espagnole avec option pack SX 2 Toit Panoramique avant modif du 1 juillet (comprend toit pano + radar de recul + pack coffre ...), y a t il bien les barres de toits sur le véhicule livré (et le reste des options du pack mais ça j'ai moins de doute). A l'époque de la commande, sur le configurateur espagne cela n'était pas précisé et en visionnant certains sites de mandataires certains le préciser et pas d'autres d'où ma question.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
ça a l'air bien mieux que de passer par le menu...j'essaierais ce soir pour voir si ça marche aussi sur le mieux

 

Après vérif, l'appui sur la touche OK pour lecture aléatoire de CD fonctionne bien et en plus, elle donne accès à plusieurs fonctions des menus en fonction de si on est sur radio, tél ou ODB

 

bonne astuce, à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ayant eu avant le c4 une xsara pack hdi 90 de 2004,le mode économie se mettait en route une demie-heure apres contact coupé.or sur le c4 je trouve qu'il se met en route au bout d'environ un quart d'heure.est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de le regler ou bien faut-il aller chez le concessionnaire pour rerégler le temps si c'est possible?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ayant eu avant le c4 une xsara pack hdi 90 de 2004,le mode économie se mettait en route une demie-heure apres contact coupé.or sur le c4 je trouve qu'il se met en route au bout d'environ un quart d'heure.est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de le regler ou bien faut-il aller chez le concessionnaire pour rerégler le temps si c'est possible?

 

Salut

Non c'est pas possible, déjà dit ailleurs il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois pas que ce soit paramétrable, mais je pige pas pourquoi selon les personnes le temps est différent?

 

Est-ce que tout le monde a pris son chrono en main ?

Pas sur.

La relativité du temps et de l'espace ... :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien38
Est-ce que tout le monde a pris son chrono en main ?

Pas sur.

La relativité du temps et de l'espace ... :em:

 

peut tu etre un petit peu plus clair Stp

Moi pas tout comprendre:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Savez vous si on peut régler la hauteur des jets de lave glaces, j'aroce le toit, la lunette arrière et le par brise de la voiture de derière...

 

J'ai rien trouvé dans la doc...

 

Question subsidiaire: à quoi sert le petit "picot" sous le retro avant gauche ?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien38
oh lala Adrien, je pourrais te parler de ces théories, mais via un forum ça va être compliqué ;)

 

OK on va laisser tomber:buzz: de toute facon meme si tu m'explique je cains de ne point comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Savez vous si on peut régler la hauteur des jets de lave glaces, j'aroce le toit, la lunette arrière et le par brise de la voiture de derière...

 

J'ai rien trouvé dans la doc...

 

Question subsidiaire: à quoi sert le petit "picot" sous le retro avant gauche ?

par avance merci

température extérieure ;)

 

pour les jets, je crois pas, direction le garage là je pense, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on va laisser tomber:buzz: de toute facon meme si tu m'explique je cains de ne point comprendre

ça veut rien dire, bien expliqué tout le monde peut saisir la logique! pas mal d'élèves me disent que pour ça je suis pas trop mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses c'est vrai il me semblait que le mode économie se mettait en route au bout de un quart d'heure.je vais quand meme chronométrer pour voir le temps dont on dispose moteur coupé

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu etre un petit peu plus clair Stp

Moi pas tout comprendre:eek:

 

La notion de subjectivité, surtout.

Si tu ne relèves pas l'heure d'arrêt de la voiture, et ensuite si tu ne fais pas un essai toutes les 2 minutes pour voir si tu es en mode éco, on entre carrément dans la subjectivité ("il me semble que ça dure 15 minutes..." et tout ce genre de choses). :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses c'est vrai il me semblait que le mode économie se mettait en route au bout de un quart d'heure.je vais quand meme chronométrer pour voir le temps dont on dispose moteur coupé

 

Ah, voila quelqu'un qui prend la chose scientifiquement :D

On va bientôt savoir.

Manquera alors quelques autres données scientifiques pour comparer :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.