Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ah oui parfaitement, d'ailleurs ce n'est qu'un avis, lequel lui-même est sujet à modification selon les raisons et le futur qui découlera de ce choix ;) j'avoue ne pas souhaiter que ça fasse partir du monde, mais d'un autre côté je suis pas pour les pêchés de gourmandises de ce style :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question aux modos ou toute personne habitué au forum, je voudrais pas faire de bêtises : les scans de la plaquette je les mets ici, ou je crée un post avec un titre explicite pour que chacun puisse le trouver plus facilement?

 

surtout que ayant trouver ici une mine d'infos avec une ambiance très sympa, je voudrais pouvoir à mon tour, puisque je peux, rendre la pareil ;) donc tant qu'à faire, faisons un truc sympa et bien construit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question aux modos ou toute personne habitué au forum, je voudrais pas faire de bêtises : les scans de la plaquette je les mets ici, ou je crée un post avec un titre explicite pour que chacun puisse le trouver plus facilement?

 

surtout que ayant trouver ici une mine d'infos avec une ambiance très sympa, je voudrais pouvoir à mon tour, puisque je peux, rendre la pareil ;) donc tant qu'à faire, faisons un truc sympa et bien construit ;)

rien? nada? niet? nothing? t'chi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Bien sur je patiente, je dis ça juste pour motiver un peu Cougar, qu'il sente qu'il y a du monde qui attend, que sa demarche est utile, qu'il va rendre au moins quelqu'un d'heureux...

 

je te remercie d'avance, Cougar ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà désolé du retard, mais scanner et faire manger les godzillas à la maison c'est pas une mince affaire:d

j'ai fait un post pour ça, j'espère que ça ira, et que vous trouverez des infos qui vous plairont dedans! ;) mais bon c'est juste une plaquette avec quelques caractéristiques, donc encore un peu de patience pour la brochure, qui ne devrait pas tarder ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine
voilà désolé du retard, mais scanner et faire manger les godzillas à la maison c'est pas une mince affaire:d

j'ai fait un post pour ça, j'espère que ça ira, et que vous trouverez des infos qui vous plairont dedans! ;) mais bon c'est juste une plaquette avec quelques caractéristiques, donc encore un peu de patience pour la brochure, qui ne devrait pas tarder ;) ;)

 

Pour les godzillas je connais ça ! :D

Je me précipite !

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

moi, j'en ai qu'un, pour l'instant ce n'est qu'un "petit monstre", mais c'est qu'il est encore jeune.

Il deviendra godzilla donc plus tard ?!...

[HS off]

 

Encore merci pour les scans.

 

Doit on comprendre que sur la dynamique, le seul ton des sièges sera mistral ?

 

Autre question, pourquoi avec 12 cm de moins, le diamètre de braquage n'est pas différents du 7P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le garnissage des sièges sur Dynamique c'est tissu Anjou ou Artois ou Omni Reps (+ surpiqûres Matinal). Mistral c'est l'harmonie intérieure du véhicule;)

 

pour le rayon de braquage je laisse les pros répondre avant de dire des c******* :em: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Ce n'est pas parce que tu as 12 cm en moins sur un véhicule que ton diamètre de bragage sera plus court tout ce passe sous le capot avant ,ici si je ne me trompe pas, elle perd 12cm de l'arrière. (si je me gourre pas taper svp ;) )

 

Une question toute bête : le liseret chromé qui souligne le ligne des vitres sur le coté de la voiture c'est de série ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la dynamique présentée sur les photos officielles (la grise) à des jantes 18 pouces et pas le 17" (on aurait enfin pu voir à quoi elles ressemblent) ?

ils essayent toujours de mettre en valeur au maxi la voiture, donc souvent des options dessus qui "claque" un peu plus! pénible parfois quand on veut voir la base selon la finition, mais magnifique en photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

moi, j'en ai qu'un, pour l'instant ce n'est qu'un "petit monstre", mais c'est qu'il est encore jeune.

Il deviendra godzilla donc plus tard ?!...

[HS off]

 

Encore merci pour les scans.

 

Doit on comprendre que sur la dynamique, le seul ton des sièges sera mistral ?

 

Autre question, pourquoi avec 12 cm de moins, le diamètre de braquage n'est pas différents du 7P ?

 

empattement identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroben3

On voit les jantes 17" en gros plan sur les photos officielles.

http://www.citroen-presse.de/servlet/PB/menu/1227486_pimageinfo_l1/imageinfo1170515760300.html?IMAGEID=1892377

 

Quant aux 16", on les a vues sur la série de photos sur les camions de livraison.

http://img176.imageshack.us/my.php?image=p1020251gq1.jpg

 

Les 16" et 17" diffèrent entre le 5pl et le 7pl, peut-être aura-t-on aussi des nouveaux enjoliveurs 16" ?

 

En ce moment, les enjoliveurs et jantes alu de Citroën sont vraiment réussis, selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

Euh, les gars, j'ai lu que y'en a certains d'entre vous qui allaient tester leur C4P5 sur le configurateur du site de citroen ...

 

Ou ça ?

 

Moi je ne vois encore que le C4P7, pardon , le grand C4 Picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.