Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés

Fausse manip...

Concernant ta demande, cela fonctionne sans soucis et sans vraiment avoir remarqué de changements mais je n'ai pas fait bcp de KM avec.

D'autre part, je n'ai pas remarqué non plus de changements entre la version 2005/2006.2 et celle de 2006/2007, est-ce normal ?

 

Merci de ton feedback.

 

Quant aux différences entre les cartographies, je n'en n'ai pas vu beaucoup non plus... Mais elles contiennent tant de données que j'ai toutes les chances de ne pas les voir, sauf à avoir constaté un manque ou un problème avec l'ancienne version et pouvoir comparer avec la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Janfi67 pour toutes tes précisions,

 

Petite réflexion sans prétention, mais ne serait –il pas possible par le biais ou en utilisant les fonctions Télématiques (Information Trafic TMC) de faire annoncer par la synthèse vocale l’arrivée éminent d’un radar et pourquoi pas sa vitesse. La synthèse vocale lit un fichier texte d’info trafic me semble t-il. Pourquoi donc ne pas par exemple essayer de tromper le système afin de lui faire croire qu’il s’agit d’une info trafic ?

 

Bonsoir.

 

Il y a bien des choses possibles à faire pour annoncer la proximité d'un radar. Les briques de bases sont la, le Text to speech, les données...

 

Encore faut-il modifier le software du RT3 en conséquence. Ce n'est pas si simple, et je ne dispose pas d'outils permettant de développer pour le processeur du RT3, un SH4 sous l'environnement VxWorks (l'OS du RT3). Mais il y a sur ce forum au moins une personne qui a l'air de maitriser parfaitemetn tout cela. Je ne sais pas ou il en est actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à charger la carte Europe de l'Ouest SUD 2004 avec RT3MapEditor 0.3.0.3

J'ai le message d'erreur suivant : Ce type de carte ne peut pas être modifié par ..."

Il n'existe pas à ma connaissance de nouvelle carte. Que faire ?

 

Bonsoir.

 

Pas grand chose malheureusement. Je ne me suis occupé (ainsi que ceux qui ont participé au reverse engineering dess cartes) que du nouveau format.

Il y a bien pgiacomo69, qui le 29 décembre à 10h00 m'a envoyé un mail pour me demander des renseignements très précis à ce sujet. Il avait l'air d'en savoir long, mais il n'est jamais revenu sur le forum, et sa dernière visite date de du 29 décembre à 11h09. Depuis, il n'a jamais reparu, n'a posé aucune question, n'a pas lu les messages privés que je lui avait envoyé... et ne m'a même jamais remercié des infos fournies.

 

Je croyais qu'il bossait sur le sujet... mais je commence à me demander s'il est vraiment celui qu'il prétend être lol.

 

Sinon, tu peux bien entendu mettre à jour ton RT3 avec une version qui supporte les cartes récentes (on trouve les CD de mise à jour chez son concessionnaire et sur http://www.eurovan2.com) et les cartes également chez le concessionnaire, sur ebay, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier la nouvelle version de Map Editor et cela fonctionne très bien.

J'ai décoché "nom alternatif" mais cela ne change pas la vitese d'execution de recherche.

Tu dis qu'il y a 1754307 POI Borgate alors qu'après avoir patché ma carte il y avait plus de 350000 poi. Je pense donc que cela n'a pas supprimé les Borgate de la carte.

Je ne suis pas informaticien donc je ne peux pas être très utile pour les améliorations. Cependant, vous pouvez compter sur moi pour faire tous les tests en réel.

Bonne journée

 

 

Normalement, si tu supprimes la liste appelée BORDGATE, tu vois immédiatement en bas le nombre total de POI se mettre à jour. Et quand je patche après cette suppression, il m'indique bien 178089 POI patchés. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi. Peut-être as-tu supprimé les BORDGATE, puis rechargés ensuite les POI en relançant RT3MapEditor ou en changant la configuration.

 

RT3MapEditor ne modifie jamais la cartographie originale. Si tu ajoutes ou supprimes quelque chose, ça n'est valable que pour la session courante. La fois suivante, il faut refaire les ajouts ou les suppressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité odespringre

Bonjour,

 

J'ai essayé de suivre toute la discussion hier lors de ma premiere connexion, et là franchement je vous dis chapeau bas. Félicitations à tous pour ce que vous avez fait, c'est que du bonheur.

 

J'en profite pour vous dire que j'ai essayé RT3MapEditor avec une carto 2005-2006 et une carto 2006-2007 et cela fonctionne à merveille pour l'inclusion des radars fixes et mobiles. J'en ai meme profité pour supprimer quelques POI (Bordgate et Frontieres, par exemple) et cela fonctionne très bien, et la carto s'affiche en un temps plutot semblable à ce qu'elle prenait au préalable.

