Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel age ont les propriétaires d'XM


Breakos

Quel est votre age  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre age

    • 18-24
      16
    • 25-29
      19
    • 30-34
      22
    • 35-39
      18
    • 40-44
      10
    • 45-49
      11
    • 50-54
      7
    • 54-59
      6
    • 60 et plus
      5
    • ne se prononce pas
      2


Messages recommandés

http: //yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

-xan21- héhé j'espère bien que dans 15 ans je remplacerai la xm par la c6!

 

sinon 27 ans pour ma part, pourquoi une XM, parce que: pas cher, puissant, classieux, idéal pour trimballer les motos et nos vieux jeunes dos! c'est surtout que la xm c'est un vieux souvenir d'enfance ( clin d'oeil à mon grand père)!

 

pis j'aime bien coller une doudoune en virage à ceux qui me colle le derriere en ligne droite :D , merci la xm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut, je vais avoir 34 ans en février prochain, c'est en effet marrant de voir le nombre de jeunes qui roulent en XM, Et comme dit Cucusse "Les vieux les ont achetées neuves et nous les jeunes, les récupérons ensuite " Pour ma part je vois souvent des "Papys" qui roulent en XM, faut pas hésiter à laisser une petite carte de visite sur le pare-brise genre "Si vous pensez un jour vendre votre voiture, merci de prendre contact avec moi" :PP

Soyons donc à l'affut les gars!

 

Je compte essayer prochainement sur une C6 flambant neuve:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ballantine

 

Hihihih....tout dépend ou on met la limite....jeune | moins jeune. :D

 

J'avais une copine, enfin la femme d'un pote qui laissait une carte ( ...cause déménagement et qu'elle voulait se débarasser des pièces de la TD12 que moi et lui avons eu un certain plaisir à autopsier) sur les Xm qui avaient quelques accrocs...

Ben c'est que cela a marché

 

Cordialement et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steff et Cucusse

 

Vu qu'il y a peu d'amateurs pour ce genre de véhicule (si c'est du haut de gamme tout le monde veut rouler en panzer!) Celui qui reçoit une petite carte sur son pare brise le sait et il va garder les coordonnées, si c'est un vieux il va la ranger avec les papiers de la voiture...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=iza

 

pis j'aime bien coller une doudoune en virage à ceux qui me colle le derriere en ligne droite :D , merci la xm!

 

Excellent !

 

déjà fait d'ailleurs avec une twingo en montée (et en descente) dans les 17 tournants près de la vallée de chevreuse (en allant vers guyancourt).

Et c'est vrai que cela fait plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xmtoujours

Bientôt 25 ans, donc catalogué "jeune".

 

Je me suis fait un tour de reins hier : la xm peut être aussi utile à un jeune qui a mal comme un vieux...

 

vive la xm.

 

(xm D12 poussive de 92, heureux propriétaire dès lundi d'une turbo d12 ambiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.