Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

Peut-on connaître la date de la commande (en concession, ou mandataire), pour se faire une idée des délais ? Merci

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Livraison le 10 avril pour une commande passée le 19 janvier pour un C5 Aircross PureTech 130 Shine, BVM, Bleu Tijuca, Hype Brown, Grip Control, Toit ouvrant, Connected Cam

 

ça fait donc un peu plus de 2 mois et demi entre la commande et la livraison.

 

Commande effectuée dans le département 45.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà je roule depuis 4000 km avec le nouveau C5 Aircross.

J avoue un être un peu déçu pour une seule raison.

Je ressens toutes les vibration de la route au niveau du planché et au niveau du pédalier.

Je n ai jamais eu cette sensation très désagréable malgré les dizaines de véhicules que J ai eu pour raisons professionelle.

Le.xomble pour une voiture sensé être super confortable...

Si j avais su pour le.moment j aurais du prendre le 3008....

Je ne sais pas si quelqu un a ressentie cela et j espère vraiment avoir un retour d autres utilisateurs et je ne sais pas si Citroën connais le problème.

J ai essayé de jouer sur la pression des pneus sans résultat.

Dans l attente de vous lire.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l attente de vous lire.

Salutations

dans la bonne discussion ici c'est celle des délais de livraison

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud 80000,

 

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

 

Pour compléter la remarque de Barbanieul, le fil de discussion "Problèmes de jeunesse" serait peut-être plus approprié pour échanger sur ce que tu constates :

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?196996-Retour-d-exp%C3%A9rience-%28-probl%C3%A8mes-de-jeunesse-%29/page4

 

:pouce:

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Feste,

J'ai vu apparaître le mien le 30 mars et la voiture devrait arriver en concession avant la fin de cette semaine, en principe.

Et encore, le délai aurait pu probablement s'allonger si je n'étais pas passé vendredi matin faire le point avec le commercial ; il a faire une demande de livraison immédiate.

Je ne sais pas quel est le délai d'acheminement standard entre Rennes et la région parisienne où je vis (transport par fret ferroviaire puis par camion, peut-être ?)

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite question concernant l'app My Citroën. Combien de jours / semaines avant la livraison vous avez vu le VIN apparaître dans l'app?

 

Bonjour,

 

ça n'a jamais été mis à jour par la concession.

J'ai fait la mise à jour moi-même une fois la carte grise récupérée.

 

La voiture était déjà arrivée à la concession quand j'ai récupéré la carte grise, donc pour moi, la mise à jour de l'application Mycitroen n'a pas été un détail utile pour connaître la date de livraison.

Je pense qu'il est plus sûr d'appeler le commercial qui a vendu la voiture pour avoir des informations fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super c'est ton cc qui t'as donne l'info ?

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait super sympathique que tous indiquiez simplement si votre commande de véhicule neuf a été faite en "Concession Citroën" ou "Mandataire", car je pense que les délais peuvent être très différents :coucou::coucou::coucou:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ARNAUD 80000 (même si ce n'est pas dans la bonne discussion),

Mon impression était au contraire que le C5AC équipé de jante 19" filtrait bien mieux les irrégularités de la route que le 3008 équipé des mêmes jantes et testé le même jour sur le même circuit en ville.

C'est d'ailleurs la principale raison qui me fait opter pour le C5AC (pour le reste, le 3008 fait jeu égal ou fait mieux dans certains domaines, de mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un appel de mon concessionnaire hier matin mon C5 très en avance trop content

Il est sur le chemin livraison prévue pour le vendredi 16 avril

J'ai trop hâte de le récupérer ce sera ma première Citroën

 

- - - Mise à jour - - -

 

Oups petite erreur c'est l'émotion :xan2:6 cest vendredi 19 avril la livraison :fiesta:5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est: je l'ai ! Pure Tech 180 EAT8 Shine Blanc banquise

Commandée le 14 septembre 2018, annulée le 19 décembre pour cause de défaut de mémorisation du siège conducteur (voir le feuilleton de l'époque), et re-commandée le même jour en version "Hype Brown", elle est sortie de chaîne le 15 mars 2019, immatriculée le 27 mars, et livrée le 10 avril. Entre-temps, mystère.

Je craignais d'être déçu, pour l'avoir trop attendue, mais pas du tout, elle me plait toujours autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Matou!

Si c'est la blanche et rouge en instance de livraison que j'ai vu vendredi dernier à Ecully...elle t'attendait alors avec un grand sourire :)

Atavisme Citroën depuis que mon grand-père a passé sa 15/6 familiale au gazogène pendant la guerre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout s'est accéléré ces 2 derniers jours, livraison prévue mardi 16 à 17h (soit un petit jour avant la date maximale de livraison).

 

Je reviendra faire part de mes impressions dans quelques temps.

 

Bon week-end à tous

 

PS. à part voir le numéro de chassis apparaître, l'appli Citroën ne m'a pas servi à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! c5 pt 180 shine blanc nacré intérieur hype brown, commandée le 26/12 , livraison initiale le 13/3 repoussée au 15/4 et finalement livrée le 11/4. J'avais peur d'être un peu déçu depuis le temps que je l'attendais mais heureusement je ne le suis pas ! Aprés 30 km pas trop à l'aise avec l'embonpoint de la voiture , je suis enchanté. Le confort est vraiment royal, les siége géniaux, insonorisation parfaite , pas un bruit parasite à côté de ma mégane qui elle en est bourrée . La sono est bien plus correcte que ce à quoi je m'attendais , même si j'aurai préféré avoir la possibilité de prendre avec le focal du 3008 et avec le dab, car je ne comprend pas Citroën la dessus. Côté conso je ne me prononce pas pour le moment, je verrais à l'usage. En bref , c'est de loing la meilleure voiture que j'ai eu et la plus agréable que j'ai pu essayer. A oui, attention quand vous roulez avec la conduite autonome, prevenez votre femme si elle est à côté, la mienne a flippé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la blanche et rouge en instance de livraison que j'ai vu vendredi dernier à Ecully...elle t'attendait alors avec un grand sourire

Probable, car mon agent de Ste Foy est allé la chercher lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux qui ont commandé des pack color, sont il inscrits sur le bon de commande ? mon vendeur m'a bien demandé lequel je voulais (c4 cactus) j'ai choisi blanc, ce n'est pas écrit sur la facture mais ça ne m'a pas inquiété vu que c'est une option gratuite je me suis dit c'est normal, mais quand ma voiture est apparue dans l'application mycitroen et bien les antibrouillards sont entourés de noir brillant (le pack color glossy black qui est inclus de base)

Alors je crois que c'est mort, je me console en me disant que ça sera moins salissant !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai gardé le pack color par défaut.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.