Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Invité elyssa06
Bonjour. Je possède une citroen évasion 2.1td de 1999 version nouvelles frontières qui permet de transporter toute la tribu et j en suis content. Le but de mon inscription est de pouvoir l entretenir correctement et à moindre coût. A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous, je m appelle Yann je suis de Macon, transfuge de chez Peugeot ( 205, 206, 307, 308, 3008, 3008 HY4 ) j ai craqué depuis que mes garçons ont 4 et 5 ans sur le nouveau grand C4 Picasso.

Je vous rejoins donc plein d entrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lerameur

Bonjour à tous,

 

Je possède déjà une 308 II par mon boulot et nous venons d'acquérir une petite C3 II pour ma femme. Je viens donc chercher quelques renseignements sur celle-ci et notamment ses caractéristiques détaillées.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout nouveau possesseur d'une C3 II Edition Confort de 2011, je m'inscris sur ce forum qui m'aura bien aidé lors de ma recherche pour une nouvelle tuture ^^

Je viens également vous demander quelques conseils et quand je serai plus habitué à mon nouveau carrosse, peut-être à mon tour pourrais-je apporter assistance :PP

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Faux frère du forum, je suis possesseur d'une 508 SW 2.0 163.

 

Je me suis inscrit pour demander des infos sur mon système autoradio RD5. celui ci équipant aussi les DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien87

Bonjour je m'appelle Julien, j'ai 30 ans, j'habite à Limoges et je possède une ZX 1.4i de 1996.

J’espère pouvoir trouver de l'aide et des conseils dans la réparation de ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai 69 ans, je suis retraité et je viens d'acquérir une c5 1l8 essence, pack de septembre 2006, elle a 83000kms, c'est une 1ère main, la couleur grenat foncé, c'est pour remplacer ma Xantia 2l HDI.

je trouve cette c5 très confortable.

Merci à vous qui faite vivre le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edouard

Bonjour je suis Edouard de l'Aveyron

J'ai 51 et plus toutes mes dents , mais je me debrouille :-)

J'ai une xantia de 1994 1,9 td de .... 320.000 km

Embrayge turbo et moteur d'origine ...

A bientot car la elle a besoin d'une transfusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shautefe

Bonjour à tous,

Sebastien 36 ans. Heureux propriétaire d'un C4 Picasso 2 150 CV Exclusif 7 places noir automatique et nombreuses options.

Très content de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tremolet

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je m'appelle Adrien j'ai 24ans et je suis sur le point d'acheter une ami 8 breack de 1978. Le vendeur m'a dit qu'il y avait un probleme de roulement de direction. Puis je rouler avec et cela coute t'il cher a changer.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le point d'acheter une ami 8 breack de 1978. Le vendeur m'a dit qu'il y avait un probleme de roulement de direction. Puis je rouler avec et cela coute t'il cher a changer.

 

Bonsoir, bienvenue,

Direction la section Ami 6/Ami 8 pour avoir plus de réponses qu'ici je pense.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici depuis hier. Le forum est vraiment Top:;) , j'ai 56 ans et suis fana de Citroën, j'ai gardé une Xantia 2.0i BVA (boite auto), 9Cv, ESSENCE de juin 1994, X17BB, 74000 kms. je l'ai acheté en 2005 et ai roulé pendant 2 ans et fais 20 000Kms avec!! Je suis ravi de revenir ce forum pour bénéficier des conseils, J’espère avoir l'occasion d'apporter ma contribution.Zan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prouyer

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un Jumpy 1.9 D 71cv Fourgon.

Je suis à la recherche d'informations, conseils, photos sur le remplacement des plaquettes de freins.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

nouveau depuis ce jour

 

je possède un C4 picasso pack dynamique 2008

 

j'ai 35 ans

 

habite dans le nord de la france ( régions lilloise )

 

@ très bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, Christophe, 45 ans.

 

Heureux propriétaire d'une DS5 Be CHIC.

 

Je vis dans le sud près de Montpellier.

 

Je suis Informaticien.

 

Je pratique quelques loisirs :

- famille

- VTT

- Photo

- Vacances

 

J'ai découvert votre forum, en recherchant des informations sur la possibilité de personnaliser son véhicule.

Je vais d'ailleurs ouvrir de ce pas, mon premier post.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grilltout

bonjour,

 

j'ai 34 ans et je suis "l'heureux" propriétaire d'une C3 II (A51) depuis début 2013.

Désolé de ne me présenter que maintenant, je pensais l'avoir déjà fait (en fait je l'ai fait mais sur un autre fofo pour les peugeot 307 ^^).

 

Dans tous les cas beau forum sur la marque à chevrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luisitano

Bonjour moi Luis, Ile de France, 39 ans, je suis en pleine transaction pour une DS4 HDI 110 de 2012...

Je viens partager et decouvrir quelques astuces concernant cette belle auto...

 

@ bientôt.

 

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud91

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire, je m'appelle Arnaud, je vis dans l'Essonne et je suis

l'heureux possesseur d'une C4 Collection de 2009.

Mon premier casse-tête est le boîtier Nomade V1 ......

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.