Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre avis sur une C6 à vendre pas chère...


anoo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

de retour après bien des déboires avec d'autres marques...

 

Que pensez vous de cette annonce https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2402745838

Citroën C6 1 600 € 08/2006 240 000 km

"Description

Citroën C6 V6 diesel boîte auto

Vendue en l’état

Bruit injecteur

Roulante

Catalyseur neuf

Contrôle 06.2023"

 

Je pense peut-être passer la voir, car pas trop loin de chez moi... ce moteur V6 a t-il réputation d'avoir des injecteurs défectueux ?

 

A quelles autres éléments dois-je être vigilant ?

 

Ce serait pour un usage plaisir, car étant retraité, et plus de temps à consacrer à la mécanique, je serais bien passé, après plusieurs XM, à la C6...

 

Merci de vos avis.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bruit injecteur = coussinet de bielle HS... Ce bruit peut passer pour un injecteur et c'est encore plus utile quand c'est pour vendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je lis "plus de temps à consacrer à la mécanique"...

 

Plus = Davantage ? (ou plus = plus du tout...)

 

Une C6, de bientôt 20 ans d'age et 240000 kms il y aura du temps à consacrer...

J'en ai eu deux, la première une 2,7 de 2006 qui avait 3 ans à l'achat, gardée 3 ans entre 130000 et 155000 kms, du temps j'en ai passé, trop, d'où une revente assez rapide.

La deuxième, une 3,0 de 2011 qui n'avait qu'un an à l'achat, gardée 5 ans entre 14000 et 39000 kms, là strictement aucune misère que du bonheur, revendue à force de lire (et le constater réellement ayant de la famille agent Citroën) les problèmes de disponibilité des pièces.

Ce dernier point n'a cesser d'empirer... Les dernières C6 ont passé le cap des 10 ans.

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce moteur V6 a t-il réputation d'avoir des injecteurs défectueux ?

ce moteur a surtout la réputation d'avoir les coussinets de bielles en carton... qui produit un bruit qu'un vendeur peu scrupuleux (ou qui ni connait rien) peu tenter de faire passer pour un bruit d'injecteur.

 

perso, je fuirai sans demander mon reste, même si j'avais du temps.. car la dépose moteur n'est pas une sinécure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était "plus de temps" au sens "+ de temps"...

 

Bon, ben là, je suis bien refroidi...concernant les C6....

 

Alors, quelle serait la dernière Citroën fiable et pas trop coûteuse sortie entre 2000 et 2012 par exemple ?

La C5 ? et avec quelle motorisation ou dois je retrouver une bonne vieille XM de 2000 TD 2.1 110 Cv ?

 

J'en ai eu 3 et j'en garde quand même de sacrés souvenirs positifs...

Elle se font rares... hélas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la C6 en V6 essence

Même si ce moteur a aussi quelques défauts connus, on est loin des coussinets à remplacer.

Pour la C5, en diesel il doit y avoir au moins certains 2l Hdi qui sont bien fiables (je ne connais pas bien mais je suis sur qu'on doit trouver) en essence les dérivés des XU et le V6 ES9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi la C6 2.2, après pour le V6HDI, je pense que c'est aussi une question d'entretien et de condition de conduite car l'on en voit avec pas mal de kms. Il est vrai qu'elles vieillissent mal entre les durits, les conduits plastiques qui claquent,les silents blocs du train avant qui ne supportent pas le poids du moteur, il y a faire avant d'apprécier la conduite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit les mêmes choses concernant les C6/C5, C6 essence... Très difficile à trouver ces dernières.

 

Après il faut voir ce que tu attends vraiment.

Si tu aimes et veux une C6 il vaut mieux s'orienter sur une 3,0 pas trop kilométrée et bien suivie où tout est en état, ce qui ne garantie en rien que le lendemain il n'y ai pas une avarie chronophage et chère mais ça aujourd'hui C6 ou voiture neuve bof bof, pas pire pas mieux... Je mets tous les constructeurs dans le même panier.

 

Si tu veux une voiture facile à entretenir, réparer, globalement fiable, mon point de vue c'est qu'aucune voiture depuis 20/25 ans rempli ces critères...

 

Si on remonte plus loin dans le temps, les années 90, il y a eu des autos très fiables même les Citroën dotées de l'hydraulique.