 

Je vous félicite énormément pour votre travail, seul petit regret c'est qu'on arrive pas à différencier les mobiles, des fixes... Mais je suis certain qu'au vu de votre persévérance vous finirez par trouver une solution.

 

Petite question au passage, je suis frontalier avec la belgique, et je souhaiterais également trouver les POI Radar pour la belgique (Benelux idéalement), mais je ne sais pas ou chercher. Pourriez vous m'indiquer un emplacement pour les récupérer.

 

Merci à vous tous encore,

 

Et à bientot

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu supprimes la liste appelée BORDGATE, tu vois immédiatement en bas le nombre total de POI se mettre à jour. Et quand je patche après cette suppression, il m'indique bien 178089 POI patchés. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi. Peut-être as-tu supprimé les BORDGATE, puis rechargés ensuite les POI en relançant RT3MapEditor ou en changant la configuration.

 

RT3MapEditor ne modifie jamais la cartographie originale. Si tu ajoutes ou supprimes quelque chose, ça n'est valable que pour la session courante. La fois suivante, il faut refaire les ajouts ou les suppressions.

 

Bonjour,

 

 

C'est de ma faute, je n'avais pas supprimé Borgate. Maintenant cela marche et je le testerai demain. Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous félicite énormément pour votre travail, seul petit regret c'est qu'on arrive pas à différencier les mobiles, des fixes... Mais je suis certain qu'au vu de votre persévérance vous finirez par trouver une solution.

 

Même si ce n'est pas parfait, on peut facilement différencier les radars fixes des radars mobile en choisissant une icône différente.

Pour ma part, je réserve l'icone radar aux radars fixes et je prends celle de parking d'échange (il y en a peu d'origine et l'icônes est P+r, comme Police + radar)

 

Et dans la prochaine version qui permetra de visualiser les POI sous forme d'une croix avec un texte associé (comme les centres villes), il sera facile d'avoir pour un radar fixe RF50Km/h et pour un radar mobile RM90Km/h

 

Petite question au passage, je suis frontalier avec la belgique, et je souhaiterais également trouver les POI Radar pour la belgique (Benelux idéalement), mais je ne sais pas ou chercher. Pourriez vous m'indiquer un emplacement pour les récupérer.

 

Google est ton ami!

Enfin... sauf si tu es chinois et que tu as envie d'accéder à des informations autres que celles prélablement validées par le régime, sauf si tu es éditeur de livres ou d'information et qu'au plus grand mépris des lois internationales sur le copyright google et google new reproduise tes publications...

Mais bon, "liste radar en belgique" comme critère de recherche donne pleins de sites. Et de mémoire, la liste de gpspassion en contient un certain nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité burgermen

bonjour ; je trouve ce forum tres interéssent meme ci je ne comprend pas grand chose je possede aussi un system rt3 sur une peugoet une 807

et j'aimerais bien avoir les radar

la version de ma carto est la version 2005-2006

je voudrais remercier tous ceux qui participe a cette "modification" et je voudrais savoir si il ait possible que vous envoyer une versoon toute prete ou qu'il n'y est plus que a gravé je sais j'en demande beacoup mais cela me serais tres utile merci a tous

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coulisses-tv
seul petit regret c'est qu'on arrive pas à différencier les mobiles, des fixes...

 

Personnellement j'utilise l'icone Enogastronomie pour les radars mobile, ca affiche la lettre R entourée sur fond jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité burgermen
bonjour ; je trouve ce forum tres interéssent meme ci je ne comprend pas grand chose je possede aussi un system rt3 sur une peugoet une 807

et j'aimerais bien avoir les radar

la version de ma carto est la version 2005-2006

je voudrais remercier tous ceux qui participe a cette "modification" et je voudrais savoir si il ait possible que vous envoyer une versoon toute prete ou qu'il n'y est plus que a gravé je sais j'en demande beacoup mais cela me serais tres utile merci a tous

cordialement

 

je refais une demande merci :) :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janfi :

J’ai une dute:

Des lignes suivantes quelle est l’insertion correcte pour les numéros téléphone

 

Tel.123456789

Tel. 123456789

Tel:123456789

Tel: 123456789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janfi :

J’ai une dute:

Des lignes suivantes quelle est l’insertion correcte pour les numéros téléphone

 

Tel.123456789

Tel. 123456789

Tel:123456789

Tel: 123456789

 

normalement, toutes devraient marcher. RT3MapEditor est censé enlever tous les caractères qui ne sont pas des chiffres. Mais je n'ai pas testé intensivement. Il reste peut-être des bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

C'est de ma faute, je n'avais pas supprimé Borgate. Maintenant cela marche et je le testerai demain. Merci pour tout.

