Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité Diazeeeee
petit info

 

faite tous attention sur l'autoroute vers barchon ca flach souvant..

 

 

Passage à proximité de Herstal

RADAR: E40 diffuseur Hermee-Hauts-Sarts (120km/h), au niveau de Herstal.

RADAR: E40 diffuseur Herstal (120km/h), au niveau de Herstal.

 

voila c'etait juste une info

 

Merci bien, j'ai toujours tendance a etre a 140 sur vos autoroutes (je ne fais que suivre les belges :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité BlackShadow

Quand je vois pour une chose je serais le premier..........:D

 

 

 

 

 

Le plus vieux de la bande :em: .... enfin je crois

 

 

Ps : Cri Sti....pour moi c'est 2 pers ( moi et ma fille .... si elle sais ce lever;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le savent pas encore, je me répète :

ATTENTION

l'heure du rendez vous à Barchon est avancé à 8h45 afin que ceux qui en ont besoin ai le temps de faire leur plein sans que ça ne foute l'horaire par terre...

 

sinon...

 

J-9!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

je viendrai aussi le 17,pour étrenner ma "nouvelle" bx...hihihi

et j'ai une demande a effectuer....

ça m'étonnerais que ça intéresse quelqu'un mais j'essaie,ça ne coute rien...

voila..

j'habite a coté de stavelot...

et je suis sur le point d'acheter un tas de piéces a ninix...

qui est pressé de s'en débarasser...

 

si par hasard,ça ne dérangeait pas quelqu'un du nord de rouler avec remorque???

de passer chez ninix,lui prendre les piéces,et me les donner a stavelot,enfin,on les descendrait chez moi...

et je lui donnerais par exemple 30 euros pour l'essence...

 

je précise que j'ai la jambe cassée,je peux marcher,mais pas faire d'efforts...

 

donc,ça me sortirais une belle épine hors de la jambe...hahahahaha

 

si j'ai une réponse positive de l'un de vous,je paie ninix par internet;

et je donne les 30euros dés que le "courageux" arrive a stavelot...

on descend fissa fissa chez moi décharger,et puis on remonte rejoindre les autres au musée...

ou bien,on descend décharger juste aprés le musée,puis on rejoint les autres a coo...

et il y aura évidement de bonnes biéres belges(jupiler) a la maison...hihihi

pour quelques français que je connais,une bonne biére belge,est un fameux incitant...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je confirme ... moi , j'suis un adepte de la BUSH , pas loin de chez moi , je suis de Mouscron et elle est brassée a Pipaix .. près de Tournai !! hihiih

 

super bonne bière , je l'avoue assez forte .. mais .. hummmmmmmm ( 10.5° ou 12° suivant la blonde ou l'ambrée ! )

 

et la SUPER DES FAGNES ... !! excellente

 

----> fin du HS , zui désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on se moque pas, mais le 17 j'aurai mes parents dans le coffre (non je rigole, sur la banquette).

comme il n'ont plus de voiture, il profite de mon taxi pour aller jusqu'à stavelot où mon oncle viendra les chercher...

 

 

sinon, il reste une question importante, le seul à connaitre l'itinéraire de la balade, c'est @nicyo et il est piéton, qui se propose de le prendre dans sa voiture et de mener intélligemment la balade en tête de groupe?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on se moque pas, mais le 17 j'aurai mes parents dans le coffre (non je rigole, sur la banquette).

comme il n'ont plus de voiture, il profite de mon taxi pour aller jusqu'à stavelot où mon oncle viendra les chercher...

 

 

sinon, il reste une question importante, le seul à connaitre l'itinéraire de la balade, c'est @nicyo et il est piéton, qui se propose de le prendre dans sa voiture et de mener intélligemment la balade en tête de groupe?

