Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de mettre la liste des inscrits "à jour" avec les noms des 27 personnes à qui j'ai envoyé des MP hier, dès que j'ai confirmation qu'il vienne ou pas, j'éditerai en éffaçant ou en mettant le pseudo en gras...

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristi,et les autres,je suis du coin...j'habite trois -ponts...

et j'ai lachement abandonné toutes mes deuches(provisoirement,ça me manque déja terriblement).

voir mon post sur ma bx...

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je te confirme alors pour la sortie, très content que tu sois de la partie.

 

si tu peux m'envoyer ton numéro de gsm par mp ainsi si on prend un peu de retard, je pourrai te prévenir que tu ne t'inquiètes pas seul devant le musée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, est ce que @buga, @blackshadow, @seigneurchris peuvent préciser combien ils seront dans leur voiture respective svp?

 

merci

 

 

sinon, déjà 10 voitures de confirmées et au moins 16 personnes...

c'est pas mal mais on peut mieux faire quand même!!!

 

 

sinon, J-12!!!!!!

 

 

 

ATTENTION

l'heure du rendez vous à Barchon est avancé à 8h45 afin que ceux qui en ont besoin ai le temps de faire leur plein sans que ça ne foute l'horaire par terre...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michelbe2005

desoler je ne cerais pas de la fete cette fois

mais peut etre bientot sait ont jamais

 

ceci dit c'est un beau programme je vous souhaite bon amusement et que le beau temps soit avec vous

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout les amateurs de drift il y a un meeting a warneton le week end du 17 septembre et c est en belgique

 

trop sympa :vomi:

 

le jour où tu te marie, préviens moi, j'invitera vos familles ailleurs!!!!

 

 

 

 

 

je rappel :

 

ATTENTION

l'heure du rendez vous à Barchon est avancé à 8h45 afin que ceux qui en ont besoin ai le temps de faire leur plein sans que ça ne foute l'horaire par terre...

 

merci de confirmer que vous êtes au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Salut Cri Sti ;)

 

Petite question pratique : je viens de Paris donc je fais Paris-charleroi-liege mais apres je suis quelle direction ? et pour l'aire d'autoroute je sors de quel coté ? :D

 

Je demande ca car je n'ai pas de carte, mon GPS ne fait que la France et la seule fois que je suis passé dans le coin c'était pour aller à Maastricht.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@citronvts -> ok, je modifie.

 

@diazeeeee -> pour aller à maastricht, tu es sortis dans un échangeur après une descente (dit de "la tranchée de Cheratte"), pour l'aire de Barchon, il suffit de ne pas prendre l'échangeur après la descente et de monter...

tu as la sortie "Barchon" presque au sommet de la côté (quand la pente s'adoucit) et l'aire de repos est 500m plus loin, vraiment au sommet.

direction Verviers, Battice, Eupen, Aachen (je sais plus lequel est indiqué à ce niveau de l'autoroute, comme ça, tu les a quasi tous)

 

sinon, come répété plusieurs fois, pourquoi ne pas vous arrangez entre français pour venir en convoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

petit info

 

faite tous attention sur l'autoroute vers barchon ca flach souvant..

 

 

Passage à proximité de Herstal

RADAR: E40 diffuseur Hermee-Hauts-Sarts (120km/h), au niveau de Herstal.

RADAR: E40 diffuseur Herstal (120km/h), au niveau de Herstal.

 

voila c'etait juste une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste après la sortie "Vottem" aussi, ce sont tous des radar auto, moins voyant que les français...

aussi dans l'échangeur de Loncin, c'est limité à 90... à vous de voir si vous prenez le risque du 120 ou si 90 (100 grand max) vous parais plus raisonnable (perso, je passe tjs à 90) j'y ai déjà vu des voitures banalisées

 

 

 

au moins 18 personnes confirmées et 11 voitures -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.