Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Renton

Ravi que cette histoire se finisse bien...j'ai évité de justesse un carton avec un semi il y a 2 semaines...Le gars a changé de file sur l'autoroute sans prévenir et sans regarder dans son rétro...Merci l'ESP car j'ai dû donner un sérieux coup de volant!!

 

Tous les routiers ne sont pas sympas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB
au cigalou y'a que des bons coups,c'est ce qu'on dis chez nous!

ben je ne suis pas trop pour les nanas de 13 14 ans JE LES AI DEJA EN COURS SA SUFFIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Un Prof', désolé pour le H.S mais j'en peux plus avec mon petit frère, il s'en fiche de l'école et passe au lycée même si je sais que c'est inutile mais vu que j'habite plus chez mes parents, c'est eux qui prennent en mains même si ils se trompent :enerver:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dav115
bonjour a tous je suis nouveau ici. APRES 4 SEAT, je suis l'heureux propriéo d'une c4 1.4 16v coupé (ouias c'est le bas de gamme mais je la trouve très bien quand meme). Je suis ravi de cette voiture qui offre un rapport sécurité agrement de conduite très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
bonjour a tous je suis nouveau ici. APRES 4 SEAT, je suis l'heureux propriéo d'une c4 1.4 16v coupé (ouias c'est le bas de gamme mais je la trouve très bien quand meme). Je suis ravi de cette voiture qui offre un rapport sécurité agrement de conduite très bon.

 

Bienvenue a toi Dav115 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les passionnés de C4 !

 

J'ai pris livraison d'une maginfique C4 gris fer 1,6 16V 110 CV essence la semaine derniere et voila que dès hier soir en voulant sortir d'un parking étroit, j'ai éraflé (pas mal) la jupe (dessous le pars-chocs) coté droit.

 

Pensez vous que j'en aurai pour très chère ?

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:bad: Une mésaventure m'est arrivée aujourd'hui, en passant vite fait a mon boulot pour régler deux ou trois dossiers et en sortant du parking, je braque mais la partie supèrieure de la roue arrière gauche vient d'éfleurer le mur et laisse une grosse tache blanche sur ma voiture :flamme:

Je n'ai pas de solution immédiate mais pour une semaine le temps que je contacte un garage quelles solutions existent? Un feutre?

 

Merci et voila quelques photos :bad:

 

Reichad

Photo(57).jpg

Photo(62).jpg

Photo(85).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi reichad,c'est ralant quand ca arrive ca!en provisoire, pour masquer un peu le blanc des rayures, tu passes un peu de pâte polish, puis si tu peux trouver le stylo retouche de la couleur chez Citroen, tu en met un peu dans le fond des rayures et on devrait moins les voir. mais ce n'est que du provisoire, il te faudra un carrossier pour masquer tout ca définitivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, donc normalement le stylo Bleu Oriental se trouve en concession? Vaut mieux que j'essaye d'amener au carrossier Lundi mais ça sera dur je suis extrêmement pris toute la semaine :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la seule solution est un passage en carrosserie.Mais le plus rageant c'est quand ce n'est pas toi qui a fait la rayure:mes parents ont leur Picasso 1.6 HDI depuis mars de cette année,mais on vient de remarquer hier une petite bosse avec un éclat de peinture sur la porte arrière droite!Y a pas à dire,les parkings sont mortels pour les carrosseries!

Les panneaux de carrosserie en plastique teinté dans la masse des smart doit être bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Pour le parking, il est couvert et très étroit mais c'est normal, ce niveau se limite à 4 places réservées dont la mienne. Je préfère être garé dedans et que la voiture ne prenne pas le Soleil dehors :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement :( mais les rétro electriques sont pratiques :D

 

 

Voui c'est vrai :) C'est pour cela que je veux une Exclusive ... pas seulement, il y a deux-trois autres trucs pas mal :ange:

 

En te souhaitant une retouche efficace et pas chère pour oublier le désagrément :coucou: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Reichad, d'autant plus qu'ils ne font pas encore les radars latéraux ;)

 

Je me moques mais je vies d'accrocher la plaque avant (très basse), certe beaucoup moins grave que toi, mais tellement dégueulasse que je suis obliger de la changer. :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la plaque j'ai eu le même problème en WW mais à l'arrière comme on peut le voir sur mes anciennes photos mais bon j'ai été immmatriculé depuis donc c'est bon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.