Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma C6.


Invité CITROENIST TOT IN DE KIST

Messages recommandés


  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour a tous,

 

Après 32000 km et 1 ans et 2 mois:

 

Aucun problème!

 

200% content.

 

Ce qui m'étonne (je suis en Normandie 2 X par mois) que je ne voie presque pas des C6 sur les autoroutes française. J'ai vue assez des C6 à Paris, mais en Normandie....

 

Donc allez ouvrez vos porto monnaies.....

 

salut, peux tu nous parler du prix de ton entretien des 30000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST

Je trouve, en Belgique, il faut mieux acheter, après 23 mois un contract Plus Flex.

Pour l'extension du garanti de 24 mois -->60 mois et/ou 150000 km ca vous couterai environs 1980€.

 

Le contrat Total care est ridicule en Belgique parce que ca vous couterai 10800€ ou 180€ / mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kisskool

juste une petite question en passant, qui a peut etre été évoquée, comment cela se fait il qu'une C6 exclusive n'ait pas les rétros extérieurs couleur carosserie ????

 

elle est tres belle en rouge, mais ses oreilles noires..bizzare bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question en passant, qui a peut etre été évoquée, comment cela se fait il qu'une C6 exclusive n'ait pas les rétros extérieurs couleur carosserie ????

 

elle est tres belle en rouge, mais ses oreilles noires..bizzare bizzare...

 

Ils sont peints, en noir obsidien ;) Comme la 406 coupé l'était ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST

Je sais

c'était la vision du Grand Chef Créateur.

 

Oficiellement on dis (Chez Citroën) que c'est beaucoup plus "stylé" d'avoir des rétros extérieurs en même couleur que les fénètres foncées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité CITROENIST TOT IN DE KIST

Salut a tous,

 

Alors on est arrivé en 2008 et 50 000 km.

 

Toujours aucun soucis

Toujours 200% satisfait

 

Il y a quelques semaines, le soir, je rentrait chez moi et il faisait -8C, ma C6 était tout la journée dans cette temperature. Apres quelques kilomètres et la température dans l'interier changeait de -8C --> 22C et j'etait tout a fait impressioné (de nouveau):

- aucun bruit (a cause du changement rapide des températures) dans la planche de bord etc.

La qualité de materiaux est vraiment super!

 

j'en suis persuadé que la nouvelle C5 sera d'une même qualité!

 

Alors je continue a vous tenir au courant aussi en 2008 mes amis Citroenistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Après presque 2 ans d'utilisation et 50 000 Km même pas un eptit défaut ?

Si tu le pouvais que changerais tu ?

 

Tu peux tout nous dire ça restera entre nous, la C6 est vraiment SUPER, j'en ai vu 1 aujourd'hui très (trop) rare du côte de PAU ... et toujours la même émotion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Tu peux tout nous dire ça restera entre nous, la C6 est vraiment SUPER, j'en ai vu 1 aujourd'hui très (trop) rare du côte de PAU ... et toujours la même émotion !!

 

Bonjour,

 

Je partage votre avis. A chaque fois que j'en croise une, je ressens quelque chose de magnétique : cette voiture n'est vraiment pas ordinaire, et étrangement, passe inaperçue alors que sa ligne se sépare de tout ce qui existe. Dès que l'oeil la voit, il ne la quitte plus.

 

Allez, 20 chevaux de plus sur tous les moteurs actuels, et de vrais moteurs de base avec des prix d'attaque (enfin sans refaire le coup de l'ID normale, tout de même).

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CITROENIST TOT IN DE KIST
Bonsoir,

 

Après presque 2 ans d'utilisation et 50 000 Km même pas un eptit défaut ?

Si tu le pouvais que changerais tu ?

 

1) position réglage chauffage sièges

2) JBLs par Bose

 

rien de plus

el est parfait quand même après 2 ans de marriage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité allan06
1) position réglage chauffage sièges

2) JBLs par Bose

 

rien de plus

el est parfait quand même après 2 ans de marriage :PP

 

un grand Bonjour à toi,

 

oû en es-tu maintenant, bientôt mai 2008 et + de 50.000km......:)

 

 

 

moi qui me suis fait volée ma Xm v6 multimedia...:enpleur1: ............je pense que pour l'oublié et me soigner je prendrai dans les 2ans une C6 rouge profond....intérieur wadibis....:tourne:

 

question: un toit ouvrant existe t'il pour la C6 en option.....???? ou pas du tout...

