Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne fête,

 

J'aimerai savoir pourquoi certains radar fixe je l'ai vois en zoom 200M et pas en 500M et d'autre en 500m et pas à 200m.

 

Y a t il une solution pour tout avoir à 200m ou 500m

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut à tous

 

Ce message s'addresse à tous les utilisateurs de Rtxmapeditor et plus particulièrement à Janfi (créateur?)

Une fois télécharger le fichier ZIp du logiciel sur mon ordi, je n'arrive pas à installer le Setup, un message d'erreur s'affiche:

 

"Cannot download the application. The application is missing required files. Contact application vendor for assistance"

 

D'avance merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Ce message s'addresse à tous les utilisateurs de Rtxmapeditor et plus particulièrement à Janfi (créateur?)

Une fois télécharger le fichier ZIp du logiciel sur mon ordi, je n'arrive pas à installer le Setup, un message d'erreur s'affiche:

 

"Cannot download the application. The application is missing required files. Contact application vendor for assistance"

 

D'avance merci de votre aide!

 

Si tu utilises une version récente de WinZip ou de Winrar bien configurée (extraction automatique de toute l'archive quand on lance un .exe), il n'est pas nécessaire d'extraire manuellement l'archive dans un répertoire temporaire le temps de l'installation. Double-cliquer sur setup.exe dans l'archive suffit.

 

Si tu utilises WinXP de base, il faut je crois extraire à la main l'archive dans un répertoire temporaire et lancer le .exe depis ce répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je ne peux pas acceder à la page de téléchargement.

 

Voici le message que j'ai:

 

The page cannot be found

The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

--------------------------------------------------------------------------------

 

Please try the following:

 

Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.

If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.

Click the Back button to try another link.

HTTP Error 404 - File or directory not found.

Internet Information Services (IIS)

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Technical Information (for support personnel)

 

Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.

Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.

 

 

Est ce qu'est normal ?

 

Merci de votre aide et encore un grand merci à Janfi67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises une version récente de WinZip ou de Winrar bien configurée (extraction automatique de toute l'archive quand on lance un .exe), il n'est pas nécessaire d'extraire manuellement l'archive dans un répertoire temporaire le temps de l'installation. Double-cliquer sur setup.exe dans l'archive suffit.

 

Si tu utilises WinXP de base, il faut je crois extraire à la main l'archive dans un répertoire temporaire et lancer le .exe depis ce répertoire.

 

Slt!

J'ai téléchargé la dernière version de Winzip (et aussi winrar), en extraction automatique et lorsque je double clique sur setup.exe, j'ai tjs le meme message d'erreur cité précedemment. Voici le détail du message d'erreur:

 

"PLATFORM VERSION INFO

Windows : 5.1.2600.131072 (Win32NT)

Common Language Runtime : 2.0.50727.832

System.Deployment.dll : 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)

mscorwks.dll : 2.0.50727.832 (QFE.050727-8300)

dfdll.dll : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

dfshim.dll : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

 

SOURCES

Deployment url : file:///C:/DOCUME~1/ANNE&L~1/LOCALS~1/Temp/Rar$EX00.159/RT3MapEditor.application

Application url : file:///C:/DOCUME~1/ANNE&L~1/LOCALS~1/Temp/Rar$EX00.159/RT3MapEditor_0_4_0_0/RT3MapEditor.exe.manifest

 

IDENTITIES

Deployment Identity : RT3MapEditor.application, Version=0.4.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=e26275c46e9162ff, processorArchitecture=x86

Application Identity : RT3MapEditor.exe, Version=0.4.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=e26275c46e9162ff, processorArchitecture=x86, type=win32

 

APPLICATION SUMMARY

* Installable application.

 

ERROR SUMMARY

Below is a summary of the errors, details of these errors are listed later in the log.

* Activation of C:\DOCUME~1\ANNE&L~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.159\RT3MapEditor.application resulted in exception. Following failure messages were detected:

+ Value does not fall within the expected range.

