Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Discussion génèrale sur sa sortie] Le C4 PICASSO


Invité Lyrks

Messages recommandés

Invité cristalogus
Un très bon article ici qui propose quelques éléments comparatifs avec d'autres modèles du segment, et où on trouve un lien qui nous emmène vers la BMP6 équipant déjà C4 berline :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cristalogus

Histoire de se faire une idée du niveau des prix : je pense que C4 Picasso BMP6 sera assez loin des 20 000 € :cpasmafa:

 

RENAULT Grand Scenic 7pl - Transmission manuelle à 6 rapports

 

Essence 2.0 16v 135

Expression ... 23 600 €

Dynamique .. 24 250 €

Carminat .... 24 600 €

Privilege .... 25 550 €

 

Diesel 1,5 dCi 105

Authentique .. 23 150 €

Expression .... 24 750 €

Carminat ...... 25 750 €

 

Diesel 1.9 dCi 130 FAP

Expression ... 25 950 €

Dynamique .. 26 600 €

Carminat .... 26 950 €

Privilege .... 27 900 €

Jade ........ 29 400 €

 

Source : http://www.argusauto.com/neuf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
est-ce que quelqu'un sait si la suspension arriere pneumatique est en fait l'hydropneumatique, ou de simples amortisseurs a gaz, ou un autre systeme ?? Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
C'est le meme principe de feux que la C5 phase II je crois, des feux normaux mais avec une architecture du feux special!! C'est a dire magnifique :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
20000€ c'est environ ce que coûtera l'entrée de gamme ;)

Faudra bien qu'ils calent leur tarification sur les modèles concurrents, à commencer la le Scenic :D

 

Oui,mais le Scénic long en entrée de gamme est équipé d'un 1.6 ,et non d'un 2.0,du coup le Picasso se pose un peu au-dessus (cf. post de cristalogus)...Vu que je vois un peu partout un prix de base d'environ 20 000€ (sur ce forum,Auto-Journal,...),je me pose des questions!

A ce prix l'offre serait quasi imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Altharion
Oui,mais le Scénic long en entrée de gamme est équipé d'un 1.6 ,et non d'un 2.0,du coup le Picasso se pose un peu au-dessus (cf. post de cristalogus)...Vu que je vois un peu partout un prix de base d'environ 20 000€ (sur ce forum,Auto-Journal,...),je me pose des questions!

A ce prix l'offre serait quasi imbattable!

 

Rien ne dit que l'entrée de gamme C4 PIcasso serait avec le 2.0 essence, seulement l'entrée de gamme en boîte pilotée... Il y a des versions avec boîte méca classique, avec levier, et si ça se trouve elles seront dispo avec le 1.6L ou 1.8L... ou alors avec les 1.6L PSA/BMW ce qui serait plus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-jupette
Histoire de se faire une idée du niveau des prix : je pense que C4 Picasso BMP6 sera assez loin des 20 000 € :cpasmafa:

Source : http://www.argusauto.com/neuf/

 

 

Plus complète:

 

http://ens-t-ea-m95.chez-alice.fr/Communique_gamme_France_Nouveau_Scenic.pdf

 

Moi je suis une amatrice des BVA (DSG) à voir sur quel version ils vont le proposer.

Le sénic sortira avec sa 2,0dCI en 150 cv avec une BVA 6 rapports-xan21-

mais avec leur fameuse version: Prologic :mad:

sortis d' une coproduction avec Nissan

 

 

 

Suzanne

 

D'origine allemande

 

Merci d'excuser mes fautes d'orthographe ou grammaticales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Rien ne dit que l'entrée de gamme C4 PIcasso serait avec le 2.0 essence, seulement l'entrée de gamme en boîte pilotée... Il y a des versions avec boîte méca classique, avec levier, et si ça se trouve elles seront dispo avec le 1.6L ou 1.8L... ou alors avec les 1.6L PSA/BMW ce qui serait plus sympa :)

 

Je pense aussi qu'à terme des moteurs moins puissants seront disponibles,mais d'après les infos dont on dispose actuellement (assez peu en fait,c'est vrai) la gamme débutera avec le 2.0...Il va falloir être patient pour plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-jupette
A terme, je dirais que oui... avec la nuance que C8 ne serait pas vraiment remplacé par C4 : il serait arrêté. Mais ce n'est qu'un avis sans fondement...

 

Pas sur pour Scénic/Espace il y a les mêmes rumeurs, mais si tu voir la sortie de de Ford: S-max et Galaxy, ils sont envore plus roche l'un sur l'autre

 

Pour la clim, pas si pratique que ça....

 

Moi j'aime ce système, comme moi je suis plus frileux que mon mari.-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

A la lecture du dossier de presse et à la confirmation de la production du Xsara Picasso, pensez vous qu'il existera vraiment un C4 Picasso différent à 5 places ????

 

Ne serait ce pas tout simplement le même avec une rangée de siège en moins !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
A la lecture du dossier de presse et à la confirmation de la production du Xsara Picasso, pensez vous qu'il existera vraiment un C4 Picasso différent à 5 places ????

 

Ne serait ce pas tout simplement le même avec une rangée de siège en moins !!!!!

 

Il est normal que le dossier de presse vente le produit actuel pour qu'il se vende et ne fait pas référence au 5 Places dans le but de bien mettre en évidence le 7 Places.

Mais il est confirmé et prouvé que le Picasso 5 Pl. existera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus

TF1 à présenté quelques vues rapides dans le JAM d'Auto-Moto !

 

Toujours trop rapide comme séquence... mais celà permet finalement de mieux s'apercevoir du gabarit de la bête ;) pour lequel la longueur apparait bien comme celle d'un véhicule 7 pl. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.