Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité joromeo

arrêteeeeeeeeeeezzzzzzz !!

comment vous me donner envie de venir !! MDRRRRRRR

 

argfffffff ... j'aurais envie de dire oui .. mais je dois attendre ;; ça sera pas trop tard pour fin aout .??????

 

j'espère être des vôtres ..car avant tout , PC est une grande famille !! hihihih

et où l'on rigole beaucoup , qu'on se prend pas la tête !!

 

c'est surtout ça qui est bien .. et que tout l'monde recherche !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cri STi

kler que c'est ça que tout le monde aime et recherche, ce grand esprit de rigolade...

 

sinon, non, fin devrait être raisonnable pour ton inscription, je pense qu'on devrait en faire notre date buttoir (fin aout, début septembre)...

 

 

A part ça :

 

ILS SONT OU LES BELCHHHHHHH???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ils sont en vacance les belchhhhhhhh c'est bien connu non le belge aime se faire bronzé

 

a torremolinos

 

allez les belges tous en coeur

 

Il y a une ville à la Costa Del Sol

Où il y a plus de Belges que d’Espagnols

Où il y a plus de Léonidas

Et de Bata que de gambas.

 

Refrain

On ira tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos.

 

Même quand il pleut, c’est génial

On sait poster des cartes postales

Ou boire un godet à l’amicale

Des amis du camping municipal.

Avec Sunair c’est super,

Avec Airtour c’est l’aller et le retour,

Avec Neckerman c’est géniannn

Avec Nouvelles Frontières c’est pas cher.

 

Refrain

On ira tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos

 

Pour moi Torremolinos, c’est le paradis

Je crois bien que je vais mourir ici

Et quand je serai mort, je veux qu’on m’enterre

À Torremolinos, son cimetière.

 

Refrain

On ira tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos,

Tous, tous, tous à Torremolinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

mais on voit que le BELCHHHHHH ne s'arrange vraiment pas !! bien au contraire !!

( j'dis rien .. j'en fais partie !! mdrrrr .. )

 

Vive la déconne !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
.....à la technique c'est michel ,le light jockey ,c'est momo,on monte sur les tables on lève les bras bien haut,allez, c est parti...je danse le mia ........mdr.

normalemnt je viendrais avec les 2 c2

 

 

j'amène le cable de remorquage pour les attacher ensemble et faire un concours de burn Q à Q ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ton collant moulant ? :eek: :tourne:

 

 

Bonne route

 

Non désolé de te donner de fausse joie :D Je n'aime pas les collants moulant :non: Un simple pantalon de sport surffira :W

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo
avec ton collant moulant ? :eek: :tourne:

 

 

Bonne route

 

 

http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_flagflagGF.gif .. hihihihi

décidemment t'arrête pas toi !! mdrhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif .. toujours célib pi-têt .?? lol

 

et t'as raison de toute manière !!http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_IAmGay.gif

 

t'es sûr que ça sera pas toi l'animateur a ce 17 septembre .??

déjà que tu tiens l'apéro-mobile .. j'te vois bien le micro a la main ( ... si ce n'est que ça ... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein86.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_flagflagGF.gif .. hihihihi

décidemment t'arrête pas toi !! mdrhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif .. toujours célib pi-têt .?? lol

 

et t'as raison de toute manière !!http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_IAmGay.gif

 

t'es sûr que ça sera pas toi l'animateur a ce 17 septembre .??

déjà que tu tiens l'apéro-mobile .. j'te vois bien le micro a la main ( ... si ce n'est que ça ... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein86.gif )

 

 

toujours célib pi-têt .?? lol -> non et c'est pas un homme

 

moi gay ? non, ou alors juste pour l'ambiance :tourne:

 

le micro à la main ... à voir, car si je viens en GT je viens en deux places et pas de son dans la voiture. Celà dépendra de l'avancement des travaux (swap moteur)

 

Rdv le 17 les gonzs :tourne: :D :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

POur info ( pour ceux que ça intéresse :buzz: ) J'ai fais la reconnaissance en Vtt aujourd'hui :jap:

 

Je vous ai trouver un très beau parcours :W -xan21-

 

Je ferais via l'ordi, des sorte de balises, que j'irais mettre au "point" important pour ceux qui se perdrait :D

 

J'ai également trouver des endroits pour faire les photos :) Sur le parking du circuit de Spa, tout près de chez moi ( à 100 m du Chateau de Robertville ...)

 

Donc quelques jours avant le 17, je ferais le parcours en voiture, pour mettre les balises et vérifier que tout est Ok :good:

 

Pour info, j'ai fais 45 Km en Vtt ( ma mère a crever un pneu ) sinon pour faire tout le tour ( en partant de chez moi et en revenant chez moi :W) on aurait eu +/- 60 / 70 Km :bien:

 

POur le musé, il sera ouvert mais je dois encore trier la doc que j'ai reçu;)

 

Si vous avez des questions :PP

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

HOURRAAAAAA

 

fait nous quelques photos de chaque points d'interet ou l'on s'arrete :PP fais nous rever quoi loooooool

 

 

bon boulot @NICYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup :jap:

 

Pour les photos, je n'en ai pas pris :( Entre Coo et le circuit, il n'y a pas vraiment d'arrêt ( pas de place ou autre pour mettre les tutures ...), j'ai choisi les petite route qui traverse dans les chtit village de 3 maisons :W mais c'est très beau -xan21-

 

Au circuit de Spa, il y a des parkings ... Près de chez moi il y a des endroits :)

 

Pour la pub, très bien :prie: seigneur en section C4 :D Moi je peux toujours le faire en section Berlingo, mais dans ma nouvelle ( et deuxième) section, cela m'étonnerai :LOL: Pourtant cela serai génial :tourne:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode j'rameute via ma signature=ON]

z'avez vu comment c'est beau et comment c'est grand...

[mode j'rameute via ma signature=OFF]

 

Très bien et très ... lisible :D

 

Cela vous dirait si un C4 Picasso vient avec ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicyo, faut t'arrete la jamaïcaine, ça te monte trop vite là...

 

 

quoi que, pour une gay pride, ça peut être drole

 

Non, je ne fume pas :D Si je mets une annonce dans ma section, avec un peu de chance, un type de PSA viendra avec un C4 Picasso, peut-être :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.