Xantia, BX en sont de véritables exemples... Mais aujourd'hui??? A de rares exceptions (Généralement pas à vendre) elles sont aujourd'hui kilométrées et fatiguées et la maintenance hydraulique occupe pas mal de temps chose où par contre une 406 (Qui n'est qu'une Xantia sans hydraulique) est libérée de ce point.

 

Conseiller aujourd'hui une auto fiable est difficile, je ne m'y risque pas, plus.

Le "moderne" depuis 20/25 ans c'est compliqué, que ce soit à diagnostiquer, à bosser dessus etc... Et plus c'est "équipé" plus il y a des pannes

Les Citroën des années 90 c'était top... Jusqu'à aujourd'hui, car aujourd'hui elles ont vécues.

Alors les "autres", des années 90 mais plus conventionelles, Peugeot 406 par ex (J'aime bien), ce peut être aujourd'hui une bonne voiture...

Mais la politique de fourniture des pièces chez PSA, Renault, c'est catastrophique...

 

 

Alors il y a ce que j'ai fait, choisi, il y a 10 ans...

Pourtant je n'avais eu que des Citroën, j'en ai toujours en tout plus de 15 il me semble...

Ma Citroën moderne est une Evasion de 2000, donc un "Peutroën"

Si je l'excepte, alors c'est ma CX D ambulance de 1989 totalisant à ce jour 678000 kms!

 

Mais...

 

Il y a dix ans je voulais une auto pour tous les jours bien que mon ambulance est et était mon auto de tous les jours, mais pas pour sortir à 3 (J'ai une fille) au resto par ex...

Je voulais donc une auto familiale pas chère, pas moderne du tout mais surtout je ne voulais pas me prendre la tête à devoir sans arrêt bosser dessus...

Exit donc une Xantia ou BX...

Une 406 pourquoi pas (Ou une Renault peu importe) mais voilà les constructeurs français pour les pièces c'est la galère!!! Et parfois la maintenance pas toujours pratique non plus même sur une ancienne.

 

J'ai donc à la grande surprise de mon entourage acheté une Mercedes type W124 de 1991!!! (Un 6cyl diesel atmo BVA)

Trouvé en 2ème main avec 100% du dossier entretien fourni.

Prix 1800 euro...

Kilométrage 420000...

10 ans plus tard 490000, un bilan 100% positif!!!!

100% des pièces fournies, même un cache d'antenne!!!! Même un aérateur!!!!

 

Du coup 3 ans plus tard, soit il y a 7 ans, une deuxième pour ma femme...

Une 4 cyl (200 D boite manu), un veau!!! Certes... Mais on s'en fout.

Prix 1200 euro, 420000 kms aussi...

Aujourd'hui 480000 et même constat c'est à dire :

 

Tout, mais absolument tout est fourni!

Une maintenance très facile (Intervenir sur le train avant jamais je n'avais connu aussi facile!!!)

Panne zéro!!!

Un interieur, plastique, etc, neuf comme au 1er jour, rien ne bouge là dedans!!!

 

Vraiment je ne regrette rien, si, pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt????

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils, mais rien sur les Xm.... sniff.... j'ai vu quelques modèles TCT et 2L essence à vendre pas trop chères...

Peut-être craquerais-je de nouveau pour ma 4° XM... si une bonne occasion se présentait...

 

Bon, je laisse tomber les C6, je regarde les C5 et effectivement, le 2L HDI initialement de 100 CV, réputation très fiable, est-il le même que le 140 cv sur des modèles

de C5 plus récents ? Côté fiabilité, j'entends...

 

Le soucis avec les voitures trop anciennes, c'est la corrosion, les ciels de toit qui tombent, les plastics, pare choc, sillent-blocs tout secs et fissurées par le soleil,

et aussi, effectivement, les pièces neuves qui ne sont plus disponibles...

 

J'ai eu une expérience avec un camion Mercedes de 1997 diesel atmo, et vraiment costaud quoi que c'était un veau dans les montées, notamment...

Oui, peut-être aussi regarder de ce côté là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ciels de toit tombent sur toutes voitures de 20 ans qui couchent dehors ou stationnement en plein soleil, surtout avec les étés que nous subissons depuis quelques années.

Certaines sont touchées en 10 ans (Il y a eu BMW très concernés)

 

Des Xantia, C5 et C6 avec ciel de toit tombé j'en connais à la pelle!!!

