Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Discussion génèrale sur sa sortie] Le C4 PICASSO


Invité Lyrks

Messages recommandés

Invité numero6

Oui les chevrons pincés sur la calandre et la "luminothérapie" étaient déjà présent sur la Airdream :

 

http://www.carstyling.ru/resources/concept/2002citroen_airdream_14.jpg

 

http://www.in.gr/auto/parousiaseis/foto_big/CitroenAirdream_01.jpg

 

Cette dernière innovation me plait beaucoup, ça fait longtemps que Citroën ne faisait plus des intérieurs atypiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dommage qu'ils n'aient pas reconduit les 4 phares Bi-Xénons et la baguette chrome du "bas" (type C5 / C6) :em:

 

On ne peut pas tout avoir :D :em:

 

Mais je trouve que golbalement, Citroën fait de beau voir très beau modèle et concept car -xan21-

 

Je suis fier de Citroën :oui:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé ce matin sur la N118 la C4 Picasso . même couleur gris foncé que sur les photos officielles. Elles très belle !!! je crois que Citroën va réussir un beau coup avec ce Picasso et de très jolies ventes avec le jumeau 5 places surtout s'il est aussi réussi

Voila c'était juste pour dire que je l'ai vu "en vrai" et que j'en étais tout content (comme quoi il m'en faut peu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
j'ai croisé ce matin sur la N118 la C4 Picasso . même couleur gris foncé que sur les photos officielles. Elles très belle !!! je crois que Citroën va réussir un beau coup avec ce Picasso et de très jolies ventes avec le jumeau 5 places surtout s'il est aussi réussi

Voila c'était juste pour dire que je l'ai vu "en vrai" et que j'en étais tout content (comme quoi il m'en faut peu !)

 

Euh ... peu ... moi j'aimerais déjà bien voir une ... :em:

6 semaines ça fait long M. Citroën ... Allez encore des photos et surtout des infos :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... peu ... moi j'aimerais déjà bien voir une ... :em:

6 semaines ça fait long M. Citroën ... Allez encore des photos et surtout des infos :prie:

 

Ohhh oui, moi je peux toujours courir pour voir un C4 Picasso dans ma région :xan15:

 

Et j'espère que l'on recevra très bientôt des infos ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ohhh oui, moi je peux toujours courir pour voir un C4 Picasso dans ma région :xan15:

 

Et j'espère que l'on recevra très bientôt des infos ...;)

 

+1

 

Je suis tout le temps sur le net à chercher des infos :pasconte: elles vont être longues ces 6 semaines qui nous séparent du Salon de Paris :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
+1

 

Je suis tout le temps sur le net à chercher des infos :pasconte: elles vont être longues ces 6 semaines qui nous séparent du Salon de Paris :em:

 

Elles arriveront avant, promis :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Je crois qu'il y a un commodo pour actionner les clignotants (gauche et droite), un autre pour les feux (position, route et plein phare) sur lequel on trouve la commande pour l'antibrouillard, et donc la pédale de frein qui actionne automatiquement les 3 feux stop arrière. Le feu de recule est lié à la marche arrière, donc rien à faire à ce niveau là...

 

En gros c'est comme sur le 5 places :)

 

Attend j'y pense.... c'est meme carrément pareil que sur toutes les voitures LOL (humour inside hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je crois qu'il y a un commodo pour actionner les clignotants (gauche et droite), un autre pour les feux (position, route et plein phare) sur lequel on trouve la commande pour l'antibrouillard, et donc la pédale de frein qui actionne automatiquement les 3 feux stop arrière.. bah en gros c'est comme sur le 5 places :)

 

Attend j'y pense.... c'est meme carrément pareil que sur toutes les voitures LOL (humour inside hein)

 

:tdr1:... :LOL:... :ind:... :non: Tu n'en sais pas plus que moi alors :roll:

Ah merde ! ils n'ont pas mis de feux de recul !!! ça va être chiant ça !!!

:tourne: (humour aussi)

Je voulais parler de la technologie utilisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Arf, j'avais édité mon message dans la foulée pour le feu de recul, tu as été plus rapide que moi lol

 

Mais sinon désolé non je ne sais pas quelle technologie est utilisée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Arf, j'avais édité mon message dans la foulée pour le feu de recul, tu as été plus rapide que moi lol

 

Mais sinon désolé non je ne sais pas quelle technologie est utilisée..

 

;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.