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Pompe Lucas Epic qui goutte fuite


Invité Anonymous

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salut

 

 

 

oui ton pot vibré pas mal

 

c'est possible commence par ressoudé le fil et remettre ta pompe ou elle devrait être

 

je pensé que c'était toi qui avait soudé les fils des ev ,si j'avais su que c'était l'ancien proprio j'aurais vérifié !

 

 

malheureusement pour toi en semaine je ne m'aventure pas dans des démontages ont ne sait jamais le temps que cela prendras :xa1: surtout que tu n'es pas à côtés tout de même

 

 

ps merci elle était très bonne:d

 

je ne m'en fait pas tu t'en sortiras très bien :good:

si vous voulez faire un affinage du réglage d'avance au lexia tu connais l'adresse ;)

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RE.

Donc voilà,comme prévu,je viens vous donner des nouvelles.

J'ai recalé ma pompe dans ses réglages d'origine,ressoudé le fil rouge qui va à l'EV d'avance.

Contrôle des valeurs:

EV débit +, bornes 9 - 12 = entre 25 et 35 ohms ===> bon

EV débit -, bornes 11 - 12 = entre 25 et 35 ohms ===> bon

EV avance, bornes 10 - 12 = entre 25 et 35 ohms ===> bon :xa1:

EV stop, bornes 13 - 12 = entre 25 et 35 ohms ====> bon

Contact,code et démarrage...Nickel,pas de claquement. :PP

Essai sur route(une trentaine de kilomètres) tout fonctionne comme avant.

Pourvu que ça dure... :)

Je vais m'occuper maintenant des prises d'air et fuites dont je n'ai pas ressenti une influence sur le fonctionnement.

Voilà,je suis content de retrouver un moteur correct après tous ces ennuis.

Merci encore à tous. :jap:

Sans le forum et votre aide,j'aurais certainement cherché longtemps. :Dingue:

@+.

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  • 3 mois après...
Invité biscotte

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

Je possède une 406 2.1td qui elle même possède une pompe épic que je souhaiterai remplacer l'intégralité des joints car elle fuit sur le plan vertical.

 

La distri, désolidariser la pompe de la voiture pas de soucis

 

 

J'ai pas mal cherché sur différents forum, j'ai lu l’intégralité de la discussion dans laquelle je suis entrain de poster ce message mais malheureusement les 3/4 des photos n'existent plus.

 

Un post de RiccOlio m'avait l'air très intéressant sur le remplacement complet des joints mais aucune de ses photos ne sont encore en ligne.

 

Quelqu'un pourrais t'il m'obtenir des photos d'un petit tuto complet?

 

RiccOlio peu être?

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Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse ?

Jette un oeil à la rubrique tutorial. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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Invité biscotte

Merci de tes infos.

 

J'était déjà:) tombé sur cette vidéo.

Le tuto de RiccOlio est beaucoup plus complet un membre du forum me la déjà transmis par mail hier soir.

 

Merci a tous.

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Invité biscotte

Bonjour Puma GT, peux-tu me dire comment accéder à la rubrique tutorial.

Je suis désolé mais je suis nouveau, j'ai essayé de trouver cette rubrique mais ...

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En haut de la page, il y a les rubriques "Présentation, Hydraulique / Tutorial / Documentation".

 

Pour le sujet sur la rénovation de la pompe, il est >> ICI

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???

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

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