Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité Cri STi

tu peux encore t'arranger avec un parisien qui vient....

a condition que personne de présent ne le veut je suppose enfin, c'est à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu peux encore t'arranger avec un parisien qui vient....

a condition que personne de présent ne le veut je suppose enfin, c'est à vous de voir

 

Si personne n'en veut je peux le récupérer pr AXSPot vu qu'il habite tout près de chez moi.

 

PS: Y a pas beaucoup de monde d'inscrit pour le moment (en même temps tout le monde est en vacances :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _AKH_79
Bonsoir tlm,alors pour répondre a certains je viens de belgique et + précisement près de huizingen dans le brabant flamand et je possède une citroen picasso 1.6 hdi 92 ch et je suis partant pour des rassemblements.hésitez pas a rentrer en contact avec moi.sur ce a+:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais un contre temps m'oblige a rester sur Paris et donc je ne pourrais pas monter le 17 septembre en Belgique je suis désolé ca sera pour une prochaine fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

Yes,

 

BlackShadow, si tu veux on fait la route ensemble, je monte sur l'E19 avec à Rumst (sortie 8) et tu dois monter dessus à la sortie 11 ou 12 si je ne m'abuse.

 

Tu es francophone en vivant là bas ?

 

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on verra un nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow

Oki...no prob

 

Il faut que je regarde le N° exact de la sortie Zemst, on peux toujours ce donner rendez-vous a la sortie zemst au dessus sur le pont ou un peux plus loin il y de la place pour ce garee.

 

Pour le reste du trajet tu peux me suivre j'ai le GPS.

 

Envoie moi en Mp ton n° de Gsm et on mets ca en branle.

 

Exact je suis francophone vivant a Zemst, coin tranquille et en plus ma caserne est a Vilvoorde, donc pas trop loin de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

coucou a tous,

 

donc de retour de vacances, je vois que la sortie a avancés ....

beau boulot les gars ....

 

pour farau, je pense qu'il sera dans la C2 avec moi, a confirmer mais on en avait parler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

:enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:

pourquoi y'a plus personne qui vient???

j'espère qu'on aura plus de chance avec le temps qu'avec les inscrits

:enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
pour moi, ça risque d'ètre compromis car mon chef me fais travailler ce jour là,je vais quand meme essayer de changer ça.

 

 

alors il faudra lui dire ... que je ne suis pas d'accord :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

direction liege-verviers (dans le sens pour aller vers Malmedy, Francorchamps, etc.)

 

et l'un dans l'autre les échangeurs venant de Bruxelles, d'Anvers et tous les autres sont avant l'aire d'autoroute de l'AC de Barchon.

 

si tu as besoin de plus d'éclaircissement, n'hésite pas à demander.

Sinon, fais un bout de route avec speederdd, il doit connaitre lui vu qu'il fait un max de bornes par an pour son taf.

 

voilà et bone journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
t'inquiètes BlackShadow, je retrouverai CriSTi peu importe le coté de l'autoroute !, de toute façon c'est moi qui ai l'apéro, mon coté sera donc le bon coté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.