Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Je prend le risque de partir en espagne en WW. mon mandataire le fait depuis des années sans aucun problème... faut voir. Quelqu'un s'est déjà fait pincer en espagne avec des WW ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je prend le risque de partir en espagne en WW. mon mandataire le fait depuis des années sans aucun problème... faut voir. Quelqu'un s'est déjà fait pincer en espagne avec des WW ?

 

Il faudrait poser la question de la circulation en WW à l'étranger à Fafou-Net en MP.

Tu n'as rien trouvé dans le forum, avant ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

Consulat Général de France à Barcelone > Informations Pratiques > Automobile

Plaques d’immatriculation provisoires WW

 

PLAQUES D’IMMATRICULATION PROVISOIRES ET POUR L’EXPORTATION

 

1. Plaques WW : Le numéro de plaque WW est un numéro d’immatriculation provisoire ne permettant de conduire que sur le territoire métropolitain. L’entrée en Espagne de véhicules portant cette plaque sera sanctionnée avec une amende et l’immobilisation du véhicule.

 

2. Plaques WAE et WAL : Pour l’exportation ; Les numéros WW2A et WW2B n’existent plus. Ils ont été remplacés par les n° WAL (exportation dans l’Union Européenne) et WAE (exportation hors de l’Union Européenne) et sont couvertes par une carte d’immatriculation internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors là si on pouvait prévoir les tsunamis à l'avance ça serait génial mais pas le cas, et ces côtes comme les nôtres peuvent être touchées n'importe quand (avec une ampleur moindre évidemment au vu d ela configuration du bassin méditerranéen)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors là si on pouvait prévoir les tsunamis à l'avance ça serait génial mais pas le cas, et ces côtes comme les nôtres peuvent être touchées n'importe quand (avec une ampleur moindre évidemment au vu d ela configuration du bassin méditerranéen)

 

[HS on]

 

Oui, trop petit.

Mais quid de:

- Dunkerque -Mer du Nord- (altitude:moins quelques mètres par endroit: Les Moëres) :xan8:

- La Bretagne -Océan Atlantique- (Finistère par exemple, vers Concarneau) :eek:

 

[HS off]

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Quel est votre avis sur les sièges de la C4 Picasso pack dynamique (tissu)

 

Très bon, le tissu (bien que non velours comme sur mon précédent pack ambiance) est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riquet78
Quel est votre avis sur les sièges de la C4 Picasso pack dynamique (tissu)

 

Tissu solide, et le point positif très peu salissant !

Pratique avec les enfants :applaud:

 

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne sont pas proposés sur les autres versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens, j'y comprend rien

 

 

peut on mettre un RT4 si on ne l'a pas commandé d'origine-xan20-

 

sans taper fort SVP

:(

MA pov' la.cigale !

moi, je veux tellement pas avoir l'air bête ni être tapée que j'entends depuis tout à l'heure causer de RT4 et que je sais même pas la diff. profonde en 3 et 4. Mais ça doit être important parce qu'y en a que cette différence fâche...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
RT3/RT4 j'ai pigé que le second intègre les radars,est plus évolué alors que l'autre non après je ne me suis pa penchée sur la question because je ne l'ai pas d'ou ma question 1°:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
RT3/RT4 j'ai pigé que le second intègre les radars,est plus évolué alors que l'autre non après je ne me suis pa penchée sur la question because je ne l'ai pas d'ou ma question 1°:)

 

Il y a dans ce forum un thread spécifique sur RT3/RT4.

Vous pourriez par exemple y lire que le RT3 est le modèle avec carte sur CD, alors que le RT4, tout beau tout neuf, intègre un disque dur de 30 Go (donc accès bien plus rapide, possibilité d'y mettre pas mal de chansons MP3, ...) et un afficheur 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas catégorique, car tout est possible moyennant finance, mais de façon générale je dirais non! vu que l'intégration est différente, ça ferait changer pas mal de chose que de l'incorporer à la place de ton RD4! mais bon, peut-être que ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Suspense ...

Réponse demain, mon collègue regarde ça ce soir !

 

Bonjour Fafou-Net,

 

La réponse à ta question est que le soufflet et le pommeau du levier de vitesses est bien en cuir (même si ça ne "sent" pas le cuir), car les coutures sont les mêmes que sur le volant gainé de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Merci Leprovincial, :jap:

 

la voiture est en peinture à ma concession d'origine (voir mon post dédié pour comprendre pourquoi :PP)

 

ils ont prévu de faire tout ce qui est à faire....dont ce changement ;)

sur service.citroen, c'est on ne peut plus clair :oui:

 

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reist.philippe

Je voulais savoir si quelqu'un a fait poser, ou s'il est possible de rajouter un Chargeur Cd (très pratique), mais qui n'est proposé qu'avec l'option Navidrive. Tout le monde ne veut pas cette option, ou ne peut se l'offrir. Donc est-ce qu'en accessoire c'est possible de le faire installer.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, juste besoin de savoir si numérique ou analogique par rapport à l'autoradio, de prendre un chargeur en fonction, de préférence MP3, et de l'installer où tu en a s envie! j'avais fait ça avec mon GS (un VDO Dayton MP3 6 disc) impeccable, surtout que lui tu pouvais choisir num ou analogique ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.