Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés

Invité C4Picbille
Et bien ça y est.

Pour nous la commande est faite. :D

Date de livraison annoncée: 07/05/2007.

 

Félicitations! Et bon couragage pour l'attente qui semble toujours très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La remise ?

Il faut que je regarde combien ça fait vraiment, parce qu'il y a reprise de la BX, et nous avons aussi eu un prix sur l'extension de garantie (+3 ans / 80.000 Km).

 

Je reviens là-dessus dès que je peux. ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Félicitations! Et bon couragage pour l'attente qui semble toujours très longue...

 

 

Maintenant si en + le 5P est livré avant les commandes du 7P, dur l'attente trsè dur.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis quelques mois et tout d'abord, bravo pour le forum et l'ambiance.

Je vais sûrement franchir le pas : abandonner mon Scénic phase II au profit C4 Pic 5 places.

Mon envie : HDI 138 BMP6, finition exclusive, + options AFIL, vitrage surteinté, toit pano, jantes 17'', Alcantara et probablement HiFi.

Pour la couleur, j'avoue que le bleu Tivoli me tente super.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, notre commande:

 

C4 Picasso (5 places) 2.0 16V Exclusive BMP6: 27.250

avec Options (voir signature): 30.390

 

Extension +3 ans / 80.000 Km: 950 (au lieu de 1.100)

Frais de mise à la route: 479

 

Prix total: 31.819

Remise spéciale: - 1.619

Reprise véhicule actuel: - 1.250

Prix après remise/reprise: 28.950

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au acheteurs, le C4 Picasso est un seul et même véhicule (à l'image de C4 Coupé et Berline), merci de discuter de votre achat ailleurs dans la section C4P7 et non pas seulement dans ce thread.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ça devrait se faire, mais je cherche toujours le gentil vendeur qui sera plus commercial que celui qui m'a pris pour un comique la dernière fois, un collector celui là avec ces phrases bidons, enfin bon ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard !!!

Les consos annoncées:

C4Pic 7P 1.6hdi 110cv BMP6 Urbaine 6.8 ExtraUrbaine 5.1 Mixte 5.7 CO2 150

C4Pic 5P 1.6hdi 110cv BMP6 Urbaine 7.3 ExtraUrbaine 5.1 Mixte 5.9 CO2 155

Vitesse maxi identique

 

C'est le même groupe moteur-boite, c'est les même taille de roues comme la vitesse max est identique c'est les même rapports pont. La 5P fait 50kg de moins

(même aerodynamique cx, Scx). Comment peut-elle consommer plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard !!!

Les consos annoncées:

C4Pic 7P 1.6hdi 110cv BMP6 Urbaine 6.8 ExtraUrbaine 5.1 Mixte 5.7 CO2 150

C4Pic 5P 1.6hdi 110cv BMP6 Urbaine 7.3 ExtraUrbaine 5.1 Mixte 5.9 CO2 155

Vitesse maxi identique

 

C'est le même groupe moteur-boite, c'est les même taille de roues comme la vitesse max est identique c'est les même rapports pont. La 5P fait 50kg de moins

(même aerodynamique cx, Scx). Comment peut-elle consommer plus?

 

tout simplement parce qu'il y a moins de passagers pour la pousser ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les belges de la région de Hesbaye...

Vu aujourd'hui dans ma concession C4P5 Tentation gris fer + clim manuel

Beurk les rétros couleur masse et le parchoc avant et arrière :eek:

dsl pas de photos, pas d'apn avec moi et puis elle était un peu sale, elle venait juste d'arriver.

mais bon c'est une voiture qui ne coûte que 24050€ :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt tout simplement parce que les chiffres que tu donnes pour le 5 Pl sont ceux du HDi 110 BVM et non BMP6. En fait, les consos et CO2 sont les mêmes pour les deux modèles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur le configurateur citroen on peu prendre :

soit le toit panoramique

soit la lunette ouvrante

mais pas les deux en même temps (ou alors il faut prendre aussi le navidrive pour un total de 3270€ :nawa: )

 

Sur la doc technique, il n'y a rien qui indique cette incompatibilité...

Ces options sont compatibles sur le grand C4P...

 

Est-ce une errreur du site ou une "idée géniale" -xan22- du marketing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

En cette dernière semaine de février, la BiX nous a fait un dernier (j'espère) coup de calcaire: Batterie changée :enerver:

Pas Glop, Pas Glop :roll:

[HS off]

Non Reichad, pas sur la tête ... :xan15:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shrek
Bonjour,

 

sur le configurateur citroen on peu prendre :

soit le toit panoramique

soit la lunette ouvrante

mais pas les deux en même temps (ou alors il faut prendre aussi le navidrive pour un total de 3270€ :nawa: )

 

Sur la doc technique, il n'y a rien qui indique cette incompatibilité...

Ces options sont compatibles sur le grand C4P...

 

Est-ce une errreur du site ou une "idée géniale" -xan22- du marketing ?

 

Bonjour,

ce ne peut être qu'une erreur...

J'ai vu la semaine dernière dans une concession un modèle C4 picasso pack ambiance, toit panoramique, lunette ouvrante sans le navidrive.

Et puis j'ai commandé un véhicule de même type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de voir en rentrant de l'école un C4P7P gris fer (je crois) et un C4P5P gris plus clair, boucliers non peints dans la rue, il est passé à un mètre de moi, m-a-g-ni-i-f-i-q-u-e !

Par contre il paraissait appartenir à un particulier, alors que le grand public n'est pas censé en posséder... La personne venait chercher son enfant à l'école et ça ne ressemblait pas à quelqu'un de chez Citroen et aucune pub ni sticker sur la voiture, donc, ce n'était pas un client qui testait et l'enfant s'est dirigé droit vers la voiture, donc il la connaissait...Et pas de tests Citroen dans la région...

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faisait là ?????

 

Comme dis plus haut, il est donc arrivé dans ma région, donc partout en France lol !

 

Je suis super content de l'avoir enfin vu en vrai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bebar
Bonjour à tous, je viens de voir en rentrant de l'école un C4P7P gris fer (je crois) et un C4P5P gris plus clair, boucliers non peints dans la rue, il est passé à un mètre de moi, m-a-g-ni-i-f-i-q-u-e !

Par contre il paraissait appartenir à un particulier, alors que le grand public n'est pas censé en posséder... La personne venait chercher son enfant à l'école et ça ne ressemblait pas à quelqu'un de chez Citroen et aucune pub ni sticker sur la voiture, donc, ce n'était pas un client qui testait et l'enfant s'est dirigé droit vers la voiture, donc il la connaissait...Et pas de tests Citroen dans la région...

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faisait là ?????

 

Comme dis plus haut, il est donc arrivé dans ma région, donc partout en France lol !

 

Je suis super content de l'avoir enfin vu en vrai ! ;)

 

Tu veux dire qu'il n'avait pas sa chemise avec chevrons ?

Moi, personnellment, je connais une personne qui travaille chez PSA, ça ne se voit pas comme ça quand on le croise... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

N'importe qui peut essayer un C4 Pic 5 places.

J'en avait un mercredi. Il pleuvait et je n'ai pu que très peu en profiter mais j'ai tout de même fait des photos si ca vous intéresse,

C'était un C4 PIC 5 places HDI 138 BMP6 Exclusive + option RT3 + toit pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox

Pour ceux qui sont en Suisse, chez Citroën Genève il y en a une bonne dizaine, dont certains immatriculés.

 

Je pense qu'on peut les essayer si on le demande poliment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.