Celles à la pièces chez mon agent Citroën ça s'est tout cassé la gueule en deux été (C5 et C6)

Certes elles sont statiques vitres fermées...

 

Un ciel de toit ça se refait très bien, j'en ai plus de 15 à mon actif, la plupart du CX mais aussi du Mercedes (mes deux W124 justement)

Le principe reste le même sur toutes voitures, dépose des pare-soleils, poignées de maintient, custodes, montant centraux, ceintures, éclairages...

Selon les voitures il sort sans dépose des sièges (CX) ou pas (Mercedes W124)

 

 

 

Greg.

Modifié par Citrogreg
Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "moderne" depuis 20/25 ans c'est compliqué

Je ne suis pas tout à fait d'accord à ce niveau : pour moi on trouve encore de la fiabilité jusqu'en 2010 environ (les premières C5 -même si je les trouve très moches- sont encore à peu près fiables, surtout coté motorisations)

Bon la qualité des plastiques a largement baissé par rapport aux années 1990-2000 ... mais ça reste acceptable.

 

Pour ma part pas question de rouler en tape c** à ressorts .. donc je m'accommode des entretiens hydrauliques à réaliser sur mes Xantia (et ma BX)

 

j'ai vu quelques modèles TCT et 2L essence à vendre pas trop chères...

Ce sont deux moteurs très agréables

 

Le soucis avec les voitures trop anciennes, c'est la corrosion, les ciels de toit qui tombent, les plastics, pare choc, sillent-blocs tout secs et fissurées par le soleil,

et aussi, effectivement, les pièces neuves qui ne sont plus disponibles...

Pour les ciels de toit, et disponibilités des pièces en effet mais comme déjà dit un ciel de toit c'est loin d'être si compliqué et ça tient quand même dans les 15 ans voire indéfiniment en prenant certains modèles (sur Xantia il y en a eu sans mousse qui ne se décollent pas)

La disponibilités des pièces, là aussi il faut moduler la problématique : pour la quasi totalité des pièces à remplacer, ça se trouve sans problème (en tout cas sur Xantia) ... reste les quelques pièces introuvables et cruciales (style dôme de suspension de Xantia V6) mais même là on trouve des solutions (et on peut minimiser les risques en évitant ces modèles spécifiques)

Les silent blocs : pour moi c'est du consommable, donc à remplacer régulièrement.

La corrosion -sauf cas particulier- n'est plus présente sur les modèles à partir des années 1980 (chez PSA en tout cas ; à partir de la BX chez Citroën).

Quand aux plastiques et pare chocs, ils vieillissent mieux sur une Xantia/Xm que sur les C5 (un pare chocs sur les premières C5 ça casse de peur tellement le plastique est fin ...)

 

Donc au final un modèle des années 1990-2000 est un bon choix, hydraulique si on veut du confort même s'il faut alors accepter l'entretien ou du ressort sinon.

Modifié par tchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrosion en effet depuis les années 90 ce n'est pas trop le cas, à condition que ce ne soient pas des autos de montagnes "salées".

 

L'hydraulique en soit c'est fiable, surtout sans électronique, aucune de mes CX ne me cause de soucis à ce niveau là, pas plus que la DS, SM, GS... Mais néanmoins de temps en temps il faut y passer du temps.

Ma CX D de tous les jours qui totalise 678000 kms, que j'ai eu il y a 17 ans à 450000 kms franchement elle me fiche la paix royale cette auto!

Bien sur faut tout de même y bosser régulièrement dessus, d'autant plus qu'à ce kilométrage ce sont des maintenances pas courantes à faire... Des premières sur CX!

 

Au quotidien je ne voulais plus "passer du temps", donc hormis cette CX (Ambulance) très pratique à tout faire, je ne voulais pas une nouvelle "Citroën hydrau", la Mercedes W124 a été le bon choix.

 

Aujourd'hui, à bientôt 53 ans et une vie consacrée aux Citroën (Pas que hein, j'ai un boulot, une famille, pompier volontaire et beaucoup d'activités nature telles que spéléo, via ferrata, randonnées "engagées", etc...) je ne veux plus bosser avec une contrainte de temps, de devoir finir car un besoin de la voiture.

Avec mes anciennes Citroën (Entre voitures et camions il y en a 15) si je n'ai pas envie de finir aujourd'hui et remettre à 15 jours je peux...

