Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A mon avis, l'appli my citroen ne donne des infos que lorsque le véhicule est terminé. Elle ne permet pas de savoir quand est programmée la production du véhicule

Donc la concession doit nous avoir prévenu avant que l'appli ne soit à jour

CR 130 CH BVM, shine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, commande passée dans une concession en Belgique le 12/01 délai de livraison le 26/04 et coup de fil hier pour m'informer que la voiture est arrivée mais livraison à partir du 18/03. Suis impatiente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, une commande C5 Aircross 1.5 hdi shine blanc nacré le 22 février, livraison prévue pour le 15 avril en Loa. Je trouvais le délai très court par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur le forum. Le concessionnaire m'a dit que cette date pouvait bouger mais très peu. J'ai donc mis en vente ma Swift So City BVA qui est partie en 2 jours. Hier, changement de date de livraison désormais prévue le 15 mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben visiblement je rejoint certaines personnes. Shine blanc nacré pt 180 toutes option commandée le 26/12 et livraison prévue le 15 mars, n'ayant aucune nouvelles mercredi et aprés que mon cc m'ai annoncé qu'elle était en transport 10 jours avant, il m'annonce cette fois qu'elle à du retard d'un mois à cause de rupture de boite eat8!

C'est vraiment pas cohérant sachant que 75% des modèles proposés le sont avec cette boite. De plus, mon cc est limite car m'indiquer qu'elle est en transport et ensuite retard de livraison due à la boite, c'est limite foutage de ge...le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas faire les gars. Une voiture en transport et se retrouvant sur la chaine de montage pour pénurie de boite auto , c'est même plus du foutage de gueule , c'est vraiment nous prendre pour des moins que rien. Pour ma part , juste pour m'avoir dit qu'il n'était pas sur d' une livraison entre le 1er et le 15 Janvier , et bien ils ont été dans l'obligation de me prêter un C3 Aircross du 23/11 au 03/01 . Sinon c'était annulation de commande. Modifié par lacazebasse
Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où le retard de livraison devient important ne peut on pas demander au CC un prêt de voiture ?

 

Cela se négocie, lors de l'achat d'un de mes précédents véhicules chez Renault j'ai eu un prêt d'une voiture pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai réceptionné ma c5 aircross shine pt 180 avec option hype brown vendredi pour une commande faite le 22/10/2018, mais avec beaucoup de bataille mails avec le service clientèle par rapport au siège électrique avec mémorisation du fait q'au départ j'avais choisi les sièges beige d'origine. donc je suppose retard de livraison mais avec une ristourne supplémentaire de 3% sur le prix total avec options (tvp prk assist grip control peint bleu tujica qui en fait est "emerald cristal" ) ce qui fit que l'option hype brown m'est revenue à 700€. pour moi c'est correct mais il a fallut se battre et ne rien lâcher. A part ça superbe voiture silence et confort . Plus, plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, avec le CC, nous avons trouvé un C5 qui sera là fin mars. Il m'a fallu opter pour une sellerie différente Grey au lieu de beige et le véhicule aura de plus une option supplémentaire : le Park assist. Cela me convient car un geste commercial sera fait. Il ne faut donc pas hésiter à rechercher des véhicules disponibles qui peuvent être la solution au problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n est pas très transparent...

Je ne jette la pierre a personne, j' ai bien compris que les facteurs sont multiples pour connaître une date précisément....

Mais les concessionnaires ne jouent pas forcément le jeu, on parle quand même d un "petit cadeau" de 40000 euros....

J' attends toujours le rappel de mon commercial depuis jeudi pour parler financement et options d entretien, sans doute est il débordé par le nombre d acheteurs de C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 130 BlueHdi EAT8 Shine (full options) commandé le 21/1/19, livraison promise pour mi-juin ! = 5 mois .... Cela va crescendo apparemment !
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple par Concession ou Mandataire ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, ma voiture me sera remise (contre règlement sonnant et trébuchant) mardi prochain (12 mars) à 15h30 !

 

Pour info, le VIN est apparu sur mon espace client un peu avant le jour d'émission de la carte grise le 26 février...

 

Bonsoir,

 

le gag du jour : alors que je devais récupérer ma C5AC cet après-midi, j'ai reçu ce matin un appel de mon vendeur m'informant d'une erreur de livraison par le dépôt régional ! Le véhicule livré au CC a le même numéro de série à un chiffre près, et est d'une couleur différente de celle commandée (ce qui a attiré l'attention du garage !). Donc nouvelle tentative jeudi après-midi, inutile de vous dire que je vais éplucher les papiers et demander des "excuses" matérielles (tapis arrière, boulons anti-vols, etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton CC sera compatissant et commercial car il peut te dire que l'erreur ne venant pas de lui ....

Tu peux me dire le délai entre la date de sortie d'usine de l'auto et l'arrivée en CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande le 15 novembre et livré le 8 mars

PT80 shine platinium jantes 19 , grip control et aide au stationnement

400 km sur autoroute, route et ville et très satisfait de cette auto..

C5AC shine puretech 180 - gris platinium - grip control - jantes 19'' -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.