Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

je viens d'avoir mon code VIN et je ne trouve pas dans le détail le toit panoramique. Quelqu'un pourrait-il m'aider? En espérant qu'il ne l'ait pas oublié!:(:mad:

 

Merci

 

Si tu veux bien , fais un copier/coller de tout le descriptif ici.

On va peut-être trouver... :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois que j'ai tout: le vitrage latérale S. et T. + TVP + Nocciola + Navidrive + RT4 + BMP6!;)

Je n'ai pas le rangement sous le siège avant, ni le triangle de présignalisation.:(

 

Y-a-t-il autre chose à vérifier? Merci d'avance;)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Je crois que j'ai tout: le vitrage latérale S. et T. + TVP + Nocciola + Navidrive + RT4 + BMP6!;)

Je n'ai pas le rangement sous le siège avant, ni le triangle de présignalisation.:(

 

Y-a-t-il autre chose à vérifier? Merci d'avance;)

 

Ben si tu as bien le moteur de livré avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai tout: le vitrage latérale S. et T. + TVP + Nocciola + Navidrive + RT4 + BMP6!;)

Je n'ai pas le rangement sous le siège avant, ni le triangle de présignalisation.:(

 

Y-a-t-il autre chose à vérifier? Merci d'avance;)

 

à propos du rangement : c'est une exclusive ! donc rangement obligatoire, c'est prévu dans la doc commerciale ! tu le demandes. je ne l'ai pas eu non plus, et il etait aussi inscrit : SANS sur le détail......mais je vais le reclamer au concessionnaire lors de la 1ere visite. (je lui en ai déjà parlé au tel !)

 

A partir du moment que la doc commerciale (celle qui que te permet de choisir le modèle en fonction des options ou non) indique une option presente dans la voiture, il est normal que l'on s'attende à l'avoir, non ?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Ben moi je ne l'aurai pas non plus ce fameux rangement - mais modele Espagnole....En revanche il était bien indiqué que ce modele est identique à exclusive France, sauf phare au Xenon....

 

Donc, je tenterais de le demander quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Pour info le mien provient d'espagne modele exclusive 110BMP6 7PL et j'ai le fameux rangement!....livraison 06/06/2007....

 

Oui, mais pour ma part, avec le n° de chassis : c'est marque : sans rangement...je verrais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du rangement : c'est une exclusive ! donc rangement obligatoire, c'est prévu dans la doc commerciale ! tu le demandes. je ne l'ai pas eu non plus, et il etait aussi inscrit : SANS sur le détail......mais je vais le reclamer au concessionnaire lors de la 1ere visite. (je lui en ai déjà parlé au tel !)

 

A partir du moment que la doc commerciale (celle qui que te permet de choisir le modèle en fonction des options ou non) indique une option presente dans la voiture, il est normal que l'on s'attende à l'avoir, non ?:eek:

 

A quel endroit dans la doc commerciale?

Merci

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

 

Merci et je vais tout de suite y jeter un oeil!;)

Dans ma doc commerciale qui m'a été fournie pour choisir le C4P7, c'est inscrit. Alors j'y ai droit! Donc il doit y être. Cependant sur le descriptif VIN, il n'y figure pas.

Wait and see!

On avisera le jour de la prise de possession.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci et je vais tout de suite y jeter un oeil!;)

Dans ma doc commerciale qui m'a été fournie pour choisir le C4P7, c'est inscrit. Alors j'y ai droit! Donc il doit y être. Cependant sur le descriptif VIN, il n'y figure pas.

Wait and see!

On avisera le jour de la prise de possession.

 

Apparemment, et je viens de vérifier pour ma future Exclusive, les rangements sous siège passager sont supprimés pour toutes les versions françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68
Apparemment, et je viens de vérifier pour ma future Exclusive, les rangements sous siège passager sont supprimés pour toutes les versions françaises.

 

Ce sont vraiment des économies de bout de chandelle:mad:... Que vont-ils supprimer après? La boite refrigérée:em:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Et sur la doc commerciale, c'est inscrit quoi?

 

Ils ont pas encore eu le temps de la modifier et de la mettre sous presse :D... a moins qu'ils ne soient pas au courant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas encore eu le temps de la modifier et de la mettre sous presse :D... a moins qu'ils ne soient pas au courant :roll:

 

Et lors de la réception du véhicule, nous devons nous fier à quoi: A la doc commerciale ou aux détails VIN?

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour vous épargner des migraines ou autres nervous breakdown comme on dit d'nos jours, je vous conseille de lire la toute dernière page de n'importe quelle doc commerciale, et vous lirez en petit immanquablement " les infos sur les modèles et leurs caractéristiques de ceux-ci correspondent au moment de l'impression, et sont donc considérées comme contractuelles, et la marque se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques, sans avoir à mettre à jour le document" (ou un truc du style ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Moi à mon instinct !

 

Normalement tu as commandé suivant ta doc commerciale, donc tu dois recevoir ce qui est marqué sur ta doc commerciale.

Mais si entre le moment ou tu as passé commande et la reception du véhicule il y a un changement quelconque, le commercial doit t'en informer (pour ce faire, il faudrait que lui aussi en soit informé :D).

Donc soit tu acceptes et tu la ferme, soit tu fais comme tout le monde, tu rale pour l'avoir :PP.

 

Mais j'ai l'impression que Citroen considère ce rangement comme un détail, donc n'a pas réellement prévenu de ce changement. (mais là je ne suis pas dans les hautes sphères et ne travaille pas non plus chez PSA, donc tout cela n'est que suputation ;))

 

heu orthographe juste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
bon, pour vous épargner des migraines ou autres nervous breakdown comme on dit d'nos jours, je vous conseille de lire la toute dernière page de n'importe quelle doc commerciale, et vous lirez en petit immanquablement " les infos sur les modèles et leurs caractéristiques de ceux-ci correspondent au moment de l'impression, et sont donc considérées comme contractuelles, et la marque se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques, sans avoir à mettre à jour le document" (ou un truc du style ;)

 

Ok, mais tu devrais au moins être prévenu de ce changement non? :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non, c'est rude mais c'est comme ça. alors oui au moment d ela commande le vendeur devrait te prévenir, mais comme parfois tu en sais plus que lui sur la voiture, ou tout simplement même lui n'est pas au courant (soit du changement, voire même de quoi il s'agit comme par exemple le rangement sous le siège combien on dit ici que leur vendeur ne le connaissait même pas), ben donc tu le sais pas en signant, et tu n'as aucun recours (le texte est clair) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Ben oui, je trouve cela rude, mais si c'est la règle ben faut faire avec.Donc, pour le rangement, maintenant cela va être au bon vouloir de ton concessionnaire pour t'en fournir un.

 

Du coup, comme il n'apparait pas dans le n°VIN, ce n'est peut être pas la peine de réclamer...encore moins pour des véhicules importes :em: (ben on peut pas tout avoir non plus, le prix et le service). Le mieux c'est d'acheter à un collaborateur...au moins tu sais exactement ce que tu va avoir :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.