Quant à faire "pour les autres" voilà bien 5 ans que je tape en touche régulièrement... Ya eu trop d'abus, j'ai trop perdu de temps avec ça durant trois décennies, surtout pour la considération qui suit... Quand j'ai besoin pour d'autres domaines ou je suis incompétent il n'y a jamais de copains "libres".

 

Aujourd'hui je veux profiter de la vie, des bons moments, de mes activités tant que je le peux.

Les voitures c'est devenu secondaire.

J'ai les miennes, je n'en veux pas plus, pas moins, en tous cas aujourd'hui car "demain" fort possible que j'en veuille moins.

Moins de voitures ce sera moins de maintenance.

C'est relatif, car moins de voitures = Davantage de kms pour les restantes.

Néanmoins il y a de la maintenance dû au temps qui passe et non aux kilomètres parcourus.

 

 

 

Une auto qui me plairait beaucoup au quotidien serait une Peugeot 406 coupé en V6

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ça et là que vous possédez de nombreux véhicules, pour certains...

 

Comment faites vous côté assurance ? car j'ai perso, 4 véhicules en ce moment, et c'est 4 x 350 € en moyenne, à débourser par an (MAAF)...

+ l'assurance habitation.. ce qui représente un sacré budget, au final...

 

Vous avez une autre solution, de type flotte ? Mais aucun assureur ne m'en a parlé...

 

J'ai eu une Xantia, mais j'en garde de mauvais souvenirs... sphère arr impossible à dévisser,

la voiture descendait brusquement dès l'arrêt du moteur parfois, un câble d'embrayage qui a pété à un péage d'autoroute...

 

Parfois, faut pas grand chose pour prendre en grippe une bagnole... et presque RAS côté XM alors que j'en ai eu 3...

 

Je me rappelle avoir acheté un intérieur tissus rayé pour remplacer mon intérieur cuir noir...me suis fait traité de foi, ou presque... lol

j'ai horreur du cuir noir (mais pas du beige)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilités des pièces, là aussi il faut moduler la problématique : pour la quasi totalité des pièces à remplacer, ça se trouve sans problème (en tout cas sur Xantia)

 

Paradoxalement, ça risque d'être plus compliqué pour trouver les pièces d'autos plus ressentes (c5, c6)

 

- - - Mise à jour - - -

 

Comment faites vous côté assurance ? car j'ai perso, 4 véhicules en ce moment, et c'est 4 x 350 €

 

Avec Clavel, tu dois garder une auto assurée classiquement, les autres sont couvertes par l'assurance flotte.

Dans ton cas, t'en laisse une à la maaf, 350€, les 3 autres chez Clavel devrait te coûter moins de 350€, tu devrais donc diviser par 2 ton budget assurance auto.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Xantia, mais j'en garde de mauvais souvenirs... sphère arr impossible à dévisser,

Sur les Xantia -contrairement aux XM- toutes les sphères sont accessibles sans rien démonter (y compris les 10 sur Activa).

Tu n'as jamais du faire une SC-MAC de XM ...(particulièrement inaccessible !)

 

Après aucune sphère ne résiste à une bonne clé à chaine et une rallonge (1m minimum). Pour les arrières il faut bien bloquer les vérins avant de forcer.

 

Parfois, faut pas grand chose pour prendre en grippe une bagnole... et presque RAS côté XM alors que j'en ai eu 3...

Effectivement c'est plutôt de la malchance qu'autre chose en l'occurrence.

Les Xantia ne sont pas moins fiables que les XM.

 

Une auto qui me plairait beaucoup au quotidien serait une Peugeot 406 coupé en V6

La ligne est superbe et le moteur très agréable ... mais c'est bien raide !

 

je ne veux plus bosser avec une contrainte de temps, de devoir finir car un besoin de la voiture.

Pour ça il suffit d'en avoir plusieurs (ce qui a l'air d'être ton cas).

Ceci dit je comprends ton envie de faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'assurance, je vais les contacter... j'ai 2 véhicules qui arrivent à + de 10 ans l'année prochaine...

 

Je continue mes investigations sur une recherche d' XM...

 

Que pensez vous de celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/2377830530.htm

 

La voiture qui ne se lève plus ? et à priori, le niveau de LHM est bon...

Le bouton de réglage de la hauteur du véhicule a l'air d'être correct (voir sur une des photos)

si c'est bien le bouton de droite, à côté du levier de vitesse.

