Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Dis lui de tenir le coup ! c'est pas une année évidente ;)

 

oh mais ça, je lui dis! mais je lui fais confiance....en plus, quand tu vois qu'on lui demande de pratiquer des actes chirurgicaux...(genre décaillotage alors qu'elle ne l'a jamais fait..) :eek:

En plus de ses premières gardes de nuit...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité dies irae
Pas beau à Nice mais pas de pluie

Et je suis tout gonflé après mon début de montage de l'alarme, j'ai un bleu au bras et une levre gonflée... et oui je suis un gros boulet, j'ai réussi au moment de la pose d'un rivet au moment ou la tige casse à me taper le bras dans un rebord de tole et à m'envoyer le point dans la levre -xan22-

 

et oui c'est les risques de faire de la méca ;) après on s'y fait ... :)

 

oh mais ça, je lui dis! mais je lui fais confiance....en plus, quand tu vois qu'on lui demande de pratiquer des actes chirurgicaux...(genre décaillotage alors qu'elle ne l'a jamais fait..)

En plus de ses premières gardes de nuit...!

 

et encore ... elle n'a pas fini de faire du dépassement de fonction :roll:

la nuit c'est super particulier ... pas el même rythme que le jour plus formateur sur la démerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67
Pas beau à Nice mais pas de pluie

Et je suis tout gonflé après mon début de montage de l'alarme, j'ai un bleu au bras et une levre gonflée... et oui je suis un gros boulet, j'ai réussi au moment de la pose d'un rivet au moment ou la tige casse à me taper le bras dans un rebord de tole et à m'envoyer le point dans la levre -xan22-

 

C'est le metier qui rentre :D

De toute façon, celui qui ne fait rien, ne se fera jamais mal :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dies Irae

 

Et ben nouvelle avatar, blanc comme ta voiture mais pas le même moteur ;)

Ta déjà fait un tour dedans?

Perso j'ai testé dans un Ecureuil cette été en vol de reconnaissance de falaise et c'était assez top surtout que le pilote était pas un manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dies Irae

 

Et ben nouvelle avatar, blanc comme ta voiture mais pas le même moteur ;)

Ta déjà fait un tour dedans?

Perso j'ai testé dans un Ecureuil cette été en vol de reconnaissance de falaise et c'était assez top surtout que le pilote était pas un manche...

 

Ah bon, c'est AM et JP qui vont avoir peur de toi maintenant.:xa1::xa1::xa1::jesors:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beau à Nice mais pas de pluie

Et je suis tout gonflé après mon début de montage de l'alarme, j'ai un bleu au bras et une levre gonflée... et oui je suis un gros boulet, j'ai réussi au moment de la pose d'un rivet au moment ou la tige casse à me taper le bras dans un rebord de tole et à m'envoyer le point dans la levre -xan22-

 

Ulmo t' inquiète pas pour tes blessures, dies irae te fait les soins:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dies tu travailles à quel hôpital?

mcv83, tu diras bon courage à ta fille! Avant le jeudi c'était la sortie "toléré" pour les meilleurs de montperrin, ben vala comment y'en as qui font un peu peur!!!:D

Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée, et bon courage pour le boulot!!:xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore ... elle n'a pas fini de faire du dépassement de fonction

la nuit c'est super particulier ... pas el même rythme que le jour plus formateur sur la démerde

 

ça, le dépassement de fonction..dès la première année, elle l'a découvert! le plus insupportable, c'est tout de même lorsqu'elle tombe sur du personnel censé la former, et qui finalement, la laisse seule faire le taf, ou, s'amuse à la descendre sans raison...enfin.

 

mcv83, tu diras bon courage à ta fille! Avant le jeudi c'était la sortie "toléré" pour les meilleurs de montperrin, ben vala comment y'en as qui font un peu peur!!!:D

Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée, et bon courage pour le boulot!!:xan9:

 

En fait, on en croise quand même pas mal à Aix et c'est clair que c'est...comment dire....surprenant!...et puis, l'ifsi étant sur Montperrin, elle en croise aussi pas mal entre les cours..! mais bon, elle a choisi psy...!

 

Sinon, bonne journée à toi également, et à tout le monde d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
Et ben nouvelle avatar, blanc comme ta voiture mais pas le même moteur ;) Ta déjà fait un tour dedans?

 

oui oui c'est un de mes outils de travail mais chut :PP

et c'est un gros diesel bi-turbo :D

 

Ulmo t' inquiète pas pour tes blessures, dies irae te fait les soins:d:d:d

 

en échange de citron de menton y a pas de souci :D

 

Dies tu travailles à quel hôpital?

