Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Samedi soir,depart en vacances.Hyeres les palmiers destination la frontiere Belge....

Heureux de prendre la route en famille,je m'attendais a tout sauf...

A 130km/h une pluie de graviers tombés d'un camion devant moi.(il y avait un fort vent contraire en plus)

DEGATS: un anti brouillard cassé

au moins 10 impact avec fissure sur le pare brise(dont 2 costauds)

les deux phares criblés d'impacts

+ de 30 éclats de peinture sur le capot

le pare choc n'en parlons pas....

de nombreux coti dans le radiateur

les deux retros (peinture abimée)

la plaque sortie du vietnam

Sans compter sur la frayeur que j'ai eu car ça n'a duré que quelques secondes mais dans un bruit hallucinant.

Passage a l'expert la semaine prochaine...

 

J'ose meme plus la regarder en face ma titine.j'la reconnais plus.snif

 

Désolé pour ta voiture :(

 

as-tu relevé le n° du camion ? Il y a moyen de faire un constat, même seul, et de le donner à ton assurrance (avec le n° d'immat, c'est mieux !) et aussi de déposer plainte contre le camion !

Ces engins doivent réglementairement être bâchés lorsqu'ils transportent du sable, gravier, terre, etc. Peu le font pour gagner du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jbsky71
Oui francis a raison si tu a eut le temp de noter la plaque du camion nésite pas a faire ton constat!! C vraiment pas de bol, je crois que c une des pires choses qui pe arrivé avec une voiture neuves! ya aussi un truc bien dégeulasse et bien lache, la rayure de clé sur toute la longueur du véhicule. C arrivé kan javé ma clio 2. Alé bon courage et passience!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimilano

non francis j'ai rien noter du tout....

j'suis tout seul sur le coup.

quand au details de l'expertise je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.

merci encore de votre compassion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour toi!

Mais le plus important c'est que toi et ta famille n'avais rien!

Helas meme si c'est une c4 ca n'est que une voiture.

En tout cas courage pour la reparation qui se passerai au plus vite et sans problemes j'espere.

 

Au fait tu as deja penser a acheter un porte bonheur pour ta titine??...............;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimilano
tes antibrouillards passent en bris de glasse ? par ce que sur certaine voiture ca marche pas

je verrai ça la semaine prochaine... oui en principe.(maif=bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les camions qui ne respectent pas les autres usagers ça commence à bien faire! certains chauffeurs se permettent de ne pas respecter les règles de sécurité parce qu'ils conduisent un 30 tonnes. et tu as de la chance que ce n'étaient que des graviers et que personne ne soit blessé! Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave
les camions qui ne respectent pas les autres usagers ça commence à bien faire! certains chauffeurs se permettent de ne pas respecter les règles de sécurité parce qu'ils conduisent un 30 tonnes. et tu as de la chance que ce n'étaient que des graviers et que personne ne soit blessé! Bon courage pour la suite!

 

et les chaufferus de Bus alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu problème il y a pas mal d'année, à l'époque un camion d'un ferailleur luxembourgeois dont la cargaison n'était pas bachée a perdu plusieurs morceaux de métal dont un qui s'est planté dans mon pare choc (j'ai eu la frousse de le prendre dans le parebrise). Premier reflexe, m'arrêter pour constater les dégâts, ensuite je l'ai ratrappé sur la route, on a fait un constat par la suite...vu que j'etais étudiant et donc assuré au tiers il a fallu que j'attende 3 mois avant de me faire rembourser.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimilano
tu as de la chance que ce n'étaient que des graviers et que personne ne soit blessé! Bon courage pour la suite!

 

 

merci nicozx en effet je m'estime quand meme chanceux quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimilano :

Si ça peut te consoler qqe part, j'ai eu droit à exactement la même douche il y a deux ans en croisant un camion dans un virage sur une petite route.

Grosse frayeur + les dégats suivants : anti-brouillard cassé, parechoc et capots avec des impacts, trou de 10 cm de diamètre dans le bas de caisse.

Je n'ai pas fait faire les réparations (sauf l'anti-brouillard que j'ai changé moi-même, fastoche) car ça ne valait pas le coup compte tenu de la franchise.

J'espère que tes reparations seront faites rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Thysdrus

Comme y'a des gens cons, qui ouvre la porte (dans le parking en baitaille), sans y faire attention et vlam ça touche la porte de la belle C4 et une petite rayure blanche, une égratinure quoi, ah la haine, je l'ai déplacé elico presto, ça ma fustré !!

Et maintenant je me demande le prix que ça pourrai couter pour la repeindre, aux connaisseur, donnez moi votre avis s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harry
Comme y'a des gens cons, qui ouvre la porte (dans le parking en baitaille), sans y faire attention et vlam ça touche la porte de la belle C4 et une petite rayure blanche, une égratinure quoi, ah la haine, je l'ai déplacé elico presto, ça ma fustré !!

Et maintenant je me demande le prix que ça pourrai couter pour la repeindre, aux connaisseur, donnez moi votre avis s'il vous plait !!!

Ne te précipite pas pour réparer , surtout si ce n'est pas très important, certaines personnes ne supportent de voir un véhicule impeccable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

http://img9.exs.cx/img9/15/p30601813gp.jpg

 

Perso voila j'horreur qu'un fils de P....m'a fait 24h apres la reception de mon vehicule!!

Je suis allé au TAC de Marignagne et il ont fait des merveille!!

Ca m'a couté 120€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Majax91

Salut,Salut,

 

Je compatis avec toi. Moi, je suis un maniaque de ma bagnole et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le toit mon ancienne Mégane rayée sur par un beau signe gamma après moins d'un mois en ma possession.

 

J'angoisse avec ma nouvelle C4. Pour éviter les montées de stress, je joue tactique :

- Je prends la vieille voiture de ma femme pour aller faire les courses :)

- Je me gare en parking souterrain ou payant pour éviter de me faire pousser,

 

Bref, il y aura toujours des personnes pour bousiller ce que certains se paient à la sueur de leur front (nb : j'ai essayé de rester soft).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.