Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité BlackShadow
tu me fais me lever dans les 6h du matin un dimanche :eek: :eek: :eek: :eek: , par contre c'est sur je devrai déjà envisager le plein si la GT se la joue bourrin contre la C2 de blackshadow :tourne:

 

 

 

ps. Comme elle rentre demain au garage pour y passer plusieurs jours sur la table d'op ... j'espère ne pas venir en D :em:

 

T'inquiete pour la route je me la joue pepere, enfin c'est ce que je dis toujours.

De toutes facon avant de partir je met les fichiers radars du Gps a jour ( il manquerai plus qu'on ce prenne une prune :D )

 

Ps: tu ma toujours pas confirmer le lieu de notre rendez-vous de départ et l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Speederdd
T'inquiete pour la route je me la joue pepere, enfin c'est ce que je dis toujours.

De toutes facon avant de partir je met les fichiers radars du Gps a jour ( il manquerai plus qu'on ce prenne une prune :D )

 

Ps: tu ma toujours pas confirmer le lieu de notre rendez-vous de départ et l'heure

 

je ne confirmerai que jeudi ...

 

si en D = 130 de croisière, si en GT ptet un peu moins -xan21-

 

Pour la petite histoire : la GT est rentré ce matin à l'hopital pour joint de culasse (rectif, éprouvage) et tout ce que vous pouvez imaginer changer tant qu'à démonter une demi AX ...

 

Je ne saurai que jeudi soir si je l'ai vendredi (et je vous dit pas le stress) :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :em: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'achat de feuille autocollante A4 pour imprimante ?

 

Si ca ce vend , c'est moins cher que le faire par une boutique :em:

 

Ca doit se trouver, a mon ancien travail on avait ca en Jaune Fluo, orange fluo et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la part du musée du circuit.

suite à un contact entamé par @nicyo (merci) le musée à répondu (en synthèse) :

 

- le prix d'entrée est de €4.50 par personne

- le parking de la cour sera mis à notre disposition gratuitement

 

il nous reste à confirmer le nombre de personne, de voiture et l'heure d'arrivée afin d'être reçu dans les meilleurs conditions.

 

 

Autre nouvelle, je vous présente les balises préparées par @nicyo qui seront disposé le long de la balade au cas où on perdrait quelqu'un en route

http://img394.imageshack.us/img394/8093/balisehu6.th.gif

 

 

 

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je viens d'apprendre qu'un évènement tuning se déroulait le w-e du 16-17 septembre sur le circuit de francorchamps...:(

A voir si c'est un avantage ou un inconvénient, en espérant que vous préférerz rester avec nous plutôt qu'avec eux...:roll: :roll:

http://www.abc-events.be/upload/events/infofiches/tuningmadness_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je viens d'apprendre qu'un évènement tuning se déroulait le w-e du 16-17 septembre sur le circuit de francorchamps...:(

A voir si c'est un avantage ou un inconvénient, en espérant que vous préférerz rester avec nous plutôt qu'avec eux...:roll: :roll:

http://www.abc-events.be/upload/events/infofiches/tuningmadness_fr.pdf

 

Ya pas de probleme :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.