Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grand Dav

Nous compatissons :(

 

---

Il m'est arrivé un truc similaire (mais moins grave) il y a quelques années... dans ma Saxo.

J'avais oublié le frein à main, j'étais pourtant à l'intérieur mais ma passagère m'a beaucoup, comment dire, distrait.... ( :rs: :xan12: )

Enfin bref, la Saxo a glissé et cela m'a couté une aile avant gauche :xan15:

---

 

Je suis désolé pour toi, mais cela m'a fait repenser à cette anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Nous compatissons :(

 

---

Il m'est arrivé un truc similaire (mais moins grave) il y a quelques années... dans ma Saxo.

J'avais oublié le frein à main, j'étais pourtant à l'intérieur mais ma passagère m'a beaucoup, comment dire, distrait.... ( :rs: :xan12: )

Enfin bref, la Saxo a glissé et cela m'a couté une aile avant gauche :xan15:

---

 

Je suis désolé pour toi, mais cela m'a fait repenser à cette anecdote.

 

C'est du clichet cinema ça, bien qu'au ciné ca ce termine la voiture flottant dans l'eau...:fourire:

 

@Vico, c'est vraiment pas de bol, y'a de quoi être trés enervé :flamme: ,à ta place je raconterai pas cette histoire a l'assureur !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI INFINIMENT POUR LE RECONFORT JE VAIS ESSAYER DE METTRE DES PHOTOS AUJOURD'HUI, EN CE QUI CONCERNE L'ASSUREUR IL EST AU COURANT DE L'HISTOIRE, c'EST LE FUTUR EX MARI DE MA COUSINE;;;;...ON S'ENTEND BIEN, IL VA ME REMBOURSSER OFISCIEUSEMENT L'INTéGRITé DE MA FRANCHISE (290 EURO) ET M'A DIT QU''ON S'ARANGERA POUR LE MALUS PAR DES REMISES SUR MA PRIME...ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !

LE TYPE DE CHEZ CITROEN A VALENCIENNES EST TRES SYMPA , IL A PRIS RDV AVEC l'EXPERT LUNDI , A DEJA COMMANDé LES PIéCES POUR ALLER PLUS VITE, ET M'A RESERVé UNE C3 POUR LUNDI MATIN

:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, c'est vrai que ca fait ralé.:mad:

 

Mais bon tu la récuperra encore plus belle apres et ...vive les assurance!!

 

Enfin je compatis avec toi et tiens mous au courant de l'évolution du dossier hein

 

P.S. : au fait et le papy t'a fini de le soigner ou il attend toujours?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton histoire, et le plus cocasse dans tout ça, c'est qu'il a failli m'arriver la même histoire aujourd'hui même.

Je roulais tranquile, et là j'apperçois une copine garée sur le bord, hop demi tour pour lui dire bonjour, je me gare en catastrophe au bord de la route, je descends de la voiture à fonds, et me dirige vers elle.

Vu le temps que je ne l'avais pas vu, on est resté un bon quart d'heure à discuter....je remonte ensuite dans ma voiture et m'apperçois que je n'avais ni mis de vitesse, ni même le frein à main...

 

J'imagine la catastrophe qu'il aurait pu arrriver. je pense bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Citroën Sensodrive, même si tu oublies le frein à main, il te reste la boîte de vitesse en 1 (à moins que tu aies mis la position N, ce que je ne fais jamais). Ca fait une sécurité en plus.

 

Par ailleurs, pat mes origines montagnardes, dans une pente, je braque toujours les roues et mets une vitesse.

 

Une chance que tu n'aies pas plus de dégats ou que ta voiture n'ait pas heurté quelqu'un et que ton assureur soit un ami.

 

Un petit tour en USIC (Unité de Soins Intensifs de Carosserie pour les non-initiés) et ta voiture sera comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Vico.

 

La façon dont ça s'est passé te permettra d'en rire quand tout sera réparé ;).

 

Prenez tous l'habitude de rester en 1e quand vous vous arrêtez, ne jamais remettre le point mort, comme ça au pire si vous oubliez le frein à main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapinbilly

Bienvenue (:() au club des C4 accidentées ...

Moi je commence à en voir le bout plus de 5 mois après le choc (1er mai) ... et pourtant, c'était sans doutes bcp moins important que sur ta pauvre titine ...

 

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

viens de voir tes peripeties VICO

j'espere qu'il feront du beaux boulot a valenciennes et heureusement que tu connait bien l'assureur.

 

fais nous des tofs de la belle quand elle sera reparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude en pareil cas on se réjouit qu'il n'y ait pas de blessés

ma C4 froissée n'est plus qu'un lointain souvenir

ce sera bientôt pareil pour toi Vico, donc patience.... :coucou:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIF_1551.JPGKIF_1550.JPG quel profil cette C4 restylée par moi même ! le capot et pourtant fermé, et de toute façon on peu plus l'ouvrir !:mad: Notez que sur photo ça rend moins quand réalité, là sur la photo vue d'ensemble on remarque ke la plaque d'imatriculation à prit la forme arrondie du pilonne, c tout

 

KIF_1556.JPG

 

KIF_1555.JPG là on voit bien le renfoncement de la partie avant

 

KIF_1558.JPG ho qu'il est beau le LO-GO !:eek:

:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.