Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voici encore un petit Belge .. de MOUSCRON .. si vous connaissez .. lol ( ce qui m'étonnerait !! mdrrrrrrrr )

 

c'est pour les Belges , ou les C2 .???

 

moi je sais pas encore vous donner confirmation .. je suis pas mal pris avec la justice ( raisons familiales .. ) et je sais que je suis pris mi-septembre .. a voir comment ça se déroule ....

 

faudrait donner confirmation quand .???????

 

et partie dans dortoir des hommes .?? késako .?? me cacherait-on des choses ..?? hiihihihihihihiihih

 

A+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

pour la confirmation prend ton temps mais pas trop lol...

 

mais ca se passe un dimanche donc tu devrais savoir etre la on fera un bout de route tous enssemble certains de france et d'autres de belgique qui passe sur l'autoroute vers liege...

 

pour se qui est des dortoirs la il faudra montrer patte blanche car je sais pas si on ne va pas etre censuré ...

 

mais ca risque d'etre bien :PP

 

au faite tu seras seul ou accompagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol .. patte blanche ...??? ça va être dur ça !! hihihihihihiihi

censuré .?? ohlala .. on est en 2006 quand mêm !! fini les tabooos .. MDRRRRRRRRR

 

si je viens ça sera normalement seul .. j'suis célib .. SNIFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup Nicolas pour avoir mis l'annonce en haut de page :) Comme dit @citronvts, cela nous éviteras d'envoyer 150 MP :D

 

@joromeo, bien sûr que tu peux venir -xan21- C'est une sortie entre Belge et nordiste :jap:

 

Comme ça seigneur se sentira moins seul, il sera pas le seul en C4 :LOL:

 

Moi, je ne viendrais pas en Berlingo, puisque c'est juste dans ma région, Malmedy est à 10 Km de chez moi ;)

 

Préviens dés que tu sais quoi :)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui se sera plus cool une ou 2 c4 de plus en plus une jaune scoot on verra sa teinte des vitres:PP

 

vi mais bon .. j'suis pas un pro non plus .. j'ai quand même quelques petits defauts dedans .. lol ...

mais bon .. pour même pas 30€ .. je me fais pas ch**r !! hihihihi

en plus , les tofs sont dans le topic .. pour voir mes vitres !! hihihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi (vous prenez des drogues les C4istes ?)

 

 

J-50

 

 

pourquoi les C4istes .??? MDR

ya pas que les drogues pour montrer patte blanche !! hihihihih

N'est-ce pas Speederdd !! MDRRRRRRRR

 

bien ton avatar !! hihiihhiihh

là aussi , faudras montrer patte blanche !! hiihih

 

( je rigoooooooooooooooooole hein !!! .... no soucy's ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les hihiihhiihh qui me font douter que vous soyez clean ... :D

 

désolé ... c'est une habitude .... !!!!

alors je te rassure , c'est pas la cigarette qui fait rire ....

c'est pas non plus la boisson ... mdr !!

 

euh .... rire nerveux .????

ou bien mon chat qui me lèche les pieds !!!!!

 

MPTDRRRRRRRRRR

------> HIHIHIHIHIHIHIHIH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme a si bien dit @Cri Sti, c'est une sortie multi modèle -xan21- pas uniquement C2 C4, mais aussi Xantia, Xm, Bx, Ax, Saxo, C1, C3, C5, C6 :tourne: ( faut pas rêver, je sais), Berlingo, C8, Picasso.... Je ne les écris pas tous :W

 

Vous êtes tous les bienvenu :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enpleur1: Je travaille ce jour la:enpleur1:

 

Je vais essayer de m'arranger mais je promet rien

 

comment il va nous ridiculiser avec sa C4 toute équipée ... grrrrrrrrrrr

lol .. je rigooole ..

 

mais j'vais avoir l'air con a côté avec ma t'tite VTR .. toute simple !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRR ... y a aps un joli brun qui va avec .????

hihiihihihiih

 

sinon , ben moi je ne vais pas savoir vous répondre avant fin aout .. j'suis navré .....

 

On ne peut pas tout avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.