 

Bonjour,

 

 

 

Hier j'ai fait 800 km avec les borgate supprimés avec plusieurs recherches de destinations, mais je ne trouve pas que la recherche soit accélérée.

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfmturpin

Bonjour,

 

D'abord, je tenais à féliciter Janfi et tout ceux qui ont contribué au developpement de ce freeware. Il est vraiment génial et très simple d'utilisation. BRAVO !!!

 

J'ai également procéder à quelque test de mon côté :

La suppression des BORGATE permet de gagner environ 20Mb ( sur un volume d'environ 500Mb ) sur le CD 2006-2007, et je ne constate également aucun gain de rapidité sur les phases de recherche & calcul du RT3.

 

Peut-être qu'il faut se résigner à une évidence : la configuration technique d'origine du RT3 ( processeur 32 bits HITACHI SH4 165MHz, 16MB Flash storage, 32MB SDRAM ) et quelque peu dépassé ... Il n'y a pas grand chose à espérer de plus en terme de rapidité ...

Qu'en pensez-vous ?

 

Une autre question : A votre avis, serait-il possible à l'avenir de substituer le RT3 d'un véhicule par un RT4 ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 .... à mon tour de féliciter et de remercier très vivement janfi67, phil95 et tous les autres participants actifs de ce forum qui m'ont permis de voir apparaitre aujourd'hui les radars sur le navidrive de ma C5 toute neuve (je l'ai depuis un mois et demi)! Malgré ma totale incompétence en informatique, le premier CD gravé a été le bon.

J'ai utilisé les POIs d' "alerte GPS" (ce qui m'a valu la pop-up "impossible d'ajouter ce POI...." et j'aurais voulu faire un autre CD avec ceux de GPS Passion (standard) mais, sur ce dernier site, je n'ai pas été capable de trouver où charger la liste gratuite des radars (Ais-je bien compris qu'il fallait d'abord acheter POI Warner ?)

Autre chose : j'ai voulu "merger"(un mot tout nouveau pour moi) les trois fichiers de radars mais au résultat, j'ai regroupé les radars fixes avec les aéroports et, n'ayant pas trouvé la solution pour revenir en arrière, j'ai dû supprimer ce groupe et remettre les radars fixes; total, je n'ai plus les aéroports!

Autre petit souci, à la fin de la gravure Nero7 me dit qu'il n'a pas pu graver en "disc at once" mais ça ne semble pas affecter le fonctionnement du CD.

Ayant eu la curiosité d'aller voir le fichier de traces, j'ai été impressionné par le nombre important de "map error" dont voici un exemple :

DefaultSource Information 0 RT3 original map error in FRANCDSP.POI: dupplicate reference to FRANCPOI.DAT 9648C9. Record skipped

Il y a 23 lignes de ce genre qui reviennent 8 fois sur la longeur du fichier (voir pièce jointe)

C'est grave Docteur ?

Bien sûr, j'attend comme tout le monde la future version avec les vitesse affichées mais d'ors et déjà un énorme merci, en rapport avec le magnifique boulot que vous avez accompli !

 

Tribby

Rapport RT3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les POIs d' "alerte GPS" (ce qui m'a valu la pop-up "impossible d'ajouter ce POI...." et j'aurais voulu faire un autre CD avec ceux de GPS Passion (standard) mais, sur ce dernier site, je n'ai pas été capable de trouver où charger la liste gratuite des radars (Ais-je bien compris qu'il fallait d'abord acheter POI Warner ?)

 

Il existe bien une liste gratuite sur gpspassion, mais comme son nom change à chaque vesion, je ne peux pas mettre un lien directement dessus. J'ai donc mis un lien sur une page générale (et bordélique). Il faut chercher longtemps avant de la trouver, c'est vrai.

 

Autre chose : j'ai voulu "merger"(un mot tout nouveau pour moi) les trois fichiers de radars mais au résultat, j'ai regroupé les radars fixes avec les aéroports et, n'ayant pas trouvé la solution pour revenir en arrière, j'ai dû supprimer ce groupe et remettre les radars fixes; total, je n'ai plus les aéroports!

 

Merger = regrouper plusieurs listes en une seule. Ca ne sert qu'à une chose, une fois regroupées, on peut changer l'icône de toutes les listes originales en une seule opération. Mais il faudrait que j'interdise de merger des listes si une des liste provient du RT3.

