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HDI - Elle claque et fume blanc à froid


dioph

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Je n'ai jamais démonté un hdi

Je suppose qu'il faut caler comme si tu faisais la distribution,démonter la surculasse pour avoir accès aux linguets et aux poussoirs et retirer l'AAC

Peut etre que grostoto pourra te mettre plus sur la voie car sur ma RTA il n'y a rien du tout

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:LOL::LOL::LOL: je vous assure les gars que c'est vraiment et uniquement vous qui me donnez envie de la garder cette satanée bagnole !

Vous être tellement drôles !:oui::oui:

En plus, suis amateur de whisky, d'histoire et depuis eu pour faire le kéké, je pense à fumer de temps en temps un cigare, histoire de faire ma crise de la 4aine , que j'aurai dans un an et demi ! (d'où aussi l'envie de la BMW 320, E46...)xan25xan25

La référence à Winston me parle donc bien ! :arf::arf:Bref !

Oui, si vous tenez vraiment à m'aider à la garder, je pense que je vais faire un effort pour vous faire plaisir aussi... parce que moi je l'aime bien cette Xantia, C'est la troisième... mais ses crises de pannes tombent mal, à un moment où moi j'ai des crises de changement....

Alors... par où commencer pour contrôler soupapes et poussoirs ?

Retirer le haut ? ... du moteur je veux dire...:xan7::xan7:

Xantia Hdi 110 exclusive de 1999, 366 000 km :respect:
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slt Totoche

 

je sne suis pas tres régulier dans mes réponses, la voiture fume beaucoup a froid et nettement moins a chaud, ce pourrait presque passer inapercu quan il fait froid. Ma xantia 1.9d a 360 000km et aucun souci pour l'instant, vidange faite entre 12000 et 15000 km depuis le debut, maintenant je mets de l'huile de supermarché (pas la moins chère mais pas la +non plus). En revanche je connais quelques xantias qui n'ont pas eu cette chance (paix à leurs pistons et autres...)

 

Crdlt et que la chance soit avec toi

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