Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Répartition géographique des heureux propriétaires de ZX


Invité osmogel

Messages recommandés

Salut moi c'est Rick.

 

Je possède une ZX 1.4i Prestige de presque 160.000kms et je suis de moselle (57) près de Thionville.

 

Je suis très content de ma voiture a part qu'elle consomme un peu d'huile, dû surement à des joints de queues de soupapes usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

je m'apelle vincent je suis de l'ile de la réunion ( précisement Saint Denis )

j'ai une ZX 1.9d 210 000km et une autre citroën encore une Xsara phase 1 exclusive Td. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Arnaud alias Kekette, 33 ans, marié 2 enfants, ouvrier polyvalent ( dont éléctromécanicien ), j' habite à Folembray dans l'aisne.

 

J'ai une ZX 1.9 D Audace de 1997 avec 230 000 km et un picasso Hdi 2.0 exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je suis avocat stagiaire en Autriche (a Vienne plus precisement), et j'ai 27 ans.

 

Apres avoir perdu ma 306 essence 1,8 automatique et ma petite Fiat 126 bis dans un crach auto, j'ai achete une ZX 1,9d de 1995 totalisant actuellement 137.000km. Sinon, pour les beaux jours, je roule en 306 cabrio .... mais les beaux jours sont tellement rares en Autriche :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me présente je m'appel rémi je reste dans le nord à jeumont tout près de maubeuge et je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën ZX reflex break 1.9 D de 1994.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierryq2

Bonjour à tous..

 

J'habite dans l'Aude, 51ans (déjà..:( ), j'enseigne la techno et la mécanique..

J'ai depuis 10 ans, une ZX 1.4 à carbu, qui aujourd'hui affiche 315 000 kms avec le,moteur TU3.2K d'origine :D .. (mais je le surveille comme le lait sur le feu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture vous la connaissez bien maintenant : une Volcane 2.0 5 portes (je serais curieux de savoir combien ont été produite et où elles sont).

 

J'habite à 15 lacets du Turini,

Pour ceux qui connaitrais pas c'est çà :

http://img172.imageshack.us/img172/5674/turinizt5.th.jpg

 

et c'est la pied avec la Zx et les bécanes.... :) :respect: :xan9:

 

désolé pour ceux qui habitent en plaine :nananere:

 

Au fait, pour ceux qui ne connaissent vraiment pas leur géographie automobile (le col du Turini doit être un des plus célèbre de l'histoire automobile), c'est au dessus de Nice, en bas à droite de la carte de France. Mais si, vous savez, la où il y a presque tout le temps le soleil quand vous regardez la météo re :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite migration, études obligent ... j'ai fait rapliquer ma Volcane en Corrèze à Tulle ! Oulà ! ça change de Toulouse ! mais bon les routes sont sympa pour dégourdir les roues de mon 2.0i :) elle voit de la côte, et des jolies petites route où il est bien sympathique de rouler ! (surtout qd on est énervé de pas trouver une place pour ce garer en bas de chez soi !!!! :mad: )

Donc on prendra nos vacances à Toulouse (quand je la ramènerai avec moi (si c'est pas SNCF qui m'amène) et on étudiera a Tulle :D

(tarif essence et péage m'obligent un peu a éviter de rentrer souvent et meme avec elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité XsaraVTS
Matthieu originaire de Brest (29) qui vit à Rennes (35) pour les études et (très) heureux propriétaire d'une ZX 1.9D Avantage de 1995 qui comptabilise 196 000 KM :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrisZX77

Salut moi c'est Christophe marié 2 enfants (je suis le frere de Colombo) j'habite Monthyon (77) à 10km de Meaux.

Je suis l'heureux proprio d'une ZX TD Aura de 94 qui totalise 156000km, d'un Scénic Luxe Privilège 1.9 DCI et pour mon boulot, je suis commercial, j'officie avec une C3 1.4 HDI (et j'en suis à ma 3ème) voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kreveladal

moi c'est david,carrossier et mecanicien chez PEUGEOT a REIMS(mais g commencé a travaillé chez CITROEN en 1993)

32 ans pas marié et 1 fils

je possede 1 :406 2.2 hdi fap pack sport de 2001 avec 90000kms,ma concubine la prend tout les jours pour aller bosser

et depuis recemment une ZX turbo D volcane rouge furio avec la clim qui totalise 189000kms

et je trouve qu'elle tire encore du tonnerre si la clim est pas allumé :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jc dans le 55 pres de nancy

une zx coupe 1.8i aura et un berlingo 2.0 hdi sinon j'ai eu dans l'ordre une visa chrono et une visa gti 115 puis une ax gt volcane que je viens de revendre et que je regrette.et donc la zx que je viens de recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la team !

 

Je me présente, Dim69, heureux propriétaire sur Lyon d'une ZX 1.4i Tonic 3 Portes de Novembre 1996 Grise Métal, achetée il y'a 6 mois à 116 000 Km pour 2000 Euros,très bon état, elle totalise aujourd'hui 125 000 Km, voiture excellente et très bien pensée, c'est ma première voiture, voilou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.