Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer couleur Suroit


rafd

Messages recommandés

Msieurs Dames,

 

Ca fait quelque temps que je consulte et reconsulte, et re-reconsulte les sujets de ce forum afin de m'instruire, et ça en fait un paquet. Du coup, pas mal d'informations m'ont été très utiles dans le choix de ma nouvelle voiture (d'occasion).

Malgré toutes les informations glanées, il me reste quelques interrogations, que je me permettrai de soumettre ici.

Pour me présenter davantage, je m'appelle Raphael, j'ai 47 ans et vis avec ma compagne et notre fils de bientôt 8 ans en région Lyonnaise. (Mais originaire du Bassin d'Arcachon, et un passage de quelques années à Paris).

Avant cette auto, je n'avais jamais eu de Citroën au sens propre, bien que j'ai dans mon garage 2 Panhard 24 CT en cours de réfaction ; quand on connait le sort réservé à la marque en question, c'est un peu du Citroen quand même non ?

 

Pour rouler, j'ai plutôt roulé en SUV pour plein de raisons objectives ou non, notamment la nécessité de parcourir un chemin en terre bien défoncé d'un kilomètre pour acceder à mon précédent logement. Je viens donc de changer mon Touareg qui lui meme remplaçait un Range Rover tout deux équipés au GPL.

J'aurais bien aimé acheter une C5 équipée GPL également, mais pas très courantes.

J'ai donc craqué dernièrement pour une C5 tourer de juin 2009 en 2l HDI version 138 Cv.

Au départ, je preferais la couleur noire, blanche ou grise fulminator, et puis le principe de l'occasion fait que le critère de couleur peut etre principal, ou pas. Du coup, je suis tombé sur une de couleur Suroit... couleur coincée entre un vert et un gris foncé. Je ne connaissais pas, mais je trouve que cette couleur très peu courante lui va très bien.

Bénéficiant d'intérieurs très confortable sur mes pécédentes voitures, je souhaitais conserver cette qualité dans la nouvelle. Je me suis orienté sur une voiture équipée de l'intérieur cuir intégral. Celle que j'ai trouvée a l'intérieur couleur clair en cuir intégral chauffant, et massant pour le conducteur.

Pour le reste, elle n'a que 155 000 kms (déjà 1000 kms de parcourus depuis jeudi soir que je l'ai récupérée) pour la ramener à domicile, j'ai parcouru 580kms, et ai été vraiment ravi de l'ambiance à bord, du confort, et de la sobriété de l'auto. Elle

est équipée de jante 17", du toit panoramique, du système de navigation NG4 (en version 20.25) Ce qui me fait dire qu'elle n'a jamais du bénéficier de mise à jour de ce coté là. Je pense donc passer en dernière version de firmware et de cartographie, mais je n'arrive pas à trouver sur le forum idoine d'informations sur le passage de cette version préhistorique de firmware vers la dernière, à savoir est-ce qu'il faut passer par des versions intermédiaires ?

Je dois également passer chez Citroen pour acheter de nouveaux tapis, ceux en place n'étant pas de toute première fraicheur, j'aimerai partir sur des bien propres. J'en profiterai pour demander à Citroen de bien vouloir la passer au Lexia et notamment m'activer le menu d'allumage des feux diurnes.

Dès que j'aurai fait quelques photos, j'en publierai ici (ne serait-ce que pour présenter cette couleur peu répendue)

 

J'espère ne pas avoir été trop long dans cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

Bienvenue sur Planète Citroen, et félicitation pour ton acquisition.

 

Pour ton interrogation concernant la mise à jours du NG4, je pense que la réponse doit déjà se trouver dans la section correspondante en cherchant bien. Au pire, tu peux poser la question là-bas si vraiment tu ne trouves rien.

 

Par contre, attention concernant le 2.0 HDi 138cv, la maladie bien connu sur ce modèle est l'embrayage, qui a une fâcheuse tendance à patiner. As-tu dans l'historique de la voiture une facture de changement d'embrayage?

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume95,

 

Merci pour ton message d'accueil. Je vais continuer à fouiner dans la section NG4.

Pour l'embrayage, mea culpa, je n'ai pas précisé dans ma présentation, il s'agit d'une BVA ; donc à priori, pas concerné par ce problème récurent d'embrayage.

Je pense que je vais faire une vidange de boite en suivant le tuto très bien fait l’occurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de soucis dans le cas d'une BVA ;-)

 

Pour la MaJ du NG4, je pense que tu peux directement installer la dernière version. Mais demande confirmation en section NG4, pour être sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à une aide au dépannage personnalisé : ici

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à me contacter par MP :TOTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toto,

Merci pour cet accueil, et pour l'information quant au firmware du NG4.

Je n'ai plus qu'à formater une clé USB en fat 32, et hop, je me lance.

 

Pour le reste :

 

-tu trouveras la charte de la section : ici OK, lue, et j'essaierai autant que faire ce peu de la respecter

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici Je l'avais déjà trouvé, et ai déjà consulté pas mal de sujets

 

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

Dès que j'en aurai fait, j'en mettrai quelques unes, mais j'ai bien peur qu'elle ressemble à la majorité déjà postée :pp:

 

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici La mienne y figurera lorsque j'aurai mis quelques photos

 

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici Ca en fait du monde, je me localiserai également

 

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici Quelle base bibliothécaire, c'est très bien rangé et tres utile. Merci

 

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : iciDepuis les premières versions, il y en a tellement que je pense que toutes ne sont pas à des inscrits du forum :pp:

 

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : iciJe n'y manquerai pas

 

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

Je vais pousser la porte pour voir

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :Je vais effectivement m'inscrire dans les prochains jours

 

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à une aide au dépannage personnalisé : ici

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encore

 

Merci encore

 

edit pour correction de fautes trouvées après relecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magnolias,

Oui tu as raison, j'ai mis intégral par opposition à la finition cuir et tissu, en précisant bien qu'il ne s'agissait pas du Criolo (il me semble que c'est comme ça que s'appelle le cuir aéré, et qui recouvre également la planche de bord non ?). Du coup il me semble que sur la mienne, il s'agit du cuir matinal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait quelques photos ce matin, mais de bonne heure, et avec mon téléphone portable, du coup, la lumière n’était pas au top. J'en referai avec un vrai appareil photo de sorte à mieux faire ressortir le vert suroit. Là, elle fait plutôt gris foncé...

