Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quelle vérification avant achat


bougy

Messages recommandés

Pour les vitres isolées, ce sont les vitres latérales feuilletées ! :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bon parce qu'au niveau isolation ces vitres là laissent la C5 se transformer en four que la clim met bien du temps à corriger ...

Les airbags latéraux, c'est donc pour ne pas se fracasser le crâne dessus ...

Donc pas encore de double vitrage ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

 

sur C5 2.2 HDI 136:

quelles sont les échéances pour faire la distrib

en Km (160.000 / 180.000 ?)

en année (tous le 5 ans)?

 

et pour revenir à mon post initial:

sur 2.2 HDI: y a t'il des choses à surveiller (+ que sur les 2.0 HDI?)

 

 

J'ai trouvé une nouvelle annonce ici:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27995648.html

 

faible Km (140.000), mais AM 2001 (février), full option (cuir / GPS)

Mais si je dois faire la distrib, ça va dépasser un peu le budget que je m'étais fixé.

[NEUF] Berlingo XTR+ Puretech 110 & navigation

 

[OCCAS] Citroën C5 exclusive 2.2 HDI BVM

 

[HS]Citroën grand C4 Picasso Millenium 1.6 HDI BMP6 noir onyx. Moteur KC 168.000 Km, après seulement 6 années de bon et loyaux services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'appelle dès demain

[NEUF] Berlingo XTR+ Puretech 110 & navigation

 

[OCCAS] Citroën C5 exclusive 2.2 HDI BVM

 

[HS]Citroën grand C4 Picasso Millenium 1.6 HDI BMP6 noir onyx. Moteur KC 168.000 Km, après seulement 6 années de bon et loyaux services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

 

 

la première annonce la centrale bien en apparence .

 

l annonce du particulier serai a voir le prix est intéressant .pour la courroie de distribution c est 160000km ou 10 ans .question a poser au vendeur si elle as été faite. Avant voit un petit garage a cote de chez toi pour voir combien il te prends pour courroie distribution pompe a eau et courroie accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jacques27.

 

pour l'annonce suivante

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27682895.html

C5 2500€ le vendeur est injoignable.

 

pour l'autre annonce pro

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27682895.html

 

je n'ai pas encore appelé.

 

Néanmoins:

si la distrib doit être faite à 160 000 Km ou 10 ans, je suppose qu'elle a été faite en 2011 (10ème anniversaire de la voiture).

Y a t'il une nécessité à la refaire?

 

Également, voici le n° VIN (incomplet) de la voiture:

VF7DC4HXB7602

 

Avec ce n°, peut-on connaître la date de fab?

 

Je vous tiens au courant !

 

 

Sinon:

question vérif:

Y a t'il des choses en plus à voir par rapport à ce que l'on m'a indiqué auparavant?

[NEUF] Berlingo XTR+ Puretech 110 & navigation

 

[OCCAS] Citroën C5 exclusive 2.2 HDI BVM

 

[HS]Citroën grand C4 Picasso Millenium 1.6 HDI BMP6 noir onyx. Moteur KC 168.000 Km, après seulement 6 années de bon et loyaux services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour le numéro vin je ne peux pas te répondre ce numéro te dit ou est fabrique la voiture .

 

V =véhicule fabrique en Europe

F = siège de la boite

il te donne des explications sur la boite de vitesse

 

le moteur

 

la carrosserie

 

la date de fabrication peut être avec Citroën .

 

pour la distribution , si le vendeur ne peut fournir facture pièces ou travail par un garage il faudra la faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques27

 

le n° VIN est issue du site autoviza (lien donnée par la centrale).

 

Bizarre, car l'année 2007 ne correspond pas à l'annonce (ni aux photo d'ailleurs !!)

 

jldwg:

effectivement: 1ère mise en circulation 02/2001.

 

toujours pas appelé le vendeur .........

plus d'info dès lundi!!

[NEUF] Berlingo XTR+ Puretech 110 & navigation

 

[OCCAS] Citroën C5 exclusive 2.2 HDI BVM

 

[HS]Citroën grand C4 Picasso Millenium 1.6 HDI BMP6 noir onyx. Moteur KC 168.000 Km, après seulement 6 années de bon et loyaux services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon:

 

j'ai finalement craquée pour le véhicule d'un particulier:

C5 2.2 HDI exclusive, avec GPS VDO et siège velours.

la voiture à 243.300Km, et à part quelques rayures et traces de colle*, RAS!

 

*les traces de colle sont en fait des anciennes protections caoutchouc mises sur le bouclier AV et AR, pour proteger les angles..... je les retirerais dès que possible, mais ça a l'air de bien coller!!!

[NEUF] Berlingo XTR+ Puretech 110 & navigation

 

[OCCAS] Citroën C5 exclusive 2.2 HDI BVM

 

[HS]Citroën grand C4 Picasso Millenium 1.6 HDI BMP6 noir onyx. Moteur KC 168.000 Km, après seulement 6 années de bon et loyaux services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.