Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

photos du tuto visibles


citrontuture

Messages recommandés


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien dommage

 

demande a l'auteurs si il a encore les photos

 

 

en section xantia ils y a eu un campagne de modification des tutos pour les sauvegardé en pdf

 

du coup il y aura toujours les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'hébergeur qu'il faut blâmer ! :ouin: Et pas le forum !

 

ImageShack a décidé depuis plusieurs mois de ne rendre visibles les photos hébergées que pendant 1 année, sauf abonnement ... payant ! D'où ces difficultés qui ne peuvent être imputées à PC ! :violon:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pouvait mettre un lien vers des explications pour la publication de photos ça pourrait éclaircir le débat on pourrait arriver peut être à comprendre quelles sont les règles à respecter personnellement les photos que j'ai publiées ont une petite vignette qui renvoit vers le document que j'héberge dans mon google drive mais la photo ne s'affiche pas dans la page ce qui complique la lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je les postes ici

http://fr.tinypic.com/ et je prend l adresse correspondante pour poster

Sinon ou je suis inscrit aussi sur planète cougar je pouvais les prendre directement de mon ordi

BJR.

Oui, mais c'est toujours le même problème d'hébergement.

Ça peut s'arrêter à n'importe quel moment (comme imageshack)...

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rester Flickr via une boîte Yahoo personnelle.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon sens le stockage le plus rapide et durable est drive de google (15 go gratuits) mais est ce compatible avec le forum ? c'est à dire les photos apparaiisent-elles dans le post ou simplement une vignette ? quand je dis vignette il ne s'agit pas d'une miniature comme on peut le voir dans le post la vignette c'est un icône carré un peu vert http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=182043

l'avis d'un administrateur serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon sens le stockage le plus rapide et durable est drive de google (15 go gratuits) mais est ce compatible avec le forum ? c'est à dire les photos apparaiisent-elles dans le post ou simplement une vignette ? quand je dis vignette il ne s'agit pas d'une miniature comme on peut le voir dans le post la vignette c'est un icône carré un peu vert http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=182043

l'avis d'un administrateur serait le bienvenu

 

bonjour

 

J'ai essayé de chercher un module qui permette d'afficher les images sur Google drive directement sur le forum, mais je n'ai rien trouver.

 

je vais poursuivre la recherche pour essayer de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci ! oui cela parait très simple mais quid de la fiabilité dans le temps ? comment être sur que cela ne fera pas comme les autres ?

 

Si l'on pouvait choisir un service (même payant) qui nous assure une fiabilité et une continuité sans faille dans le temps, ce serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de l'hébergement individuel c'est que si l'utilisateur supprime les documents ou le partage dans son domaine le post perd les images

+nicolas comment ça se passe l'hébergement dans le forum ? pourquoi le téléchargement n'est-il pas ouvert à tout utilisateur sans droit d'administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible les télécharger directement a partir de ton ordi comme je le fait sur ce site

http://forum.planetecougar.com/

Et pour être sur de toujours avoir les photos tu les copies sur une clef USB et que tu conserves en secours comme je le fais pour mes photos personnelles

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de l'hébergement individuel c'est que si l'utilisateur supprime les documents ou le partage dans son domaine le post perd les images

+nicolas comment ça se passe l'hébergement dans le forum ? pourquoi le téléchargement n'est-il pas ouvert à tout utilisateur sans droit d'administration ?

 

Bonjour

 

il est ouvert aux utilisateurs enregistrés , mais les images alourdissent le serveurs et ralentisse le fonctionnement de la base de donnée, le mieux est un serveur externe, mais reste à trouver le bon

 

Nous en avons un payant pour nos documents et fichiers mais il n'est pas ouvert à tous pour des raisons de sécurité, il héberge des données sensibles du forum il en faudrait un dédié aux images.

 

je vais voir ce que je peux trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on ouvre un compte Yahoo ! (et donc Flickr (jusqu'à 1To de données gratuites) au nom de la Planète, juste pour héberger les photos du forum ? Il suffit d'un accès public des photos... :xan1:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

En navigant sur google, je me suis rendu compte que certaines photos, que j'avais postées sur PC il y a quelques années, apparaissent en cliquant sur "image". Mais elles disparaissent quand on veut ouvrir la conversation.

 

Ca pourrait dépanner pour retrouver quelques détails.

 

https://www.google.fr/search?q=tuto+planete+citroen+changement+soufflet+de+cardan+gauche&biw=1024&bih=485&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwigpLGdzq_LAhUJuBoKHeHODSMQ_AUIBygC

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.