Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Répartition géographique des heureux propriétaires de ZX


Invité osmogel

Messages recommandés

magic 31 ans (dans la gendarmerie!),zx aura 1.9ld de95 5 portes 222000 km toute d'origine gris crépuscule.ma premiére voiture achetée en 1999 quand j'ai eu mon permis.elle avais 66800 km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guillaume28
salut a tous moi c'est guillaume je suis du 28 et je possède une ZX flash 1L9 D de 1995, elle est gris quartz et a 250 200kms, il s'agit de ma 1ere voiture que j'ai achetée en juin à 238 000kms pour 1 200€ (suis jeune conducteur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité toutoune60

Salut ;)

ZX Break Avantage 1.9TD de 1994 (provenance d'Espagne) - 325 000 km (et un retour en France prévu en Mai!)

Récupérée de mon père qui l'a eu quand elle avait 5 000km.

Actuellement en Finlande pour mes études (5ème année école d'ingénieur)... mais originaire de Dijon

Topic sur une ZX dans le grand froid : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=59042 ;)

 

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalups :)

David, ZX 1.4i 1997 d'environs 90000KM

J'habite l'Ile Maurice, programmeur web2 et R.I.A... FLEX est trop bien pour programmer, et aller bosser en ZX est encore plus fun! ^_^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc, technicien en architecture, 20 piges et une zx reflex (sans options) 1.4 de 1991 de 99000 km, (voiture de mamie) ceci explique cela.

en train de monter les options d'origine d'une 1.9 td.( un jour peut-etre des photos sur le forum).

le tout situé dans dans les volcans d'auvergne. 20km au sud de clermont ferrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélissa, amie de @Minux proprio d'ax GT et Xsara VTS, il en avait marre de me voir rouler en Lancia Ypsilon..... Et donc s'est mit en tête de me trouver une "VRAI" voiture... C'est chose faite, avec ma superbe ZX volcane que j'adore car c'est de la voiture super costaud !!!

 

Voiture achetée à Plescop (prèt de Vannes) J'habite à Lanester, mais émmigré depuis peux a cause de mon chérie à Brest ou il travaille... Bientot future gendarme si tout se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi heureux proprietaire d'une ZX 1.6i AM 92 un vrai bolide de marche du tonerre!!

et c'est une ZX qui resiste au emeute du 9-3 (aulnay sous bois) !!!

elle est toujour a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

 

Une 1,9 D - Aura - Verte Triton - Je vis à Rennes (fief de citroën - ne vantez pas citroën auprès de certains collaborateurs ou plutôt intérimaires, ils pourraient ne pas le supporter - avis de 2 potes passés par la Janais) - Je suis enseignant.

 

278000 km au compteur- Mise en circulation 12/1991, parmi les premières... (elle atteindra les 20 ans, j'en suis certain !)

 

Irremplaçable voiture (habitude, fidélité, vieilli bien, passe partout, sobre... j'en oublie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Volcane86

Bonjour,

 

nouveau sur le forum je profite ce cette demande de localisation pour me présenter :

 

Jacques 61 ans retraité vit à Poitiers (86) et adore sa ZX 1.9TD Volcane (N2F5)

de 09/94 qui affiche 230kKM.

 

Cordialement, Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité colin

Pascal, 34 ans

 

J'habite à proximité de METZ et proprio d'une ZX 1.4 TONIC, (une vraie bombe! non je déconne) voiture idéale pour mon chantier, en effet, je rénove une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ph.barret
Je possède une ZX TD de 1992 qui totalise 250 000 km d'origine. Mon père a un e 2 CV 6 Dolly Bleue et crème(90 000 km) et une D Spécial de 1971(270 000km ) tout en première main...et tout d'origine mais qui necessiteraient des remises à neuf. C'est la corrosion qui nous pourrit la vie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP3

val de marne

heureux propriétaire d'une zx 1,1 de 170 000km

moteur TU1K tous est d'origine

elle est de 1991

seul défaut elle est goumande en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dam37.blot

salut moi c'est damien je suis nouveau et jai une zx 1.4 qui a la peche depuit entretiens complet + distribution + reglage jeu au soupapes

 

153400kms content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité duduvolcane
salut. et bien moi j'ai une volcane td 3 portes en rouge furio de 95. elle et a peine rodé avec 264000 bornes. en éspérant qu'elle en refasse autand. je sius de belfort 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ftuning51

Salut a tous.Voila comme prevu j'ai trouvé mon bébé.

 

ZX volacan 07/1994 qui a 183000km.Version 5 portes et bleu foncé

 

comme mon ancienne saxo avec reflet violet.Mon prenom fred et c'est ma 4

 

em ZX. Trois volcan et une aura en 1.4 essence.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aubertinus

Au 1er Avril :196200km !!!

donc 26000km depuis l'acquisition et toujours très content.

Moyenne kilometrique avec un plein 780km (parcours mixtes) et le break est bien pratique...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'appel franck dit "pico80" je suis de la picardie plus précisement abbeville (40 kms d'amiens)et je suis propriétaire d'une citroen zx 1.4 injection série aura 1993 et elle a 150 000 kms....et je m'en plein pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverspike

Salut tous le monde!

Spike, je viens de Moselle et je roule en ZX 1l9 TD de Mars 1996 et d'environ 402 000 Kms, je suis de l'avis de tout le monde: voiture robuste et très agréable à conduire! Deux petites choses cependant elle chauffe pas mal (mais elle va avoir droit à un nettoyage du circuit de reffroidissement) et deuxième chose la finition intérieur n'est pas super, j'ai le sky qui gondol sur la porte passagé.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.