Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Discussion génèrale sur sa sortie] Le C4 PICASSO


Invité Lyrks

Messages recommandés

Invité reichad

J'aime beaucoup la présentation, elle me rappelle la C4 tout en ajoutant une touche plus sympa.

Vraiment j'accorche très bien à ce C4 Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'autoradio est masqué par le cache sous le bouton Warning

Les caches de part et d'autre de l'afficheur central sont en fait des plaques de voyants (Contrôle ceintures, airbag, service, ....) comme C4 enfin je crois…

Le bouton sous le warning n'est pas pour la Navigation c'est l'emplacement du parfum.

Les pare soleil avant sont montés sur rail et coulissent en plus de se déplier afin d'occulter une zone plus importante du monstrueux pare-brise.

Il devrait y avoir des commandes de clim avec ou sans afficheurs accompagnées ou non d'ouies de ventilation sur les pieds milieux façon C8 pour les passagers arrières (cf CP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité numero6

Youpi très sympa ce C4 Pikatchu ! J'avais un peu peur en voyant les premières photos mais finalement il est sympa... Même si je sens que je vais préférer la version 5 places !

 

2/3 remarques sur l'équipement : visiblement il reprend pas mal de choses vues sur les derniers prototypes Citroën, plus encore que les C4, je pense à l'ambiance lumineuse dans l'habitacle notamment ; à mon avis ça va être sympa ça ! Les rangements qui s'allument tout seul ça va en jeter aussi...

 

Quand à la suspension arrière "pneumatique" qui permet de garder "une assiette constante" selon le texte de présentation, quelqu'un en sait-il plus ? Ça me rappelle la 405 4x4 y'a quelques années, avec ses suspensions classiques à l'avant et hydroliques à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Bon je voudrais juste vous faire de mon idée pour cette section qui succite beaucoup de reponses (normal le picasso :love: :D)

 

Bin je verrai bien :

 

-un sujet special presentation (photos, textes, verouillé)

-un sujet debat general (ou tout le monde converse)

-un sujet question pour les innovations (qui sont nombreuses :))

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
*nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l’habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d’une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

 

*les passagers disposent de liseuses au dos des sièges avant, et les rangements dans les panneaux de porte avant s’éclairent automatiquement dès que l’on approche la main, ce qui facilite la recherche d’objets. De plus, une lampe nomade, qui se recharge automatiquement lorsque le véhicule roule, est disponible dans le coffre

 

*la traditionnelle console centrale, support de la commande de boîte de vitesse, a été supprimée

 

*la suspension pneumatique sur l’essieu arrière

 

*écrans vidéo intégrés au dos des sièges de rang 1 avec casques infrarouge et lecteur de DVD

 

*mesure de place disponible pour l’aide au parking ou encore la trappe à carburant à ouverture automatique

 

Je continue ???

 

rassure-moi: c'est des options tout ca non ?

 

on a une idee du prix du 7 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Un Scénic 7 places démarre actuellement à un peu plus de 21 000€,je pense qu'il faudra tabler sur plus ou moins la même chose voire sensiblement plus pour un Picasso 7 places...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
en tout cas, concernant les options, j'espere qu'ils ne referont pas le coup de la C4 Berline, c'est a dire que cette-fois-ci la radio sera de serie. Parce que c'est bien beau d'appater le client avec des gadgets comme la lumiere d'ambiance, la lampe nomade et le parfumeur, histoire d'allonger la liste des options... mais il faudrait peut-etre voir a inclure en modele de base les vraies options... (j'ai toujours une dent sur le fait que la radio n'est pas incluse d'office sur ma C4... :()
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roudoudou

Ce n'est plus une voiture, c'est un magasin d'accesoires :PP

 

en tout cas , j'adore.

ma femme aussi,

mon compte bancaire , pas du tout !

 

et en plus c'est français : COCORICO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73
*nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l’habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d’une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

 

Les sources de lumiere zarbi a l'interieur de la C6=>voir laderniere gallerie photo yen a pas mal

 

*les passagers disposent de liseuses au dos des sièges avant, et les rangements dans les panneaux de porte avant s’éclairent automatiquement dès que l’on approche la main, ce qui facilite la recherche d’objets. De plus, une lampe nomade, qui se recharge automatiquement lorsque le véhicule roule, est disponible dans le coffre> la C6 n'est pas un monospace

 

*la traditionnelle console centrale, support de la commande de boîte de vitesse, a été supprimée> ça sert pq les passagers puissent se ballader des places avant arriere (pas de tunel de transpission>propore au monospace donc,la c6 n'a pas besoin

 

*la suspension pneumatique sur l’essieu arrière: elle a deja une suspension hydraulique

 

*écrans vidéo intégrés au dos des sièges de rang 1 avec casques infrarouge et lecteur de DVD> en option sur C6 aussi

 

*mesure de place disponible pour l’aide au parking ou encore la trappe à carburant à ouverture automatique> trape a carburant je crois que c pareil sur c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.