Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés

Invité citronopipo

ctrl+alt permet de ne faire une capture ecran que de la fenetre en 1er plan pas de tout l'ecran.

 

plus rapide en faisant alt gr + impr ecran : moins de touche à appuyer pour le meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ben j'essaye sans le CTRL+Alt, ça marche pô! on me l'avait déjà dit mais je dois avoir les doigts carrés :D :PP

 

sinon citronopipo, oui je sais pour la page entière mais 99% du temps je ne veux faire une copie que de la fenêtre que j'ai ajouté devant, donc pas la pein epour moi de tout prendre ;)

 

sinon pour les 8 à 10%, j'en rêverais mais je me fais pas trop d'illusions, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, personne ne m'a répondu : avez vous le 5 places en couleur avec la palette? (j'ai même pas le bleu tivoli, un sigle Citroën à la place :( :( ) sur le configurateur je parle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif mis à jour

 

Les différences sont donc les suivantes à ce stade :

- pour le Scénic : clé carte main libre, autoradio MP3, sièges mi-cuir mi-tissu

- pour le C4 Pic : suspension arrière pneumatique, BVMP6

 

Le choix de 600€ pour avoir un autoradio MP3 est peut-être un peu fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jls ;) c'est vrai que pou rle MP3 600€ wow, mais je viens encore de choper la migraine avec Auto+ : en effet, je lis dans leurs tableaux que le MP3 est de série (sur la version essayée), alors là je pige plus, :buzz: :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

attention, l'option à 600 € est pour la HIFI mp3, alors que ce n'est pas le cas pour le senic (autoradio mp3 normal).

Le mp3 de serie sur exclusive? ou avec option tp comme le 7p? (J'avoue que je sais plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'avais que cette option de disponible pour passer d'un autoradio normal à un MP3 sur la C4.

Pour le Scenic, il faut compter +460€ pour un système Hifi avec chargeur de 6CD en facade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les pneus, quand même (je ne parle pas des jantes c'est trop subjectif :nanana:, ni du prix: voir signature :xan6:).

 

16, 17 ou 18": Quels sont les avantages et inconvénients de chacun (confort, tenue de route et que sais-je encore) ?

 

:merci:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeNice
effevtivement les avantages sont le look l'inconvenients: le confort. la regle est simple plus tu augmente la taille des jantes moins le flan de pneus est haut, du coup tu ressens plus les petites irrégularité du bitume... heureusement le c4 picasso!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeNice

c'est vrai a l'heure actuelle seuls les 16 pouces sont chainables! pour un remplacement de deux pneus 17 il faut compter 695€ monter et equilibré, ca fait reflechir!

sur C6 avec jantes en 18 c'est 495€ le pneus ( un de mes clients a deja crevé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
glurps....je plains ceux qui ont choisi l'option 18 pces sur leur C4pic...:em:

 

En 2001 j'ai gouté à cette "douceur" esthétique ... avec ma 307 XSi (monte origine Pirelli Pzero 17")... 25 000km et les 4 pneus (très tendres) à changer ... et là, la douceur se transforme en forte douleur : 350€ le pneu hors pose !!! 1500€ de budget "pneus" annuel !!!J'ai changé les 4 pneus (une fois) et j'ai changé de voiture ( pour une C5 phase I en 15")

Aujourd'hui, les 17" sont devenus plus abordables... et je pense que se sont les 18" qui ont pris le relai du "déchire porte monaie"...Alors maintenant, il faut prendre en considération l'importance esthétique / prix d'entretien !!!

Moi, j'ai choisi, même si j'adore l'esthétique de 18" ... je suis resté en 16" ;) le budget "pneus" est passé dans mon intérieur Cuir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je suis d'accord avec toi @ C4Pic HDI Escl....encore que le budget cuir intégral à 3.900 euros est largement plus conséquent qu'une monte de 17 pces et le cout des pneux s'y rattachant...

 

pour revenir uau sujet du 5 places voici les jantes alu du 5 places, rassemblées ici..charge à ceux qui ont des infos supplémentaires de compléter ;) :

 

http://img122.imageshack.us/img122/387/llanta2rfnk8.jpg

 

http://img476.imageshack.us/img476/1665/12661dv7.jpg

 

Des 18 chromées :voyons: :???: à mon avis non commercial...mais sinon :love:

http://img122.imageshack.us/img122/201/citroenc45portes5pr8.jpg

 

les mêmes normales :

http://img201.imageshack.us/img201/1441/ja18mi9.jpg

 

donnez un nom aussi à chacunes d'elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.