Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je viens d'avoir mon concessionnaire en ligne pour mes problèmes de conso. Il vont recevoir un modèle d'expo d'ici une quinzaine de jour, ils en ont commandé 2 (je parle bien de 5 places) et livraison pas avant mois de juin !

 

Et alors !? quoi de neuf pour ta conso ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Marseillais, Marseillaise, il y a un C4 5pl Icare à Rabatau !!! :PP

 

Malheureusement, ja n'avais pas mon APN... :( .

 

Franchement, il y a un 5 places, et pas tres loin un 7 place, coté esthétique, il n'y a pour moi pas photo :

- la brisure de ligne au niveau de la portiere arriere est sublime,

- le toit retombant et le raccourcissement de la voiture,

- l'arrière moins "tombant"

- le pare-choc avant plus esthétique

 

me font largement preferer cette version, plus dynamique, moins "gros cul".

 

Vraiment très belle.

Le vendeur m'a dit qu'on pouvait passer commande maintenant, que pour les essais il fallait attendre 2 semaines, et que les livraisons étaient pour juin/juillet.

 

J'ai dû faire le tour 20 fois etre rentré dedans 10. Le Toit en verre est vraiment impressionant, la modularité TOP, l'intererieur Zelig mistral très réussi.

 

Bon, je suis sous le charme, vous l'aurez compris. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont recevoir un modèle d'expo d'ici une quinzaine de jour, ils en ont commandé 2 (je parle bien de 5 places) et livraison pas avant mois de juin !

 

Bonsoir, je suis passé chez mon concessionnaire hier, il y en avait un en exposition et un autre qui venait d'être livré:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un ce midi à la succursale à Caen (Hérouville) qui était en préparation et pas encore immatriculé

.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

je viens de lire l'articledu dernier autojournal sur le c4 picasso 5 places.

 

et bien, 180 euros pour des plaquettes de frein à cause des jantes 17 pouces cela fait cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Pour le 1.6hdi Sx (Ambiante)

C4P7 : Accél. 0-100 km/h (s): 14.2 (1605kg)

C4P5 : Accél. 0-100 km/h (s): 12.5 (1564kg) !!!! ;)

 

Il y a trop de différence pour si peu de poids. Il faut plutôt y voire la dispersion entre moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je suis surpris déçu par le peu d'écart de prix entre les version 5 et 7 places !

Seulement 800 euros ... je tablais sur 1000 minimum.

 

Depuis le début, je disais 700-800. c'est logique, c'est le prix pour passer à 7 places dans un grand Scénic, 307 SW ... Donc dans le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

oui où alors on habite dans une ville ou la place manque pour se garer.

 

On peut aussi ne pas avoir besoin d'un aussi grand coffre mais qu'un coffre honnete suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui où alors on habite dans une ville ou la place manque pour se garer.

 

dans ce cas, on n'achète pas un monospace mais une citadine !

 

 

 

 

 

Mais bon, c'est toujours mieux qu'un 4x4 :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, 800 €, çà fait quand même plus de 5000 de nos anciens nouveaux francs ;)

 

quand on met près de 30000 € (presque 200000 de nos anciens nouveaux francs) dans une auto, je ne pense pas que 800€ soit un obstable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

et tu fais comment pour partir en voyage avec 2 gamins et tes valises en citadine?

 

d'où l'interret d'un gabarit comme la c4p5 qui reste relativement petite en ville et normale sur route.

 

et pour clore le debat : 800 euros peut representer des options interressantes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu fais comment pour partir en voyage avec 2 gamins et tes valises en citadine?

 

 

Tout est question d'organisation.... ;)

 

 

(pour tout renseignement, n'hésitez pas, j'ai 10ans de pratique de vacances en sidecar avec 2 enfants... et on allait pas à l'hotel;

 

ah oui, ces 2 dernières années, y'avait aussi le chien -petit- en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question d'organisation.... ;)

 

 

(pour tout renseignement, n'hésitez pas, j'ai 10ans de pratique de vacances en sidecar avec 2 enfants... et on allait pas à l'hotel;

 

ah oui, ces 2 dernières années, y'avait aussi le chien -petit- en plus )

 

C'est sûr que les vacances en camp naturiste, çà limite les bagages :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.