Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c5 Business Confort HDI 115 Blanc Nacré.


Minux

Messages recommandés


  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Après de moultes et moultes essais de cabochons madame et moi avons enfin trouvé un accord. Comme nous voulions faire comme sur les ds3 à savoir un rappel de couleurs les cabochons devaient également être de la couleurs des rétros. Donc nous sommes parti sur la couleur "vert emeraude" de ds3 (eej) donc coques, cabochons et etriers de freins seront de cette couleur. Seul regret de ma part les cabochons seront floqués ds et non chevrons... mais pas le choix le vert emeraude ne ce fait que sur ds....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'y avais pas pensé.... c'est un ami carrossier qui me peint les coque avec tout le vrai matériel de carrossier. Mais j'ai déjà passé commande des cabochons donc... je réfléchirai un peu plus la prochaine fois ! ;)

 

 

On a expliqué à notre fille de 6ans (qui est fan de voitures) et on lui dit les couleurs et le fait du logo ds sur les roues. Et elle nous dit génial il faut aussi enlever les logos sur la voiture et y mettre les logos ds5 comme cela on aura une ds5 tourer....... Comment dire......

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les chevrons se retirent...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un peu marre de passer mon temps à changer les LED qui ne font que clignoter, je viens de passer commande d’éclaireurs d'origine à LED.

 

Pour les plaques j'ai pris la ref DS5 :1620299980

Pour les caves à pieds arrière : 9813171980

Pour le coffre et boites à gants, je ne change pas, les LED ont l'air de tenir.

Pour l'éclairage des portes, je ne trouve pas déquivalent en LED donc cela restera comme cela !

 

Pour la cave à pied avant j'ai pris ceux là :

 

https://fr.aliexpress.com/item/LED-SMD-License-Plate-Light-For-CITROEN-C2-3D-C3-5D-C4-3D-C4-5D-C5/32747691360.html?isOrigTitle=true

 

On verra bien, s'ils éclairent trop je passerais sur des éclaireurs de plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petite ballade du week end en château ou la C5 a rencontré une Cadillac Fleetwood version limousine ayant appartenu à Elisabeth Taylor

 

658213IMG7534.jpg

851733IMG7538.jpg

361787IMG7545.jpg

861579IMG7547.jpg

249668IMG7548.jpg

528147IMG7549.jpg

684089IMG7555.jpg

 

Demain gros gain de puissance sur la C5 je pose les canules de V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la Cad!!, elle a plus de gueule que la C5!

 

Par contre, je trouve que la couleur de tes retros ne se marie pas avec le blanc nacré.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherchait une couleur dispo au catalogue Citroën qui allait avec le blanc nacré et qui avait des reflets "paillettes" et on a vu une ds3 comme cela. Du coup on a choisit cette couleur. Mais il est vrai que sur une ds3 toit + rétros cela ressort plus que sur la c5 mais le gabarit de voiture n'est pas le même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur n'est pas vilaine mais ça manque d'harmonie sur la C5. J'aurai plutot vu des coques chromés(mais c'est pas le même budget...);)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais coques chromé acheté a @loud Edward mais ma directrice ici en avait des boutons tellement elle trouvait cela laid.....et comme les femmes ont toujours le dernier mot.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce blanc toit noirci

 

le lieu de la photo a l'air sympa aussi

 

Les jantes de 508 vont bien ... par contre les retro :-(

 

a l'interieur c'est de l'alcantara ?

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le toit panoramique, c'est pour cela qu'il est noirci. L’intérieur c'est du tissu, je n'aime pas les "beaux intérieurs" avec des entretiens à la moindre tache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dernière modification faite sur le tourer.

 

Rajout de canules de V6 (normes euro 6) j'ai du retirer un pare chaleur cote échappement qui était sur le pare choc. Mais la canule remplit parfaitement le rôle de pare chaleur.

 

J'ai également peint l'antenne requin comme les rétroviseurs (vert émeraude) ainsi que les cabochons et les caches goujons.

 

Je trouve que les canules donnent quand même un meilleur look à nos c5 !!!

 

210491P20170620153307.png

535060P20170620151149.png

 

642064P201706202101172.png

364154download6d1731e1emulated2f02fPictures2fImage20Editor2fP20170624114230.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où comment transformer un 1.6 en 3.0 :D

 

Par contre pour l'antenne, je suis pas fan, je trouve ça plus discret en blanc...

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne te dis pas le gain du puissance !!!! Ahah

 

Pour l'antenne on ne voit pas bien sur les photos mais cela fait un rappel intéressent de la couleur. Le vert émeraude au soleil donne de très jolies reflets. Et puis quand madame demande de peindre comme les rétros et les cabochons pas le choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.