Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle méthode de vol


Messages recommandés

Bonjour, que pensez de ce nouveau système de vol spécifique au dévérouillage "main libre" ?

http://fr.ubergizmo.com/2016/03/31/ouvrir-voiture-amplificateur-ondes-radio.html

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis c'est ce que j'ai toujours dit ;) (dixit un politicien français) ...

 

Le lien de ma présentation antérieur (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=72223)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le principal ... c'est que l'on ne retrouve pas la voiture ... :xan1:

 

Sinon, pas de bris de glace, pas de traces d'effractions ... l'assurance ne rembourse pas !!! :mad::mad::mad:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper "démarrer voiture sans clef" sur youtube ... vous aller vous marrer ... :xan17:

 

Ou pas ... :mad:

 

 

 

Edit moi :

 

Une vidéo faite par auto-plus ... :eek:

 

==>

 

 

 

 

 

.

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 messages d'affilée... Tu veux te faire remonter les bretelles ? (tu aurais pu éditer...)

 

Dans le cas d'autoplus, il faut avoir pu entrer dans le véhicule au préalable...

Cela dit, un mécano peu scrupuleux lors d'un entretien...

 

Sinon, je pense qu'il faut scanner la clé (du moins son transpondeur). Ce n'est peut-être pas aussi simple que cela.

Et puis c'est moins violent que le car jacking.

Il faut surtout s'assurer de la révision de la clause des assureurs : ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu effraction que la responsabilité du propriétaire est engagée.

Après je suis assez tranquille : les assureurs sauront faire pression sur les constructeurs pour que ce problème soit mieux traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est moins violent que le car jacking

 

En effet oui !! ou le home jacking qui est encore pire !

 

Toutes ces solutions anti vol rendent les voleurs plus violents , la seule chose à faire c'est bien s'assurer et ne pas lutter ce n'est qu'une voiture ça ne vaut pas une vie ou un handicap .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parade consiste à modifier la prise diagnostique comme précisé dans Autoplus... Mais bon je parie que ça fait sauter la garantie constructeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pas de bris de glace, pas de traces d'effractions ... l'assurance ne rembourse pas !!! :mad::mad::mad:

Ça m'est arrivé 2 fois. Remboursé deux fois sans discussion.

Aucun indice sur la méthode de vol. Juste la voiture pas là au retour du boulot le soir.

Modifié par Phonics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont retrouvé les voitures SANS effractions ??? :em:

 

EDIT MODERATION : BIS REPETITA : Effacement de la citation inutile du message précédnet (non-respect de la charte) :crouge:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe aussi est que si tu as toutes les clés en ta possession on peut difficilement invoquer la négligence (car certains laissaient les clés sur leur voiture ou à proximité puis se la faisait piquer et ralaient que leur assurance les envoi sur les roses ...)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.