Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Bonjour à tous.Bon,je viens à peine de remarquer que les C4P5 ont le jonc chromé sous l'antibrouillard et les c4P7 au dessus..Moi qui me croyais observateur:ouin:

Du coup,les trous de fixation font pas tres fini.Y en a t-il qui ont acheté le jonc supplementaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous.Bon,je viens à peine de remarquer que les C4P5 ont le jonc chromé sous l'antibrouillard et les c4P7 au dessus..Moi qui me croyais observateur:ouin:

Du coup,les trous de fixation font pas tres fini.Y en a t-il qui ont acheté le jonc supplementaire?

 

Tu parle de ces trous la?

 

http://img231.imageshack.us/img231/7446/img0025fz0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

"des p'tit trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous :xan15: bonjour la compagnie....

 

euh pardon :roll: oui je crois que c'est bien de ces trous dont il parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bonjour à tous.Bon,je viens à peine de remarquer que les C4P5 ont le jonc chromé sous l'antibrouillard et les c4P7 au dessus..Moi qui me croyais observateur:ouin:

Du coup,les trous de fixation font pas tres fini.Y en a t-il qui ont acheté le jonc supplementaire?

 

Il me semble que ce ne sont pas les trous de fixations, mais les encoches permettant le démontage de l'optique pour changer l'ampoule, en y enfonçant ta clé de contact ou autre chose.

Voir P169 de la Notice d'Emploi.

:buzz:

Nintendo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes .Sur le C4P5,le jonc est en dessous mais comment tient-il puisque apparemment il n'y a pas les trous de fixation ? Et si ce n'est pas la meme platine sur les 2 versions,pourquoi ont-ils fait les trous du dessus qui ne servent à rien sur le C4P5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Yes .Sur le C4P5,le jonc est en dessous mais comment tient-il puisque apparemment il n'y a pas les trous de fixation ? Et si ce n'est pas la meme platine sur les 2 versions,pourquoi ont-ils fait les trous du dessus qui ne servent à rien sur le C4P5

 

Voir réponse 3 posts au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Tu parle de ces trous la?

 

http://img231.imageshack.us/img231/7446/img0025fz0.jpg

 

 

Je ne savais pas que les C4P "bleu tivoli" avaient des petits nuages et des guguss peints sur leur caisse...

 

OK je m'en vais avant que l'orage éclate, çà gronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denisC4Picasso

Bonjour a tous ! Question a deux balles : J ai le systeme dvd avec les ecrans intégré dans les appuit tete , est il possible d avoir le son autrement qu avec les casques??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bonjour a tous ! Question a deux balles : J ai le systeme dvd avec les ecrans intégré dans les appuit tete , est il possible d avoir le son autrement qu avec les casques??

 

Merci

 

Oui en branchant la sortie casque sur la prise aux de l'autoradio, via la prise qui va bien. Tu auras donc le son par les HP de la voiture.

Pour les 2 balles, j'accepte PayPal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denisC4Picasso
Oui en branchant la sortie casque sur la prise aux de l'autoradio, via la prise qui va bien. Tu auras donc le son par les HP de la voiture.

Pour les 2 balles, j'accepte PayPal

ok je t envois mon numero de carte Visa : 4506 5218 5215 expire le 12/09 et numero complementaire 409 :D

 

Ya pas de prise casque , c est des infrarouge ....ou je comprend pas bien -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
ok je t envois mon numero de carte Visa : 4506 5218 5215 expire le 12/09 et numero complementaire 409 :D

 

Ya pas de prise casque , c est des infrarouge ....ou je comprend pas bien -xan22-

 

:em: Là, tout d'un coup j'me sent un peut bête :em:

Je sèche, aucune idée. Il n'y a pas de prise casque sur les écrans? Là faut voir avec ququ'un qui a cette option, mais il ne sont pas nombreux ici.

PS: il manque 4 chiffres a ton N° de CB :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denisC4Picasso
Oui en branchant la sortie casque sur la prise aux de l'autoradio, via la prise qui va bien. Tu auras donc le son par les HP de la voiture.

Pour les 2 balles, j'accepte PayPal

 

:em: Là, tout d'un coup j'me sent un peut bête :em:

Je sèche, aucune idée. Il n'y a pas de prise casque sur les écrans? Là faut voir avec ququ'un qui a cette option, mais il ne sont pas nombreux ici.

PS: il manque 4 chiffres a ton N° de CB :PP

 

non , sur les ecrans c est juste un éméteur infrarouge intégré ... . C est bete ,j ai 3 enfant a l arriere et il y en 1 qui rale car il n entend rien ..pfffff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , sur les ecrans c est juste un éméteur infrarouge intégré ... . C est bete ,j ai 3 enfant a l arriere et il y en 1 qui rale car il n entend rien ..pfffff :mad:

 

Il faut acheter un 3ème casque :???:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.