 

merci et à bientôt, allan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grizzly69
question: un toit ouvrant existe t'il pour la C6 en option.....???? ou pas du tout...

C'est une des rares options : Toit ouvrant et/ou Lounge sur le modèle Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

ta voiture est magnifique comme ça...:love:

 

je présume que c'est la couleur gris fer....j'aime aussi cette association gris fer qui dégage des reflets bleutés( à mes yeux en tous cas...:PP...........et le cuir claudia walibis ....

 

tu as une tres belle voiture........:tourne:....combien de km maintenant? et depuis quand l'as-tu??

 

Merci, Alain,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, remplacer le JBL par du Focal!!!!

 

Uniquement , une install l'UTOPIA Be dans une C6 ... le rêve.

 

 

je ne sais pas si les utopia vont tenir dans le cofre !

 

faudra que j'essais mes spectral -))

 

les 35w du rt4 va avoir du mal a les agiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les utopia vont tenir dans le cofre !

 

faudra que j'essais mes spectral -))

 

les 35w du rt4 va avoir du mal a les agiter

 

C'est clair qu'il faut changer toute l'installation ... ampli et lecteur ... à quand une série spéciale Utopia Monsieur Citroen?

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si un propriétaire de C6 veut franchir le pas de monter du focal dans sa belle, je peux lui indiquer, en MP bien sur, LA personne à contacter...

Actuelles : C6 2,7 V6 Hdi Exclusive - Xm V6 12s Ambiance 1989 - C3 1,2 VTI 82 Collection

Anciennes : Xm TcT Exclusive 1995 - Xantia 1.8i ph. II306 1.9 td 1996 - 306 1.9 td 1994 - 504 Pick Up DANGEL 1983 - Xsara VTS 1998 - 206 S16 2001 - 406 Coupé V6 Pack 1999 - Bx Image 1.6 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta voiture est magnifique comme ça...:love:

 

je présume que c'est la couleur gris fer....j'aime aussi cette association gris fer qui dégage des reflets bleutés( à mes yeux en tous cas...:PP...........et le cuir claudia walibis ....

 

tu as une tres belle voiture........:tourne:....combien de km maintenant? et depuis quand l'as-tu??

 

Merci, Alain,;)

 

merci! je l'ai depuis le 18 mai 2006 et j'ai fait environ 41.000 km - et j'en suis toujours extrêmement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité CITROENIST TOT IN DE KIST
un grand Bonjour à toi,

 

oû en es-tu maintenant, bientôt mai 2008 et + de 50.000km......:)

...

 

merci et à bientôt, allan ;)

 

62000 km

 

200% content en rouge profond elle reste un peu exclusive.

 

rien de nouveau sur ton xm multimédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
62000 km

 

200% content en rouge profond elle reste un peu exclusive.

 

rien de nouveau sur ton xm multimédia?

 

 

rien de rien...............:(.!.!.!.!.

 

mais pas perdu pour les voyous qui roulent avec.....ils sont content....elle est neuve......:eek:....mais pas pour lontemps car ils vont la finir.....moteur ou boite cassée et puis la jetteront comme une boite de raviolis....:enerver:......elle ne leur a rien couté............et ils se foutent de ce qu'ils volent............!!!alors je suis bien triste pour cette belle Xm si belle...............:vomi:

 

quand à moi j'ai touché l'indemnisation d'assurance défini par l'expertise.........une jolie somme en rapport de l'état exeptionnel de cette Xm mais qui ne me rendra jamais ma belle....hélas.....:enpleur:

 

 

par colère et envie,

 

je souhaite reprendre plus tard une C6 rouge profond, int. beige wadibis,toit ouvrant,

contact moi si tu en repère une, merci beaucoup,

 

au plaisir de te rencontrer et voir ta belle, @+ allan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité CITROENIST TOT IN DE KIST
1) position réglage chauffage sièges

2) JBLs par Bose

 

rien de plus

el est parfait quand même après 2 ans de marriage :PP

 

APRÈS 82000 KM ET 3 ANS: PAS DES SOUCIS.

 

J'AIME J'AIME J'AIME toujours, ma belle rouge profonde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.