Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

La mise à jour du boîtier télémétrique à remis les informations de Tomtom connect, météo indications travaux bouchons ...etc

Citroën apps m'indique une mise à jour du logiciel à faire...(42.03.33.42.NAC.ro)...

A moins d'une semaine de l'intervention Citroën, je me demande si je vais la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à vous,

Des infos de la suite de mise à jour gps et tablette. :

Après désinstallation du logiciel d'installation citroen, le chargement a réussi, sans la fibre c'est très long entre 10 et 12h.

Voila c'est dans la clé.

Lorsque la mise à jour et chargement sur la voiture sera faite, je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne soirée ,

Aujourd'hui, j'ai mis à jour le logiciel mis à jour, indiqué dans MyCitroen.

Il a fallu le déchargement et l'installation sur la voiture, environ 2 heures.

J'ai suivi les instructions :

]https://media.citroen.fr/manual/2/fr/noticeNAC.pdf

Tout va bien .

Je ne vois rien de spécial dans le nouveau logiciel d'écran tactile, peut-être que les cartes sont mises à jour.

 

Quelqu'un a-t-il vu des différences dans la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système (app ou site) proposera ce qu'il y a lieu d'installer en fonction de ce qu'il y a actuellement (parfois plusieurs versions d'affilé si le trou est vraiment trop important).

 

Il faut faire la mise à jour proposer puis y retourner p.e le lendemain pour vérifier qu'il n'y a pas d'autres mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux-t'on installer la dernière version sans avoir installé les versions précédentes ?

Oui pour la cartographie, à condition d'avoir installé la dernière version du logiciel (42.03.33.42.NAC.ro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait la maj avec la version 42.03.33.42_NAC-ro proposé par Citroën Update.

Avant mise à jour, les cartes dataient du 25/04/2019 (C5 Aircross de 2020 sans mise à jour depuis l'achat).

Après mise à jour, les cartes datent du 27/03/2021, elles sont donc bien plus récentes.

Par contre, comment savoir si cela correspond bien à la cartographie 11.1.0-r0 mentionnée plus haut dans le post?

Quand je vais dans la version de cartographie, il m'affiche ...EUR.NDS-10.0.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la doc du C5AC disponible sur le site citroën.

 

https://www.notice-utilisation-voiture.fr/mode-emploi-citroen-c5-aircross.html

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Après la MAJ faite ce jour, Android Auto ne fonctionne plus et j'ai un message "reconnectez votre équipement Android Auto ou vérifier sa compatibilité".

Évidemment cela fonctionnait auparavant.

Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Il s'agissait des 2 MAJ (rapide pour la tablette et plus longue pour la cartographie Europe.

En relançant l'appli citroen Update, il m'a retrouvé une nouvelle MAJ ce matin (bizarre mais il s'agissait uniquement de la carto).

J'ai donc réinstallé la MAJ de ce matin avec comme prévu que la carto et ce soir l'erreur est toujours présente...

 

J'avoue que j'ai réinitialisé les paramètres par défaut sur mon mobile pour android auto, vidé le cache et les données, etc mais rien de bon toujours.

 

J’espère que mon téléphone (HUAWEI P20) n'est pas lié a cela et qu'il se trouve HS pour android auto.

 

Merci d'avance si quelqu'un a une idée la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait la maj avec la version 42.03.33.42_NAC-ro proposé par Citroën Update.

Avant mise à jour, les cartes dataient du 25/04/2019 (C5 Aircross de 2020 sans mise à jour depuis l'achat).

Après mise à jour, les cartes datent du 27/03/2021, elles sont donc bien plus récentes.

Par contre, comment savoir si cela correspond bien à la cartographie 11.1.0-r0 mentionnée plus haut dans le post?

Quand je vais dans la version de cartographie, il m'affiche ...EUR.NDS-10.0.0.

 

La dernière mise à jour de la cartographie est la MAP.EUR.NDS-11.1.0 installée ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du Firmware ce matin, rien à signaler, plus qu'à installer les cartes.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour Indie, as-tu installé toutes les cartes? Si oui combien de temps ça prend pour tout installer d'un coups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.