Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Valeur de ma C5


Messages recommandés

Bonjour à tous:biere:

 

J'aimerai revendre ma C5, mais je me demandais dans quelle fourchette de prix je peux espérer la vendre.

Pouvez vous me donner une idée?

Merci

 

2007

16 hdi 143000km

Gris de fer

Capteurs av + ar

Velours gris

Carnet d'entretien à jour

Dernière vidange il y a 3000km

4 bons pneus

Roule super bien.

 

 

:)

Modifié par Stan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

 

Tout dépend des grosses opérations d'entretien qui ont été faites.

 

Lorsque nous avons vendu notre berline 16hdi pack ambiance de 2005 il y a deux ans, j'ai regardé le tarif affiché pour le kilométrage et l'année. Comme elle avait quelques rayures, nous avons affiché un prix en-deça.

A 180 000 kms, l'embrayage + VM avaient un an, distribution faite dans les temps, turbo neuf, pneus encore bons... L'acheteur n'avait strictement aucun frais à prévoir.

 

Elle est partie à 3500 euros, mais je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique la C5 se vend très mal. Je voudrais la mettre sur Le bon coin.fr.

Finalement Bruxelles n'est qu'à 1h15 de Lille.

 

salut stan,

 

etant du nord, je peux dire que les nordistes regardent en belgique et tu as toutes tes chances de toucher les frontaliers avec une annonce.

 

ps : je trouve qu'en belgique, les c5 sont plus chers, donc il faudra peut etre baisser son prix pour "concurrencer" les offres francaises

 

bon courage

c5 2005 2.0L hdi 138 exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas demander de trop, sinon je n'aurais pas d'amateur, et ni trop peu non plus , sinon les gens penseront qu'elle ne vaut rien.:D

 

De toute façon, je vais attendre début septembre, car la Pic n'arrivera que fin septembre.

 

D'autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beaucoup de problèmes sur le 1.6 HDI 110 donc peu d'amateur ici en France pour t'en débarrasser.

Il n'y a que le kilométrage qui va te sauver car ici la C5 n'est pas très appréciée (j'ai eu une occasion un jour sur une magnifique C5 de 175000 kms, excellent état, d'un vieux monsieur, pour 1700€ mais le bruit du turbo à eu raison de moi.)

 

Essaye les marchés, très répandus en Belgique, c'est la saison haute en plus en ce moment!

Modifié par cuarenta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.