 

 

merci

 

:W Je préviens, je n'ai jamais manger quelqu'un :buzz:

 

Pas une chtit place pour moi dans une de vos Citroën ?? :(

 

Pas de problème pour tes parents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien te prendre mais pour ton vélo ca va etre dur de le rentrer dans l'AX :D (déja essayé ;))

 

Non, je ne viens pas jusque l'air de Poleur en Vtt :W Ahh ok tout le monde avait compris ça :buzz:

 

Non, mon père m'amène jusque là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow
Non, je ne viens pas jusque l'air de Poleur en Vtt :W Ahh ok tout le monde avait compris ça :buzz:

 

Non, mon père m'amène jusque là :D

 

No prob pour te prendre.....j'ai que ma fille avec....et je te met le film que tu veux dans la voiture.

 

Seule chose je reste pas pour la soiree...ma fille a école le lendemain ( soyons fou mais parent quand meme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben moi nico j'ai un siège enfant derriere si tu veux... full securité moi :PP

 

@Papy BlackShadow si tu le prend avec et un film au choix on est pas sur de faire la balade qu'on veut...

 

y a place chez moi aussi il n'a qu'a faire sont choix

 

c'est quand meme dommage d'avoir un papa avec un berlingo et de ne pas faire une balade Citron avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi nico j'ai un siège enfant derriere si tu veux... full securité moi :PP

 

@Papy BlackShadow si tu le prend avec et un film au choix on est pas sur de faire la balade qu'on veut...

 

y a place chez moi aussi il n'a qu'a faire sont choix

 

c'est quand meme dommage d'avoir un papa avec un berlingo et de ne pas faire une balade Citron avec nous...

 

Bah les sorties c'est pas son truc, alors je l'oblige pas :buzz: Si j'étais en AC je viendrais avec le Béber :W

 

Siège enfant ? Il sera trop chtit :D

 

Bon j'ai le choix entre C2 ou C4 si je comprends bien :W Vous n'avez pas une C6 dans le coin ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, 2 nouveaux véhicule à inscrire...

une Visa GTi et une presqu'ax (ça par contre, je suis curieux de savoir)

 

et merci pour les futur taxi, vous battez pas pour le prendre hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow
ben moi nico j'ai un siège enfant derriere si tu veux... full securité moi :PP

 

@Papy BlackShadow si tu le prend avec et un film au choix on est pas sur de faire la balade qu'on veut...

 

 

Kler....:) puis j'aurais un peux peur du film qu'il me demanderais :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, ma fiancé ne sais pas si elle viendra ou pas, donc y'aura peut-être place à coté de moi.

mais je pense que son travail mérite mieux comme récompense qu'une AX lol

la preuve, il demande une C6.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah..je disais une bonne biére,parce que les français,généralement,sont pas habitués a nos bonnes biéres fortes...

sinon,moi je suis très amateur de biéres fortes...miam...

de toutes façon,je ne trouve personne pour ce transport,et je comprend..j'irai donc jusque chez ninix...

au diable l'avarice,mais vous n'aurez pas de biére!!!

ahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
alors, est ce que @buga, @blackshadow, @seigneurchris peuvent préciser combien ils seront dans leur voiture respective svp?

 

merci

 

 

sinon, déjà 10 voitures de confirmées et au moins 16 personnes...

c'est pas mal mais on peut mieux faire quand même!!!

 

 

sinon, J-12!!!!!!

 

 

 

ATTENTION

l'heure du rendez vous à Barchon est avancé à 8h45 afin que ceux qui en ont besoin ai le temps de faire leur plein sans que ça ne foute l'horaire par terre...

 

merci

 

tu me fais me lever dans les 6h du matin un dimanche :eek: :eek: :eek: :eek: , par contre c'est sur je devrai déjà envisager le plein si la GT se la joue bourrin contre la C2 de blackshadow :tourne:

 

 

 

ps. Comme elle rentre demain au garage pour y passer plusieurs jours sur la table d'op ... j'espère ne pas venir en D :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'envoi par MP à tout le mode des "plaque rally"...

à imprimer en A4 pour le 17 et à coller sur la lunette arrière par exemple (hors du champs de vision lol)....

 

merci BX14RE qui les a faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.