Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Ah oui c'est clair que c'est vraiment pas top! C'est pour ça que je fais le plein dès qu'elle bipe pour ma part, ça limite une partie des risques. (bien sur si possible)

 

Sinon j'ai rencontré Frch aujourd'hui pour un petit télécodage et maintenant la C4 a une alarme qui fonctionne!! Les essuies glaces auto et les feux auto!!!

Je suis trop content !

Par contre un peu de mal pour remplacer le bloc de commande sous le volant car les deux vis qui le maintinnent sont juste derrière le volant, donc impossible de passer le tournevis on a été obligé de bidouiller avec une clef à molette et un embout TORX20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon Ulmo, ça s'arrose. Nous, c'est pas la panne sèche (pas de bol, Ted) c'est la gorge sèche.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime pas le whisky sauf pour la sauce cocktail. (mais je m'en doutais que t'allais dire un truc de ce genre :PP), je suis plutôt sobre. Ce soir, chez ma belle-mère, à l'appéro, j'ai bu un champagne du pauvre (Perrier).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j' aime bien le whisky coca:tourne::tourne:...avec modération bien sur :D

 

Alors, c'est qui la bande d'alcooliques.:PP Bon je dis pas de temps en temps, quand je ne conduis pas (donc c'est rare, car c'est souvent moi qui fait Sam), et souvent pas plus de 2 verres. J'aime avoir les idées claires.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on y aille, mais pas encore trouvé le temps, et ce n'est pas pour cet aprem = direction piscine, compet pour le p'tit. Aie aie, on va avoir chaud et mal au c.. à rester assis sur du béton:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on y aille, mais pas encore trouvé le temps, et ce n'est pas pour cet aprem = direction piscine, compet pour le p'tit. Aie aie, on va avoir chaud et mal au c.. à rester assis sur du béton

Faut arrêter la bière hein!!! :D

 

Sinon, le film vaut vraiment le détour, et si vous le voyez en 3d, prenez des places vers le fond de la salle....;)

 

Et pour l'odb, le pb c'est qu'il se met à jour en fonction de tes habitudes de conduite (enfin celui de la c4)

Donc si pendant 2/3 plein tu roules tranquille, mais qu'à la fin du 3eme, tu tires dedans comme un cochon, l'odb se retrouve faussé!!!-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Avatar est un film très réussi même si l'histoire est assez banale tout le reste : effets spéciaux, décor et autres géniaux!!!

Vous avez vu au début quand il est dans la forêt pour la première fois il voit des plantes qui hop se rentre dans leur tube en forme de spirale! Et ben c'est inspiré d'animaux marins (des vers, le panache étant leurs branchies et leur moyen de se nourrir en filtrant les particules) qui se nomment des spirographes (les plongeurs connaissent).

D'ailleurs j'en ai vu ce matin au Cap d'Antibes!!

Une petite photo de ma collection (pas top en qualité et surtout pour bien reconnaitre la bete mais j'en ai pas d'autres sur le net)

http://cdn.fotocommunity.com/photos/16095655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcoolique dans le nord ... c'est un art de vivre ... :D

 

:jesors:

 

Non, non, c'est que le soleil qu'ils n'ont pas, ils sont persuadé qu'il est caché au fond d'une bouteille ! Mais la quelle ???? Alors ils les vident toutes quel qu'en soit le contenus.....

 

:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi devenir alcoolique,la neige est de retour aujourd'hui et la semaine en prevision

devrait encore être froide :colere::colere::colere:. ça commence à me gaver grave:mad:

Alors les prévisionnistes pour le réchauffement de la planète:buzz::buzz::buzz:...même plus ça me fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'savais pas pour le soleil. C'est pas étonnant que tous les anglais traversent la manche pour nous piquer nos bouteilles. La prochaine fois que j'en vois un avec un caddie rempli, je leur fonce dedans pour leur piquer le soleil.:PP

En ce moment je ne peux pas boire, je joue à zelda sur ds et il faut souffler dans le pipeau. Alors, pas la peine de faire un dessin.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IAlors les prévisionnistes pour le réchauffement de la planète:buzz::buzz::buzz:...même plus ça me fait rire

 

 

C'est sans doute les mêmes qui avaient prévu l'apocalypse avec la Grippe H1N1, et dont le gouvernement s'est inspiré pour acheter le côlôssal stock de parades anti-H1N1: ça a convaincu 5.600.000 Français, et les centres de vaccination ferment leurs portes fin janvier 2010 ! :buzz: :buzz:

 

 

:PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grippe, c'est qu'on a tous adopté de bonnes habitudes hygiéniques du style : se laver les mains 50000 fois par jour, éternuer dans sa manche. Moi, qui travaille dans une école, j'ai bien vu que les enfants avaient peur de la grippe et ont suivi ces règles à la lettre. Franchement, cette campagne leur a rappelé qu'en ayant une bonne hygiène, on évite les maladies.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, et cela aura été très positif !

 

Par contre, éternuer dans la manche, je trouve ça toujours très limite ! Tout dépend comment est chargé le nez, et donc l'éternuement !

 

http://a33.idata.over-blog.com/377x550/2/39/66/93/3/morvaxenfant-copie-1.jpg

 

Et pour les adultes ...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.