Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il neige en ce moment, des tout petits flocons mais suffisament pour que ca tienne au sol.

On verra demain matin ce que cela va donner.

 

C'est sur c'est pas les 10 ou 20 cm qu'il y a dans le nord ou le sud:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous à Gravelines, on a été bien épagné. Un petit 5 cm, par contre à une dizaine de km c'est vraiment la cata.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur Tours un peu de neige mais qui ne tient pas et sur Nice d'après mes parents 20 cm dans le jardin!!

C'est pareil à chaque fois... quand il neige à nice je ne suis pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

le 06 a bien mangé , le 83 aussi ... hier soir beaucoup de petit flocons sur marseille .... mais plus rien dans la nuit , un gros coup de froid :D

 

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ici beau ciel bleu, mais il doit faire froid, la neige craque bien sous les roues des voitures.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon courage Dies irae.

Je peux pas vous dire le temps, je me lève et j'ai pas ouvert les volets. En tout cas, ça claque sur la véranda.

 

Et ben , il neige RRRRRRRRRRR

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'il y a de la place autour :D

 

Ici c'est pas le cas, l'allée des garages est tellement étroite que pour rentrer dans le garage je dois m'y prendre en plusieurs fois. J'ai déjà abîmé ma première C4 (qui était neuve) que maintenant je fais gaffe.:eek:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les C4istes.

Dans la Flandre intérieure à quelques km de Lille, il fait plus froid qu'au bord de la mer du Nord : -3°, mais ça va, il n'y a pas de vent.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Voila un petit moment que j'étais pas viendus, normal, j'étais dans la neige moi aussi, mais du bon coté!!:PP (dans les alpes du sud, à Praloup pour ceux qui connaissent!!)

Hélas pour moi, je n'ai pas pu partir en c4, je me suis pris une méchante ornière qui m'a crevé le pneu:mad::enerver::mad: (peneu, ici à aix/marseille :D) la veille du départ.... résultat; j'ai du prendre l'autobus de ma mere (806...:buzz:)

Sinon effectivement il fais très froid, d'ailleurs batterie à changée:(...

Bonne soirée/nuit à tous et à bientot!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, la neige est revenue. Moi c'est plein de R que je mets : RRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Salut Arnaud, j'espère que tu as bien skié. Tu nous as fait des photos. :D

 

Bonne journée à tous

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! wacances !

 

si tout se passe bien je monte qq jours au ski :)

 

bonne journée

 

Faudra chainer la C4 pour pouvoir monter :PP

 

Et fait nous des tofs de ta blanc banquise dans la neige blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les photos c'est moi qui les prends, donc pas de photos de moi!!! ;)

Dies quand tu monte tu vas ou?

 

Bon sinon j'ai eu la douloureuse pour titine. J'ai pas encore la facture, mais:

vidange, tout les filtres, trains de pneus, batterie et essuies glace....

Et en rentrant, l'embrayage qui patine quand j'appuis fond de pédale en 4 ou 5 vers 2000 trs....

Bien fais de partir au ski avant tout ca....:(

 

Sinon ya du vent ici boudiou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, on va en vacances et quand on revient, c'est le retout difficile à la vie ordinaire avec les pépins et les factures à payer :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

j'étais à Puy-Saint-Vincent, tite station entre Briançon et le lac de Serre-Ponçon pour ceux qui connaissent pas !

 

un jour de soleil , le jour du départ :D, et pas loin d'1m50 de neige tombée , et des photos sympa de la titine à venir ;) (je retrouve pas le câble de l'APN... )

 

les chaines on laissé une trace de peinture sur la jante ... pas glop :( j'espère que ça va partir au lavage ou à la clay

 

et surtout une petit conso de 6l2 qui m'a bien fait plaisir avec du 133 km compteur sur l'autobahn , et une montée avec chaine sur 10 bornes en 2 à 2000 tours/minutes pour pas rester sur place :D , en doublant des autochtones :D et un chasse-neige [MODE 74 On]

 

sinon un bon bout de ski sans trop de monde lié au temps (neige et brouillard)

 

le retour sans souci de route, par contre ceux qui montaient c'était bouchon sur la seule et unique route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.