 

COMPONENT STORE TRANSACTION FAILURE SUMMARY

No transaction error was detected.

 

WARNINGS

There were no warnings during this operation.

 

OPERATION PROGRESS STATUS

* [28/12/2007 10:59:35] : Activation of C:\DOCUME~1\ANNE&L~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.159\RT3MapEditor.application has started.

* [28/12/2007 10:59:43] : Processing of deployment manifest has successfully completed.

* [28/12/2007 10:59:43] : Installation of the application has started.

* [28/12/2007 10:59:43] : Processing of application manifest has successfully completed.

 

ERROR DETAILS

Following errors were detected during this operation.

* [28/12/2007 10:59:43] System.ArgumentException

- Value does not fall within the expected range.

- Source: mscorlib

- Stack trace:

at System.Deployment.Internal.Isolation.IDefinitionAppId.EnumAppPath()

at System.ActivationContext.CreateFromNameAndManifests(ApplicationIdentity applicationIdentity, String[] manifestPaths)

at System.Deployment.Application.ActivationDescription.ToActivationContext()

at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)

at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc)

at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut)

at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

 

COMPONENT STORE TRANSACTION DETAILS

No transaction information is available."

 

Je ne comprends pas d'ou vient cette erreur...

 

Merci de ton aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Janfi67,

 

Comme Plaury, il m'est impossible d'accéder aux pages de téléchargement.

J'avais constaté le problème il y a quelques jours, mais là encore, c'est toujours les mêmes erreurs d'affichage de pages.

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Janfi, Salut à Tous,

 

Ayant déjà au l'occasion de me constituer une cartographie "radars" pour le Benelux avec utilisation d'icônes pour le identifier, j'ai profité de la nouvelle version du soft pour recréer ne nouvelle carte mais cette fois avec les "noms" des radars comme "Centre ville".

 

J'ai, du coup, découvert des éléments qui m'avaient échappé dans les choix des icones dans le RTxMapEditor comme "Distributeur automatique" (les MisterCash/Bancontact comme on les appelle en Belgique ;-) ).

J'ai recherché et trouvé des listes de ces appareils sur GPS passion mais j'ai 2 questions :

 

1) dans RTXmapEditor, l'icone est une croix rouge, je suppose que cela signifie qu'il n'y a pas d'icone : quelle est dès lors l'utilité de cette rubrique ? Comment faire apparaître ces "distributeurs" sur la carte du RT3, est-on obligé de choisir une autre icone (existante, celle-là) ?

 

2) Dans le même ordre d'idée, j'ai constaté qu'il n'existait pas cette rubrique "Distributeur automatique" dans les catégories permettant une recherche par "Centre d'intérêt" dans le RT3.

Même question, quelle est l'usage de cette catégorie?

 

Pourriez m'éclairer à ce sujet ? Je ne voudrais pas louper une astuce bien utile qu'offrirait ce génialissime progamme qu'est le RTxmapEditor.

 

En Vous remerciant.

 

Bonnes fêtes

 

 

PepZzz

 

 

Ps : si sujet déjà abordé, désolé. Juste m'indiquer la page dès lors. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) dans RTXmapEditor, l'icone est une croix rouge, je suppose que cela signifie qu'il n'y a pas d'icone : quelle est dès lors l'utilité de cette rubrique ? Comment faire apparaître ces "distributeurs" sur la carte du RT3, est-on obligé de choisir une autre icone (existante, celle-là) ?

 

Ce type de POI existe dans les cartographies RT3/RT3, mais il n'est pas utilisé jusqu'ici et il n'y a pas d'icônes dans les versions RT3. Je l'ai laissé pour plusieurs raisons :

 

* Au départ, je me suis servi de TRADPOIS (l'ancêtre de RTxMapEditor) pour chercher les icônes existantes. Il fallait donc qu'il me permette de choisir de type de POI pour essayer.