 

2016-10-20 11.06.37.jpg

 

 

Bien qu'en cuir clair, et avec 155 000 kms, je trouve le cuir de bonne qualité car pas abimé du tout.

 

29824445004_49bcc177e6_c.jpg

 

30455310375_24db04b48c_c.jpg

 

30455254085_f228243f83_c.jpg

 

30157234600_531cf7e5f3_c.jpg

 

 

 

 

 

Edit: J'ai utilisé l'option avancée de pièce jointe pour mettre ces quelques photos, mais visiblement, les cadrages verticaux ne sont pas gérés ?

Est-ce qu'un modérateur pourrait m'expliquer comment pivoter les photos en question svp ? sinon, je les hébergerai sur un site

Merci

Modifié par rafd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première que je voit dans cette couleur, simplement magnifique!! par contre, dommage d'avoir des jantes baltiques trop courantes.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petit Suisse, je suis du même avis que toi, le pneus n'étant pas de toute première jeunesse, je pense les changer pour des pneus neige d'ici peu, et au printemps, peut etre que je passerai en pneus été sur d'autres jantes ; mais j'ai peur que la largeur du 18 pouces sur le 138 se ressente non ?

 

Toto, merci ; je vais heberger les photos sur un site, et modifier le post.

(NB: par rapport à ma requete en MP que je t'ai faite hier, j'ai adhéré hier à l'association en réglant via paypal. J'attends la validation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la Planète, et au sein de l'Association. Virginie va te confirmer rapidement ton adhésion, et ton pseudo changera alors de couleur. :)

 

Couleur peu commune que ce Suroît (KCM). :pp:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est un peu plus foncée que celle de la 407 qui était magnifique avec l'interieur beige claire(mon père en avait une et par contre, il voulais absolument cette couleur à l'achat) et du coup, elle tire plus sur le gris quand la lumière faiblit...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici les caractéristiques de ta voiture

 

 

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit C5 (X7)

N°APV/PR 11886 CJ 1 0418

Date de Début de Garantie 05/06/2009

Jour de fabrication 25/05/2009

OPB HBDA

NRE e2*2001/116*0360*07

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 (X7)

SILHOUETTE BREAK 5PTES

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP

TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KGM - PEINTURE SUROIT

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA MATINAL L019 "XT"

COULEUR DE GARNISSAGE "FC"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C1

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS EXCLUSIVE

MONOGRAMME C5

Caractéristiques véhicule

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KGM - PEINTURE SUROIT

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA MATINAL L019 "XT"

COULEUR DE GARNISSAGE "FC"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C1

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)

ECHAPPEMENT SILENCIEUX AR LONGITUDINAL

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

CYLINDRÉE 2000 CM3

CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE 100 KW 320 NM

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 160W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION DELPHI

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

STOP AND START SANS STOP AND START

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C1

COUPLE RAPPORT CP 15 X 53

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

STYLE ROUE ROUE BALTIQUE 17 POUCES

EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 86

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 17 POUCES

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225/55 R17 97W NON RENFORCE

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 1

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVA AM6

Suspension Direction Freinage

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24,5

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 180

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION ACTIVE REGLAGE MANUEL

SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION HYDRAULIQUE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX CHROME

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) CABOCHON BALTIQUE 17 POUCES

SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SORTIE ECHAPPEMENT NON CHROMEE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT + ARRIERE

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTER CAD AUTOMATIQUE 16 VIT

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR

VITRE PAVILLON AVEC VITRE PAVILLON

PARE-CHOCS P/C CC + PROT CHROME + ENJO GRILLE CHROME

PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT LONGITUDINALES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (ASPECT GLACE) GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR ELECTROCHROME

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (ASPECT) VITRE SURTEINTEE

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA MATINAL L019 "XT"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR METAL PALEA

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE AMBIANCE

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS+BGT ET POIGNEE CHROME

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE COULEUR

GARNISSAGE DE PORTE DECOR ANODISE SOFT

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT ARRIERE

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER

ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) ACCOUDOIR AV MANUEL

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR DG4

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS PASS AV + AR

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIO NAV 4EME GENERATION "NG4"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE ELECTRIQUE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE

TUNER-RADIO BI TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

STORES LATÉRAUX STORES LATERAUX COMMANDE MANUELLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE+SOUFFLET CUIR

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS DECOR METAL

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 160W

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE AUTOMATIQUE

PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO 1 PRISE RCA AUDIO

BOITIER TELEMATIQUE SANS BOITIER TELEMATIQUE

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18

BATTERIE BATTERIE L3 450

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE + FEUX DIURNES AV

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE AMBIANCE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT + ARRIERE

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS PASS AV + AR

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION DELPHI

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ETIQUETTE SANS

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toto pour l'affichage détaillé.

Quelques éléments surprenant, comme par exemple la ligne :

 

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

 

ou

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

 

Je pensais que toutes avait ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.