 

D'après vous, ce serait la pompe HS....

 

Je dois passer sur Auxerre fin Octobre, je serais bien monté la voir au passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon côté assurance, c'est pas top car j'ai 2 véhicules récents et 2 qui vont avoir 10 ans l'année prochaine..donc une camionnette..

Donc, cela ne sera pas intéressant pour moi, me dit l'assureur...

Il faut que j'achète beaucoup de XM pour que cela soit rentable... :em:

 

Pour la XM qui reste en position basse, le gars me dit qu'il essayé de le manœuvrer, mais sans aucun effet... à suivre si je passe la voir courant Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance flotte pour toutes mes anciennes camions compris (Trois camions dont deux PL), soit 8 voitures si je compte bien plus un utilitaire (HY), U23 (Camion mais VL) et deux poids-lourds (Belphegor) total 12 donc.

En option j'ai le HY et le plateau Belphegor assurés pour pouvoir être chargés (Option à 70 euro par véhicule mine de rien). Le U23 non, jamais je ne le charge ou très rarement d'un "rien du tout de 50 kgs" pour faire 3 kms sur la commune... Et l'autre belphegor c'est un camion de pompier, pas de quoi charger quoi que ce soit comme fret.

Au total, avec les 140 euro d'option chargement deux véhicules je paie quasiment 300 euro, assistance comprise même pour les PL ! (Mouais je préfère ne pas à avoir à solliciter l'assistance pour les PL, je voudrais bien voir la réalité de la chose... Le 1er forfait dépannage d'un PL c'est 700 euro...)

 

Pour les autres voitures, toutes chez le même assureur (AVIVA) franchement je ne paie pas cher.

CX ambulance, Evasion, 2 Mercedes W124 c'est dans les 14 à 23 euro mensuel chacune soit un budget de 70/80 euro tout de même, au tiers avec bris de glace (Sauf CX) et assistance 0 km pour toutes, trajet travail, individuelle conducteur.

J'ai aussi depuis 7 ans une Mercedes classe S de 1993, une 600, V12 donc, assurée tous risques, 280 euro annuel (Elle a remplacé la C6 avec les mêmes garanties, la C6 je payais 350 euro!)

Mon assureur en avait été le 1er surpris, la C6 était "categorisée" davantage à risque que la 600... L'année 1993 contre 2011 devait y jouer aussi peut être.

En tous cas assureur et moi avions été surpris!

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres voitures, toutes chez le même assureur (AVIVA) franchement je ne paie pas cher.

 

Heu en cherchant sur internet, le nouveau nom de l'assurance Aviva ? car pas trouvé sur le net....

Mais je cite :

"Depuis le 30 septembre 2021, Aviva France a rejoint Aéma Groupe, groupe mutualiste de protection français né en 2021.

Du fait de ce changement d'actionnaire, Aviva France change de nom et revient à son nom d'origine Abeille Assurances."

 

C'est bien cette assurance là dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous donne la réponse à une annonce à laquelle j'avais écris il y'a quelques temps... https://www.leboncoin.fr/voitures/2406434133.htm

sur Montélimar... 26 Drôme

 

Bonjour, le garagiste qui l’a détient ne peut s’en occuper par manque de temps. Elle ne démarre plus ,

je ne sais pas quel est le problème sur le moteur et les frais à faire. Malheureusement à la fin de la semaine

elle va partir à la casse même si ça me crève le cœur mais je n’ai pas la place chez moi pour la stocker

 

Il y'a peut-être moyen par l'un d'entres vous de la sauver ou de la racheter à un prix symbolique pour récupérer beaucoup de pièces,

ou encore la réparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres voitures, toutes chez le même assureur (AVIVA) franchement je ne paie pas cher.

 

Heu en cherchant sur internet, le nouveau nom de l'assurance Aviva ? car pas trouvé sur le net....

Mais je cite :

"Depuis le 30 septembre 2021, Aviva France a rejoint Aéma Groupe, groupe mutualiste de protection français né en 2021.

Du fait de ce changement d'actionnaire, Aviva France change de nom et revient à son nom d'origine Abeille Assurances."

 

C'est bien cette assurance là dont tu parles ?

 

 

 

OUI.

 

Greg.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Concernant celle de Montélimar j'y suis à côté.

 

Si je peux être utile...

Un besoin de remorque ou camion par ex...

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.