Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mise à jour faite la carto est à nouveau visible en mode navigation.

 

A+

 

Bonjour , nouveau sur le forum , je n'ai pas trouvé la section présentation.

Alors voilà, je possède un c5 aircross puretech 180ch eat8 (26/09/2019) acheté en concession en avril 2021 avec 18000 au compteur et bientôt 38000 aujourd'hui. Je vous suis avec intérêt concernant surtout le gps et l'écran tactile et leurs mise à jour.

Moi aussi la navigation sur tableau de bord a disparue , ce matin je télécharge ce que je qualifierais de correctifs en la version 44_02_16_52 qui est proposée par l'application Citroën update de mon pc fixe.

Je vous tiens au courant du résultat un peu plus tard !

Au plaisir de vous lire et Merci de l'aide et du partage de vos informations bien utiles . Ace 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file download manager (un gestionnaire de téléchargement en gros)

 

Merci pour ta réponse, j'ai cherché donc sur internet et j'ai trouvé des programmes "Free Download Manager" ... J'essaierai pour la prochaine m.à.j.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de chargement (7h) , citroen update me propose de mettre le truc sur ma clé (64G)... ok, go.

20 minutes plus tard, il m'apprend que ma clé usb n'est pas valable et il efface tout, même le fichier en .tar.

je lance un nouveau téléchargement, indication : 1685Heures.

Bienvenue sur le site officiel de Stellantis, un constructeur automobile mondial et un fournisseur de solutions de mobilité innovantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon 44-02-16-52_NAC-r0 est téléchargé en .... 07 heures ! pour 5,8 Go .... Génial! Il n'y a plus qu'aller faire une balade demain pour installer ce "super" programme.

 

Les concessions devraient toutes télécharger ces m.à.j et les copier sur la clef USB des clients éventuels intéressés au lieu de passer 07 heures sur un PC... Autant qu'il n'y en ai qu'01 seul à poireauter ...

L'une ou l'un d'entre vous a t-il pu procéder ainsi ?

 

Une proposition : Que celui qui en premier dispose de la m.à.jour la propose au téléchargement à tous les autres, en P2P ou autre et l’ensemble pourrait obtenir cette m.à.j en quelques minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut je peut le mettre sur uptobox mais il faut s'assurer d'abord sur citroen update que le fichier match bien

 

Voilà si certains ont un acces premium et veulent le télécharger rapidement on peut le trouver ici https://uptobox.com/vm2b1bdka169

 

Attention c'est le fichier nommé sur le site PSA "PSA_ovip-int-firmware-version_44-02-16-52_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4.tar" et qui pèse 5.83Go

Avant de télécharger et installer ce fichier, vérifiez bien que cela corresponde ! (de toute façon il faut télécharger son fichier de licence donc autant continuer et bien contrôler).

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si certains ont un acces premium et veulent le télécharger rapidement on peut le trouver ici https://uptobox.com/vm2b1bdka169

 

 

Super,Merci Psyk, c'est exactement le meilleur moyen de télécharger ces "foutus" programmes envoyés au compte-goutte... On retient l'idée pour la prochaîne ! J'espère que ceux qui vont profiter de ton lien te remercierons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as sur ta clé le dossier license (avec un S) et la licence dedans; il faut juste un répertoire SWL au même niveau avec les fichiers d'update (attention à ne bien avoir qu'un seul dossier SWL à la racine (et pas un dossier SWL avec encore un dossier SWL dedans avant d'avoir les fichiers)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as sur ta clé le dossier license (avec un S) et la licence dedans; il faut juste un répertoire SWL au même niveau avec les fichiers d'update (attention à ne bien avoir qu'un seul dossier SWL à la racine (et pas un dossier SWL avec encore un dossier SWL dedans avant d'avoir les fichiers)

 

 

Super ça a marché nickel ! Encore merci

 

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.