Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos Souhaits


Nicolas

Messages recommandés

Beau boulot Cougar ... je ne savais pas que c'était toi qui était l'auteur ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai un problème de pression d'huile, je voulais savoir si il y avait des messages sur le sujet dans les plus de 10000 du forum, mais je n'ai pas trouvé de possibilité de recherche dans les messages...

 

Je ne vais pas lire les 10000 messages, je crée donc un nouveau? sujet...

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un p'tit déterrage de topic ... :PP

 

Je me suis fais supprimer un message car j'avais édité le message le message de la page précédente ...

 

Ok ... je comprends bien qu'il ne faut le faire pour un message situé juste au-dessus ...

 

Mais quand un message se situe sur une nouvelle page et que l'on répond au message de la page précédente ... on ne comprend rien sans reprendre celui-ci ... :em:

 

Beaucoup de forum reprennent en automatique le dernier message de la page précédente, sur la nouvelle page ...

 

Et perso, je l'ai fait manuellement ... et ... :welcome:

 

Enfin ... je l'ai refais avec la copie après JUSTE 1 message entre les deux ... et là ... j'ai le droit ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud::applaud::applaud:

 

Je ne savais pas !!!

 

J'ai tout laissé par défaut ... (comme 99.99999 % des inscrits) ...

 

 

:merci:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Petit message pour vous avertir que lorsque l'on clic sur la bannière du site (qui nous ramenait je crois à l'arborescence général du forum, bien pratique) il y a un message d'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...
Mais quand un message se situe sur une nouvelle page et que l'on répond au message de la page précédente ... on ne comprend rien sans reprendre celui-ci ... :em:

 

Beaucoup de forum reprennent en automatique le dernier message de la page précédente, sur la nouvelle page ...

 

Et perso, je l'ai fait manuellement ... et ... :welcome:

 

Je cherchais où mettre des suggestions, j'ai trouvé le bon topic.

Et LB1 y avait déjà pensé.

Donc je déterre la suggestion : y a t-il moyen sur ce forum vBulletin, d'avoir le dernier message d'une page qui apparait automatiquement sur la prochaine page.

Je ne crois pas que ce soit de la duplication, mais juste un re-affichage.

Petit exemple sur le message juste au dessus :

"Merci c'est nickel"

oui mais de quoi il parle.

Après, on me dira peut être que ça a été un choix, et je peux comprendre.

 

Voici une remarque dont je suis étonné qu'elle n'a pas encore été faire.

(J'ai pourtant cherché le mot "lien" dans ce sujet. J'ai aussi cherché dans le dernier sujet de charte graphique. )

Pourquoi sur ce forum, les liens web ne sont pas soulignés ?

J'ai souvent du mal à voir qu'il y a un lien donné. (Il faut survoler le lien pour voir qu'il est cliquable)

Et hier dans une conversation, un autre utilisateur demandait "où est le lien?" Alors qu'il suffisait de cliquer sur le mot de question.

Donc je dois pas être le seul à qui ça serait utile.

Modifié par thierry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas et LeProvincial.

 

Sur TapaTalk que je découvre depuis une semaine, c'est super visible. Couleur bleu et en gras. Pour les liens URL. (Mais le standard habituel c'est souligné)

 

Sur ordinateur, c'est moins visible à la couleur sur notre forum.

(Genre dans ma signature j'ai même souligné manuellement pour dire que c'est un lien. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les compétences dans l'équipe Admin+modos.

Si vous n'avez personne qui s'y connaît en informatique, serveur et autres, ça pourrait être bien de chercher parmi les membres de confiance.

Pour faire un nouveau design. Pour suivre mes version, etc.

 

On se trouve souvent limité quand on reste sur d'anciennes versions.

 

Perso je ne connais pas vBulletin. Je fais des petits bricolages en Wordpress pour une Asso. Et je sais que si j'avais pas l'aide du copain qui s'y connaît, on n'irait pas bien loin avec notre vieux site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est exact , nous sommes volontairement restés en 3.8 car elle nous convient bien. Maintenant il faut différencier le design (le Template donc) des fonctionnalités propre du forum qui évolue avec les versions.

 

Je pense que l'on peut faire évoluer le design en conservant la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bien non justement ! l'ensemble du forum est souligné maintenant.... cela fait vraiment pas joli !

 

Bonjour

 

Voilà ! après un peu de persévérance, j'ai modifié le code pour activer le soulignement des liens uniquement dans les discussions et non sur l'ensemble du forum :)

 

Exemple ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut-être qu'un grand coup jeune sur le design (Thème et architecture) du forum lui ferait un grand bien en s'inspirant de ce qu'il se fait de nos jours...

 

 

L'expérience a été tentée il y a quelques temps déjà.

Contacté par Nicolas (que je salue :) ) j'ai répondu présent avec grand plaisir.

Mais il faillait se rendre à l'évidence que:

 

  • Les membres étaient partant pour du changement mais ..... surtout sans rien changer.
  • Ne proposer que des bouts de modif dans l'attente d’être validées ou non et non un thème dans son ensemble n'est pas viable
  • Faire un thème sans avoir accés aux templates et ftp c'est difficile pour le designer

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.