Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est quand même malheureux qu'on apprenne aux gosses d'aller ce laver les mains avant de manger, à cause de la grippe A....

 

Bon courage à toi julien67, en espérant que ta paie soit à la hauteur!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous.

Pour moi elle va être glagla. On vient de m'envoyer un sms, chauffage en panne à l'école. Il doit faire 15°, ce sont de vieux bâtiments (ancien couvent):D

Mon nain à moi, stresse, il a mal au ventre.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous.

Pour moi elle va être glagla. On vient de m'envoyer un sms, chauffage en panne à l'école. Il doit faire 15°, ce sont de vieux bâtiments (ancien couvent):D

Mon nain à moi, stresse, il a mal au ventre.

 

Si tu as un petit convecteur electrique...C'est le moment ou jamais de l'emporter avec toi ;-)

Sinon, bon courage à toi et au "nain" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon chauffe avec la C4 :D ...

 

Diesel à froid, pas bien. En plus, à la maison idem. Le thermostat a fait des siennes aussi ce matin, pas chaud pour prendre la douche. Pas grave, ça raffermit. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, devait arriver ce qui devait arriver. Le nain a de la fièvre ce soir. Pas étonnant, il faisait 8° dans les classes ce matin. Heureusement, que le chauffagiste est venu dès 9h, mais le temps de réchauffer ces vieilles bâtisses, les gamins ont pris froid.:mad:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père (qui est directeur d'école) a le même problème dans ces classes mais il a tellement gueuler à la mairie qu'elle a posé des enregistreurs de température dans 3 classes sur 8 car la société qui s'occupe du chauffage s'est engagé à fournir une certaine température (je sais plus combien dans les classes => voir les normes) et ils ont 200 euros de pénalités journalières si c'est pas respecté. Je peux te dire que maintenant il fait bon dans les salles ;)

 

Soigne le bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous, c'est une école privée, qui a de l'âge. Donc, c'est pas simple. On fait les travaux petit à petit.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous!! Bon courage pour demain je suppose que y'a pas grand monde ce soir!!! ;)

Et ca me fais rire que vous appeler vos gosses les "nains".

P'ovrs schtroumpfs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai pas encore levé Atchoum ;), je ne sais pas comment il va, mais il a passé une bonne nuit. C'est déjà ça. Bon je me dépêche, je vais être en retard.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:flamme:

Donc, ce matin, j'ai levé mon schtroumph grognon, T° 37,7. Et je lui dis tu vas à l'école, c'est le dernier des tests. Je pars au boulot (pas à l'école, un autre), et ma mère qui l'amène m'appelle en me disant que sa voiture ne démarre pas:(. Donc, elle est partie à l'école à pied = 1km5. Heureusement une âme charitable (un ami, elle n'a pas fait de stop, pas à 72 ans) s'est arrêtée et l'a prise.

Y en a marre de cette 205 qui démarre quand bon lui chante. On a tout changé batterie, bougies de préchauffage, le démarreur, enlever le fusible de la condamnation centrale des portes et l'autoradio (il y avait trop de ché pas quoi). A chaque fois, je demande le chargeur à prêter à mon gentil garagiste mais là il est en vacances. :mad::mur::mur::mur:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:flamme:

Donc, ce matin, j'ai levé mon schtroumph grognon, T° 37,7. Et je lui dis tu vas à l'école, c'est le dernier des tests. Je pars au boulot (pas à l'école, un autre), et ma mère qui l'amène m'appelle en me disant que sa voiture ne démarre pas:(. Donc, elle est partie à l'école à pied = 1km5. Heureusement une âme charitable (un ami, elle n'a pas fait de stop, pas à 72 ans) s'est arrêtée et l'a prise.

Y en a marre de cette 205 qui démarre quand bon lui chante. On a tout changé batterie, bougies de préchauffage, le démarreur, enlever le fusible de la condamnation centrale des portes et l'autoradio (il y avait trop de ché pas quoi). A chaque fois, je demande le chargeur à prêter à mon gentil garagiste mais là il est en vacances. :mad::mur::mur::mur:

 

Ah oui, quand même...il y a des jours où ça ne veut pas...et crois moi, je sais de quoi je parle...

Pour ta voiture : moi, pour les petites voitures, je privilégie souvent les "vieilles" essences...moins compliquées et couteuses à réparer...je vois, ma ZX 1.4i : elle était de 1994 et elle ne m'a jamais fait défaut : ok, des petites merdouilles, mais en tout cas, elle démarrait au quart de tour, été comme hiver...bon courage en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la 205, c'est toute une histoire. On l'avait acheté pour notre fils lorsqu'il a eu son permis. C'est une voiture accidenté qu'on a eu. Mon cousin l'a remise en état. L'avant avait pris un coup. On a pris un diesel car notre fils fait ses études à Orléans et son logement par rapport à l'université, ça faisait pas mal de km, en plus staps, il devait rejoindre les salles un peu partout + les compet . Mais justement, il était souvent embêté pour démarrer et comme il y a eu la prime à la casse on a décidé d'acheter une C2. En même temps, ma mère qui avait une vieille nevada qui n'allait plus passer au ct, on a acheté la C2 a son nom, on a donné la nevada et gardé la 205. Donc, maintenant ma mère m'en veut.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle n'aurait quand même plus eu de voiture car la nevada était morte (les longerons, les amortisseurs, l'alternateur réparé plusieurs fois... en plus une 10ch qui consommait, et l'assurance):roll:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.