 

En cas de fausse manip, il faut simplement sortir de RT3MapEditor et recommencer. Regrouper plusieurs ensemble est simple, séparer une liste en plusieurs listes ne l'est pas : sur quel critère un POI doit faire partie d'une liste plutôt qu'une autre. C'est donc une opération irréversible (mais la cartographie d'origine est tujorus préservée)

 

Autre petit souci, à la fin de la gravure Nero7 me dit qu'il n'a pas pu graver en "disc at once" mais ça ne semble pas affecter le fonctionnement du CD.

 

Non, ça n'est pas grave.

 

Ayant eu la curiosité d'aller voir le fichier de traces, j'ai été impressionné par le nombre important de "map error" dont voici un exemple :

DefaultSource Information 0 RT3 original map error in FRANCDSP.POI: dupplicate reference to FRANCPOI.DAT 9648C9. Record skipped

Il y a 23 lignes de ce genre qui reviennent 8 fois sur la longeur du fichier (voir pièce jointe)

C'est grave Docteur ?

 

Chouette, il y en a qui lise le fichier de trace. La non plus, ce n'est pas grave, mais c'est très embêtant pour moi lors du développement car il faut faire du code pour traiter ces erreurs. Les cartes Navteq contiennent des bugs (elles ne respectent pas toujours leur format, enfin, ce que je crois en avoir compris).

 

L'erreur que tu cites veut simplement dire en français qu'un même POI (avec nom, adresse... et surtout coordonnées) est utilisé 2 fois dans la carte à des coordonnées différentes, ce qui n'est pas normal. Dans ce cas, RT3MapEditor ne garde que la première référence, même si c'est la seconde qui est la bonne.

 

Les autres erreurs courantes sont un pointeur incorrect vers un nom de POI (il ne s'affichera jamais correctement avec la cartographie d'origine). RT3MapEditor le remplace par (......)

 

Enfin, il y a des nom présents dans le fichier qui ne sont pas utilisés. RT3MapEditor les retire simplement.

 

Les erreurs sont logguées à chaque chargement de la carte, c'est pour ça que tu les retrouves plusieurs fois.

 

Et encore, les cartes françaises ne contiennent pas trop d'erreurs. D'autres cartes étrangères ont d'autres type d'erreur, parfois plus délicates à traiter.

 

Bien sûr, j'attend comme tout le monde la future version avec les vitesse affichées mais d'ors et déjà un énorme merci, en rapport avec le magnifique boulot que vous avez accompli !

 

Il va falloir patienter un peu, j'implémente des solutions pour raccourcir les noms suivant les préférences de chacun, ils sont trop long à mon goût (ça fait désordre aux grandes échelles), mais comme je suis en déplacement toute la semaine prochaine, ce sera au mieux pour celle d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci janfi pour ta réponse, je suis soufflé par l'heure où tu l'as faite !

Pour la future version du RT3 MapEditor, je ne voudrais pas que mes encouragements t'empêchent de faire quoi que ce soit d'autre; prends le temps de vivre, et même si on n'en dispose que dans un mois ou (beaucoup) plus, ça sera très bien : c'est déjà magnifique tout ce que tu nous a apporté.

Merci encore,

 

Tribby

 

PS : j'ai enfin trouvé les radars sur gps passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour burgermen,

 

Ayant une expérience toute fraiche , je peux t'indiquer ce qui a marché pour moi avec Nero7 :

http://www.image-facile.com/img/rqlhx_configurationrt3_mapeditor.jpg

 

Après avoir lancé "Configurer" selon le tutoriel,

1° - tu cliques sur parcourir pour le programme de gravure et ,

2° - tu t'arranges pour obtenir quelque chose qui ressemble à ce qui est sur l'image ci dessus.

Bonne chance,

 

Tribby

 

PS : J'avais pas mal merdouillé avant d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krakmuch

En utilisant RT3MapEditor 0.3.0.3 je trouve dommage qu'on ne puisse pas apporter de modifs dans :

Echelle de POI et

Couche de POI

des POI importés, comme dans TRADPOIS 0.1.0.7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant RT3MapEditor 0.3.0.3 je trouve dommage qu'on ne puisse pas apporter de modifs dans :

Echelle de POI et

Couche de POI

des POI importés, comme dans TRADPOIS 0.1.0.7 ....

 

TRADPOIS permettait de modifier ces données dans l acartographie, mais comme je l'ai déjà écrit dans le forum, le RT3 n'a l'air de n'en faire qu'à sa tête et au lieu d'utiliser les données des POI dans la cartographie il utilise des données (échelle et couche) qui sont vraissemblablement en dur dans son code. Don, ça ne sert à rien de les modifier dans les cartes.

