Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La corse...faudrait que j'y fasse un saut quand même...;)

 

Pour sauter, il faut voir..... avec certains mouvements bien implanté en Corse ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corse faut la faire avec une voiture :love: faut bouger , se balader, la traverser :lover:

 

Mais ma cousine a tout prévu. Elle a acheté une petite voiture pour les gens qui viennent en vacances chez elle. Comme ça pas besoin de prendre la notre.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à fondre, mais on a du mal à dépasser les 2°. Et ce soir brouillard à couper au couteau. (p'têt que c'est champagne)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Cet après midi montage de lambris de 4 m au plafond dans la salle à manger chez mes parents.

 

Toute la structure pour les fixer est déjà faite, reste plus qu'a les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi montage de lambris de 4 m au plafond dans la salle à manger chez mes parents.

 

Toute la structure pour les fixer est déjà faite, reste plus qu'a les poser.

 

Et bien bon courage à toi! moi , je reste d'un classique : ménage, nettoyage de la C4, et courses pour cet aprèm....et oui, j'suis un déglingo moi! j'ai une vie de malade! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Julien, on a connu ça il y a quelques années. On doit encore le faire dans notre chambre.

Comme toi MCV83, ménage (mais pas de la C4) puis aprèm direction la Cité de l'Europe pour les courses (faut être dingue un samedi de 2ème démarque). On s'est fait un p'tit plaisir. On a acheté une télé pour la pièce à tout faire (repassage, couture, sport...).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rmy13, bonne glisse et surtout, n'oublie pas de nous ramenez un petit souvenir de vacances :PP:PP

 

J'ai ramené des bonbons (miel, pin, myrtilles, mures), des saucissons et du fromage.

 

Le départ pour le ski a été un peu galère après Aix en Provence, une seule voie de praticable sur l'autoroute, la voie de droite étant enneigée il fallait circuler sur celle de gauche. Quelques dizaines de kilomètres plus loin tout allait bien. Même la montée en station s'est faite sans les chaines. Pour le retour, pose des équipements pour la descente dans la vallée puis route sans encombre.

Il faut maintenant rattraper le retard d'une semaine sur PC.

A+

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne lecture. Tu vas y passer la nuit :D

Mon fils rentre mercredi de la classe de neige. Ils ont l'air crevé sur les photos. Il faut dire qu'ils ont des journées d'enfer (ex : 2h de marche en raquette le matin, 2h de ski l'après-midi. Le lendemain debout 7h pour visiter un musée et l'après-midi, à nouveau 2h de ski)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

C'est bon, lambris posés.

On a un peu galeré pour mettre la dernière en place, reste plus qu'a mettre des baguettes de finition, car les profils qui sont avec c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beau à Nice mais pas de pluie

Et je suis tout gonflé après mon début de montage de l'alarme, j'ai un bleu au bras et une levre gonflée... et oui je suis un gros boulet, j'ai réussi au moment de la pose d'un rivet au moment ou la tige casse à me taper le bras dans un rebord de tole et à m'envoyer le point dans la levre -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.