Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Entrée AUX sur RD4 : la solution


Invité bens99

Messages recommandés

Invité raphk34

Oui, tout cela est possible ...

Le KML utilise la sortie auxiliaire1 du RD4

L'USBBox utilise la prise changeur CD

Pour l'auxiliaire, tu auras deux solution: 1 via l'USB Box, 2 via l'Auxiliaire2 du RD4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Les kits K2572 sont assemblés puis soudés sur un circuit imprimé (mais il est possible de s'en passer, surtout avec 1 seule entrée, c'est à dire un seul kit).

L'essai "en l'air" est concluant :

les potentiomètres réglés à 50/60%, le niveau est le même avec mon petit MP3 que sur les autres sources.

 

Et surtout sans distorsion ni pleurage... c'est un peu pour cela que je ne me suis pas embarqué avec la solution des transfos...

Bon, il faut bien se rappeler qu'on est dans une voiture... mais particulièrement silencieuse...

 

Si tout va bien, montage définitif ce week-end !

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité lbuisson

Bonjour

 

je suis nouveau sur ce forum, j'ai regardé sur le forum mais je n'arrive pas à mettre la main sur comment démonter l'autoradio de ma C4 (RD4)

 

Car j'ai commandé le faisceau 9706 AG et je voudrais le monter moi-même car 140 euros m'annonce le garage...

 

Puis-je faire activer l'AUX1 avant de monter le faisceau?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux faire activer l'aux même si il n'est pas branché.

Pour sortir le RD4, tu peux utiliser 4 gros clous à glisser dans chaque trou, ça dévérouille l' "ancrage" du poste et il ne te reste plus qu'à tirer dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lbuisson

Bonsoir

 

je viens de récupérer ma voiture chez Citroen ils m'ont activé gratuitement l'aux1 et j'ai reçu mon faisceau 9706 AG :)

 

Par contre auriez vous un plan pour le cablage à l'arrière d'un RD4 N1?

 

Et comment je connecte les filsRouge-noir-blanc?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lbuisson

Bonsoir en fait en tatonnant j'ai réussi voici les infos de connexion du faisceau 9706 AG sur une C4 avec Autoradio RD4 N1 :

 

Pour AUX 1 :

- Rouge sur 4

- Blanc sur 10

- Noir sur 11

 

J'ai testé avec mon iPhone et ça marche impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité batilou

bonjour a tous

tout nouveau propriétaire d'une c4 hdi 110CH j'ai essayé de suivre votre discussion :)

en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci qui ressemble a USB BOX qu'est que vous en pensez

 

http://cgi.ebay.fr/USB-SD-Aux-MP3-Box-Adapter-Interface-Citroen-Peugot_W0QQitemZ380056083394QQihZ025QQcategoryZ14259QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

bonne soirée

 

ps je cherche des bavettes C4 5P si quelqu'un à un bon plan je suis preneur:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité el_nonoche

Bonjour à tous,

 

Je reviens de la concession ou j'avais RDV pour la revision des 2500km... Cela faisait 2 mois que j'attendais ce moment : en effet, je voulais en profiter pour activer mon Aux1... et bien niet, que dalle, peanuts, rien...:enpleur: le technicien qui manipule le proxia n'était pas là... résultat, je suis bon pour repasser un autre jour et payer 20 euros... :(

d'autre part, le mécano, très sympathique soit dit en passant, me dit que cela risque sans doute de faire sauter la garantie... en regardant on the web, je ne trouve pas d'affirmation qui vont dans ce sens. ni dans l'autre, d'ailleurs...

 

alors qu'en est il exactement? quelqu'un aurait-il la réponse?

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité GillesB14

Il faut arrêter avec ces histoires de garantie, la loi protège le consommateur, et le refus de garantie doit être fondé.

Ce n'est pas parce que vous avez sorti votre autoradio du tablau de bord qu le constructeur / vendeur, peut se défausser de sa responsabilité.

 

Pour moi la quête de la solution Iphone > RT3 EV = RT4 continue.....

 

Si il y a un autre C5iste dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut a tous

 

suis passer ce matin chez mon concessionnaire et j'en ai profité pour essayé de fair activé l'aux1 j'ai discuté avec le mécano et il ma dit que c'été pas possible de l'activé......

 

j'ai vue qu'ils utilisé lexia3 et je voudrai savoir si qlq1 d'entre vous a fait fair cette manip avec un lexia3??????????

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el_nonoche
salut a tous

 

suis passer ce matin chez mon concessionnaire et j'en ai profité pour essayé de fair activé l'aux1 j'ai discuté avec le mécano et il ma dit que c'été pas possible de l'activé......

 

j'ai vue qu'ils utilisé lexia3 et je voudrai savoir si qlq1 d'entre vous a fait fair cette manip avec un lexia3??????????

merciiiiii

 

un dimanche???

Pour ma part, le mécano qui s'est occupé de moi a utilisé un proxia. Si tu lis le topic en entier, je crois que tu pourras constater (si mes souvenirs sont bons!!!) que l'activation ne fonctionne pas avec un lexia... A vérifier en tout cas...

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii EL_nonoche

 

désolé j'ai oublié de précisé que je suis en algerie (éhhh oui w.e jeudi vendredi) merci pour ta précision j'ai deja lut ce topic mais j'ai pas fait attention au moyen utilisé je vais i rejeté une coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

je me demandais si il y avait possibilité d'intégrer la prise USB montée

sur les nouvelles C4 par exemple sur une ancienne C4?

 

Est ce que cette pièce est dispo en pièce détachée chez Citroen?

y'a t il une usb box planquée dans la console?

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guzzifloc

Bonjour,

 

J'ai une C4 VTS THP, du 10/2008. Voulant monter le kit 9706.AG pour écouter la musique de mon Ipod Touch. J'ai donc lu le topic sur ce sujet. Mon autoradio est un RD4 N1, avec KLM Bluetooth et MP3 + chargeur CD que j'ai branché par la suite.

Si j'ai bien suivis, je ne peut pas brancher le kit 9706.AG car j'ai le KLM? D'où ma question, pensez-vous que si je demande à mon concessionnaire d'activer "classique" à la place de "KLM" (sur le Lexia), je pourrais profiter de ce kit? Je ne profiterais plus du KLM bien sûr, mais vu mon utilisation intensive...:xan15: ça ne me dérangera pas. Et d'autre par j'ai encore la possibilité d'utilisé le Bluetooth de mon T..T..:)

 

Si quelqu'un a déjà fait cette manip??

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.