 

C'est pour cete raison que la modification est maintenant interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADPOIS permettait de modifier ces données dans l acartographie, mais comme je l'ai déjà écrit dans le forum, le RT3 n'a l'air de n'en faire qu'à sa tête et au lieu d'utiliser les données des POI dans la cartographie il utilise des données (échelle et couche) qui sont vraissemblablement en dur dans son code. Don, ça ne sert à rien de les modifier dans les cartes.

 

C'est pour cete raison que la modification est maintenant interdite.

 

les radars seront bientot disponibles sur rt3 et rt4 mais moyennant un abonnement mensuel

Disponible dans les semaines à venir, l'offre « Peugeot Services Mobiles » sera proposée aux acheteurs Français et Allemands des systèmes RT4 et RT3. Grâce à cette nouvelle offre, le client dispose d'une prise en charge efficace et personnalisée, via le téléphone GSM intégré au RT4, pour répondre à ses nombreux besoins ponctuels. « Vous devez vous rendre à un rendez-vous mais ne connaissez pas l'adresse ? Vous recherchez un restaurant dans une certaine gamme de prix et dans un lieu que vous découvrez ? Vous souhaitez contourner un aléa de circulation sur un itinéraire quotidien ? Vous voulez, en France, obtenir la liste des radars fixes sur votre itinéraire ? ...Un opérateur est là, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pour vous enseigner en toutes circonstances ». Ces services seront proposés pour une période d'essai gratuite de 3 mois puis accessibles par abonnement mensuel, incluant la mise à jour de la cartographie au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les radars seront bientot disponibles sur rt3 et rt4 mais moyennant un abonnement mensuel

Disponible dans les semaines à venir, l'offre « Peugeot Services Mobiles » sera proposée aux acheteurs Français et Allemands des systèmes RT4 et RT3. Grâce à cette nouvelle offre, le client dispose d'une prise en charge efficace et personnalisée, via le téléphone GSM intégré au RT4, pour répondre à ses nombreux besoins ponctuels. « Vous devez vous rendre à un rendez-vous mais ne connaissez pas l'adresse ? Vous recherchez un restaurant dans une certaine gamme de prix et dans un lieu que vous découvrez ? Vous souhaitez contourner un aléa de circulation sur un itinéraire quotidien ? Vous voulez, en France, obtenir la liste des radars fixes sur votre itinéraire ? ...Un opérateur est là, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pour vous enseigner en toutes circonstances ». Ces services seront proposés pour une période d'essai gratuite de 3 mois puis accessibles par abonnement mensuel, incluant la mise à jour de la cartographie au bout d'un an.

 

Bonjour,

Je crois que ce n'est jamais qu'une amélioration du système déja présent actuellement avec la touche aux 2 chevrons (Citroen). Quant aux radars, ils semblent envoyés par l'opérateur au meme titre que les localisations envoyées par le service d'assistance:

"... obtenir la liste des radars fixes sur votre itinéraire ? ...Un opérateur est là, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24"

Mais je peux me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krakmuch
TRADPOIS permettait de modifier ces données dans l acartographie, mais comme je l'ai déjà écrit dans le forum, le RT3 n'a l'air de n'en faire qu'à sa tête et au lieu d'utiliser les données des POI dans la cartographie il utilise des données (échelle et couche) qui sont vraissemblablement en dur dans son code. Don, ça ne sert à rien de les modifier dans les cartes.

 

C'est pour cete raison que la modification est maintenant interdite.

 

Tous d'abord je modifie la carto avec rt3mapeditor pour supprimer tous les poi de l'icone attraction touristique,

ensuite avec tradpois,

je me sers de l'icone radar pour les fixes puis l'icone attraction touristique (appareil photo) pour les mobiles,

la version tradpois 1.0.7 me permets de modifier l'echelle et la couche du poi attraction touristique en mettant les memes valeurs que l'icone radar automatique,

a la lecture de la carte cela m'a permis de constater que les icones radar et attraction touristique s'affichaient aux memes echelles,

En me servant de l'icone attraction touristique avec rt3map editor, qui ne permets pas de modifer l'echelle et la couche du poi

a la lecture de la carto je n'ai pas l'affichage des icones radar et appareil photo a la meme echelle,

d'ou mon commentaire sur tradpois par rapport a rt3mapeditor et mon constat,

la manip tres vite avec rt3mapeditor, alors qu'elle est beaucoup plus laborieuse avec tradpois, mais encore une fois le resustat n'est pas le meme,

Quoi qu'il en soit encore BRAVO pour le developpement de rt3mapeditor

j'espere avoir ete clair dans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.