Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité Speederdd
:coucou:

 

au passage il pleut chez moi donc le nettoyage de la z'ax ne sera pas aussi appronfondi que s'il avait fait beau :)

je viendrai en D chargée jusqu'au toit de pièces qui viennent de mon box .... si tu penses qu'elle sera propre dedans ou dehors :tourne: :buzz: :roll:

 

http://www.endurorally.com/pictures/gallery1133028145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol bien je pense peut être me joindre a vous avec mon c8 lollollol mais j'attendrais a Poleur vers 9h 30 c'est ça,????

 

Sur l'air de Poleur ( donc autoroute) à 9h30 :W J'y serais :PP

 

Et non pas encore au lit :buzz:

 

Je recharge un max mon Apn, mémoire vide, et je prends le drapeau Citroën que j'avais pris ( :cacher: ) chez Citroën Yser :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit, je compte sur votre ponctualité à toutes et tous...

 

et pas d'excès demain sur les routes, surtout après Barchon, pcq même si c'est pas tony de koh lanta, j'aurai quand meme qqun qui peut dire "en tant qu'ancien gendarme..." sur ma banquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
j'aurai quand meme qqun qui peut dire "en tant qu'ancien gendarme..." sur ma banquette...

 

si c'est comme ça.... je vous emmerde et je rentre à ma maison ;)

 

 

 

pour ceux qui ne conaissent pas : l'ax à Cri STi : http://mini.gendarmerie.free.fr/citroen%20ax%20face%20vignette.jpg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_bourdon
Belle petite journée :) ont ses bien amuser mais un peut trop long pour la toute petite donc je suis parti plus tôt:mad: peut être une prochaine foi et pour quoi pas en France................. -xan21- mai cette fois avec un cd Patrick Juvet …et Dave:tourne: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackShadow

Le jeux s'appelle Red Orchestra....guerre 40/45 Russe - Allemand uniquement en reseau

 

Le prob c'est le trouver en belgique, mais si tu as une carte visa achete le par Steam, il m'a couté 30.19 $ qui fais 24 €.

 

Si tu connais COD-COD UO-COD2 c'est le meme genre moins bourin et 10 fois plus réaliste...tu as aucune aide le seul viseur est ton arme, le mouvement et les tactique sont idem a une vrais guerre, ex: jumelle tu pointe une position puis aller a la radio pour l'envois des données et l'artellerie tombe.

 

Tiens pour Steam http://www.steampowered.com/v/index.php

 

T'inquiete si tu achete le jeux par la, il ce telecharge dans ton pc tu peux faire une sauvegarde et la clef du jeux est ton login et passe de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Bon je suis déjà rentrer, j'habite pas très loin :buzz:

 

Franchement, c'était une super journée -xan21- Tout le monde très sympathique, aucun problème :)

 

J'espère que vous avez aimer le tour :W

 

Merci @seigneurchirs de m'avoir accepter à bord de ta (superbe :love:) C4 :PP Enfin, merci à tous :jap:

 

Pour une première sortie, cela c'est très bien passer :oui: PhotoS a venir bien sûr ;)

 

A l'année prochaine :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja rentré depuis un moment, mais rien a redire.

Merci a tous et toutes de votre bonne humeur.

C'estavec plaisir que j'ai revu certains.

Merci a Cri-Sti et Nicyo pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn ns voilà rentrées, ns avons paC une superbe journée en votre présence. Vs m'êtes ts très sympathique. Vivement la prochaine.

 

P.S. : Farid et Seigneurchris jvs retiens tous les deux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

voiila le seigneur est bien rentrer :PP

 

moi aussi super journee rien a redire heureux d'avoir fais de nouvelles rencontre

 

merci a vous tous

 

photos a venir mais la je vais faire la nuit donc un peut de repos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin rentrer (ben oui, fallait attendre mes parents...)

 

Alors tout d'abord un énoooooorme merci à tous!!!

 

Merci à tous d'être venu et merci à @Nicyo pour le superbe itinéraire.

 

J'espère que vous avez passez une agréable journée en notre compagnie, content d'avoir vu de nouvelles têtes, un merci particuler aux petites familles qui se sont déplacées et content qu'elles aient su allier l'envie de partager un moment citroen avec la réalité de la vie de famille.

 

Mes seuls regrets sont que la météo, bien qu'ayant été au sec, n'a quand même pas permis de profiter de toute la beauté du paysage et que le musée du circuit soit si petit, je m'attendais à qqch de plus gros.

 

 

J'attend avec impatience les photos

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.