 

la Timone :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

oh MCV tu es pas loin de marseille ;)

 

faudrai se faire un truc , avec Arnaud5, Rmy13, et tout ceux qui veulent venir ; peut être le père Ulmo s'il se sent la route ;)

avec séance photo :D => chtifou sort de ce corps ! :xan8: :saut: :xan6: :grille: :xan12: :xan15: :biere: :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh MCV tu es pas loin de marseille ;)

 

faudrai se faire un truc , avec Arnaud5, Rmy13, et tout ceux qui veulent venir ; peut être le père Ulmo s'il se sent la route ;)

avec séance photo :D => chtifou sort de ce corps ! :xan8: :saut: :xan6: :grille: :xan12: :xan15: :biere: :xan7:

 

Lol! ça y est! tu es possedé par la photomania de Chtifou! ;) l'idée en tout cas est bonne, mais en ce qui me concerne, je suis trop "ours" pour participer (le déjà-vieux-c.., quoi!)..:em:

Par contre, je plussois pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dies irae : t'embarque tout le monde dans l'hélico et direction le nord. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
@ Dies irae : t'embarque tout le monde dans l'hélico et direction le nord. :D

 

nan mais ça va pas ! on va se les geler par chez toi ! :PP

 

 

Lol! ça y est! tu es possedé par la photomania de Chtifou! ;) l'idée en tout cas est bonne, mais en ce qui me concerne, je suis trop "ours" pour participer (le déjà-vieux-c.., quoi!)..:em:

Par contre, je plussois pour les photos!

 

on va pas faire une partie de Monopoly non plus :D

juste histoire de boire un pot, se faire une battue à la A3 avec Arnaud5 ... du truc sympa quoi :D

et pour le fun se faire the séance photo à en faire baver notre Biloute préférée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ce moment c'est carnaval, alors l'ambiance est tellement hot à chanter, danser, chahuter que t'as pas froid. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas faire une partie de Monopoly non plus :D

juste histoire de boire un pot, se faire une battue à la A3 avec Arnaud5 ... du truc sympa quoi :D

et pour le fun se faire the séance photo à en faire baver notre Biloute préférée :buzz:

 

Ah? et un scrabble non plus j'imagine?:PP

Ben écoute, on en reparlera hein? ;)

 

en tout cas, la bonne soirée à toi et à toute la fine équipe! (et si qqun a une idée sur mon prob de retroviseur.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a du monde dans le sud!!!

J'imagine bien la bande de gros cake en c4 en train de pourrir tous ce qui bouge!!!!:buzz:

C'est vrai que l'idée est bonne d'aller dans le nord, en plus y'a la fête de la bière!!! (bon je sais pas quand c'est!:DDr:) Et en plus, l'hélico ça me tenterais bien!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a du monde dans le sud!!!

J'imagine bien la bande de gros cake en c4 en train de pourrir tous ce qui bouge!!!!:buzz:

C'est vrai que l'idée est bonne d'aller dans le nord, en plus y'a la fête de la bière!!! (bon je sais pas quand c'est!:DDr:) Et en plus, l'hélico ça me tenterais bien!!!;)

 

C'est tous les jours :buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si après celle du pastis et comme dit mon mari, toujours avant manger.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Ce soir on regarde avatar en 3D, l'autre fois les 2 séances étaient complètes.

 

J'éspère que ce ne sera pas le cas, en plus on y va super tôt, pour une séance qui débute à 20h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrai vous raconter ma petite péripécie du jour.

En route pour faire le plein (direction le Luxembourg) je suis tombé en panne sèche alors que mon autonomie affichée 60kms, à 6kms de la station et 25 kms de chez moi. :colere::colere::colere::colere:

Alors pour la précision de l'ODB :boxe::smash::spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrai vous raconter ma petite péripécie du jour.

En route pour faire le plein (direction le Luxembourg) je suis tombé en panne sèche alors que mon autonomie affichée 60kms, à 6kms de la station et 25 kms de chez moi. :colere::colere::colere::colere:

Alors pour la précision de l'ODB :boxe::smash::spanka:

Ca m'est arrivé dans le même style : il me restait 20 km d'autonomie sur la C2, je prend la première station service ( sur autoroute ). Je me rend compte que j'ai oublié mes cartes bleus à la caserne et je n'ai qu'un chéquier sur moi. Or, les stations services ne prennent plus les chèques ... !

Je téléphone a quelques personnes, sans succès, et là, un monsieur m'a donné 40 euros en espèce donc la même somme en chèque pour faire le plein !

 

Ah les gens gentils sont si rares aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.