Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petite précision, sur le site Citroen, pour configurer le 5 place, il faut commencer par choisir le...7places ! Et après, un message signale qu'il existe deux carosseries... Vachement logique d'autant plus qu'il faut sélectionner Grand C4 picasso au debut (encore, ils auraient mis C4 picasso...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si effectivement il est peut-être bizarre de pas l'avoir séparé (surtout que je ne vois pas de pub sur le site alors que déjà sur le site espagnol) et qu'il faut avoir choisi le moteur avant que l'on nous demande si 7 ou 5 places nous voulons, ce n'est pas Grand C4 Picasso que l'on sélectionne au départ mais bien C4 Picasso (donc la même famille) ;)

http://img406.imageshack.us/img406/8629/c4pda4.jpg

 

par contre toujours pas les couleurs avec l'image d ela voiture pour moi, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac francais à la fin de l'année...??:D

 

ps : J'ai du me planter dans mon post précédent, c'était bien marqué C4 pic et non Grand C4 pic, mais bon, ils auraient pu faire le dintingo dès l'accueil du configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce soir dans un garage (Lyon 6ème) une brochure "Forces de Ventes" dédiée au Picasso 5 places :love:, mais unique exemplaire du garage, alors...

Si quelqu'un l'ayant en sa possession pouvait la scanner ça ferait des heureux, à commencer par moi ... :ange:

 

Par contre, on m'a annoncé à cette occasion une date de sortie pour mars/avril (???) :eek2:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà scanné dans le post "plaquette de lancement" (enfin je pense que c'est dont tu parles ;) )

 

pour mars/avril, 1ères livraisons oui ;)

 

Oui, c'est la plaquette postée par Nicoto :D

Merci !

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier91

dans le comparatif scenic / picasso j'ai relevé 2 oublis, 1 dans chaque voiture:

 

le scenic privilege possede la carte main libre de série (non dispo meme en option sur le picasso)

 

le picasso à la lunette ouvrante de serie, en option sur le scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

le picasso à la lunette ouvrante de serie, en option sur le scenic.

 

J'ai pas vu cela dans la liste fournie par Cougar. Seule la version exclusive la ou alors la dynamique si tu prends l'option navidrive (va savoir pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

vu que l'on peut configurer son 5 ^places sur le site de citroen cela veut il dire que les commandes sont ouvertes?

 

Monc hoix se porte pour le C4 picasso 5 places 2.0i 16V 143 ch BMP6 gris aluminium avec interieur zelig mistral avec quelques options pour 29 920 euros TTC (j'ai pas pris navidrive ni dvd car j'ai deja cela en version mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psst, @cougar, comment tu fais pour copier des images du configurateur? (c'est pour ça que j'ecrit, pasque j'sais pô faire les images) :PP

alors c'est tout simple :

- Ctrl+Alt+Impr Syst (ce qui te fait une copie écran)

- tu vas dans un logiciel de photo quelconque et tu fais coller en tant qu'image

- tu enregistres ou tu découpes juste ce dont tu as besoin

- tu vas sur imageshack.us et tu download ton fichier

- tu prends la ligne [url:.....] que tu copies et colles dans ton message

 

;)

 

sympa le choix citronopipo, quelques options il doit y en avoir quelques unes pour atteindre cette somme non? ;)

 

mais je dois voir le concessionnaire cette semaine pour voir ce que je fais, croisons les doigts qu'il soit généreux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

je pense que cela sera en mars apres les vacnces de ski comme cela je serai bien reposé et je pourrais agresser mon vendeur pour la reprise de ma voiture (moins de 2 ans) et une sacré ristourne.

 

et puis je pourrais voir combien les autres ont pu obtenir... ;)

 

 

pour les options j'en ai pris que 5 mais je vais pouvoir reduire le prix d'achat car certaines options entraines certains petits plus come le toit pano etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,... délai annoncé pour le 5 place : 7/8 semaines. Avec comme remarque : délai qui va se tendre de plus en plus vers celui de la version longue, soit 14/15 semaines...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
alors c'est tout simple :

- Ctrl+Alt+Impr Syst (ce qui te fait une copie écran)

- tu vas dans un logiciel de photo quelconque et tu fais coller en tant qu'image

- tu enregistres ou tu découpes juste ce dont tu as besoin

- tu vas sur imageshack.us et tu download ton fichier

- tu prends la ligne [url:.....] que tu copies et colles dans ton message

 

;)

 

sympa le choix citronopipo, quelques options il doit y en avoir quelques unes pour atteindre cette somme non? ;)

 

mais je dois voir le concessionnaire cette semaine pour voir ce que je fais, croisons les doigts qu'il soit généreux :buzz:

 

tu n'es pas obligé de faire CTRL + Alt...juste la touche Imprécr Syst suffit ;) après la démarche est la même.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.