 

* Si un jour une carte arrive avec ce type de POI, cela permettra de leur afffecter une icône qui existe et de montrer à l'utilisateur de RTxMapEditor que ce type est utilisé sans planter.

 

C'est déjà ce que fait automatiquement RTxMapEditor pour les types ambassade, théâtre, centre culturel, concessionnaire moto, service médical, frontière, zone industrielle qui n'ont pas d'icônes sur le RT3 (ils en sont pas affichés) mais qui pourtant sont utilisés dans les carte. Il leur affecte l'icône la plus proche.

 

* Sur le RT4, ces icônes existent peut-être? J'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse complète.

 

2) Dans le même ordre d'idée, j'ai constaté qu'il n'existait pas cette rubrique "Distributeur automatique" dans les catégories permettant une recherche par "Centre d'intérêt" dans le RT3.

Même question, quelle est l'usage de cette catégorie?

 

Certaines rubriques comportent plusieurs types. Il se peut (même si c'est peu probable) que le type distributeur automatique soit dans la rubrique commerce, ou dans une autre.

 

En conclusion, ça ne sert à rien d'affecter à une liste importée un type qui n'a pas d'icône, mais cela permet de récupérer les POI de ce type dans les cartes Navteq et de leur en affecter une qui existe pour pouvoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité routard64

Bonjour,

 

Meilleurs voeux de santé a tous pour 2008 et bien + encore.

 

Un grand merci à janfi67 et à l'équipe qui nous ont servis de trés bon outils pour les cartographies des RT3.

Prudence sur les routes.

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Carto Espagne/ Portugal version 2007/2008, modifié avec RtxMapEditor, sucés á 100%.

Introduction de fichier de radar, hôtel, restaurant, hôpital, concessionnaire auto, etc.

Grand merci á touts et, c’est joli de voir, les menus de RtxMapEditor en portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé013

BOnjour et bonne année à tous !

 

Je pensais que pour ajouter des icones et des catégories sur le RT3, il serait peut-être nécessaire de créer des images enregistrées au format .ico

je suis pas sûr du tout (en fait j'ai fait ça pour mettre des images sur les dossiers de mon ordinateur (ca m'a pris une heure mais j'ai réussi) et puis j'ai pensé que ca pourrait peut-être être utile pour RT3MapEditor ).

 

Encore merci à Janfi67 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'essayer d'aider Janfi67, mais j'suis sûr que c'est beaucoup plus compliqué que de simplement créer des fichiers ICO, et surtout que ça n'a rien à voir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kukutango

Hallo Janfi67 I've one problem:

I've buy the map navteq mittle europa sud 2007 - 2008 FIAT LANCIA becausie italy 2007 - 2008 PEUGEOT - CITROEN isn't disponible too but THE map navteq mittle europa sud 2007 - 2008 FIAT LANCIA don't run on tr3 or rtx map editor... do you know one solution for to add poi on my map? thank's you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo Janfi67 I've one problem:

I've buy the map navteq mittle europa sud 2007 - 2008 FIAT LANCIA becausie italy 2007 - 2008 PEUGEOT - CITROEN isn't disponible too but THE map navteq mittle europa sud 2007 - 2008 FIAT LANCIA don't run on tr3 or rtx map editor... do you know one solution for to add poi on my map? thank's you

 

What is the volume label of your map? TD41200301?

 

What is the exact error message RTxMapEditor is displaying and when? when copying the map? importing POI? Patching the map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kukutango

p.s. in the label.txt in cd map there is write: navteq switzerland-north italy 2007 - 2008

in the disk are present:

180 cartel; ceur2.deg; ceur2.geo; ceur2.sig; ceur2.tit; ceur2_dg.lzw; ceur2_ex.dmr

ceur2_ex.dps; ceur2_ex.dsr; ceur2_ex.dss; ceur2_ex.rid; ceur2_pp.lzw; ceur2chr.txt

ceur2com.let; ceur2dpa.lzw; ceur2neg.lzw; config.txt; dcn; dpn; label.txt; map.ver

sif.ver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.