Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

une C5 pour une autre ... ?


472

Messages recommandés


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les modèles abordables sont les premiers de 2008 mais ils écopent de leurs lots de dysfonctionnements habituels des nouveaux modèles chez Citroën.

A ce sujet, j'ai bien assez donné avec ma C5 V6 de 11 / 2003 fabriquée en 2000 ...

Je ne suis donc pas très chaud.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on en est à dire que l'AL4 serait meilleure que la 4 HP 20, un comble non ?

 

Je te renvoie à l'essai détaillé de ce Kangoo BVA réalisé à l'époque par le Moniteur Automobile, la boîte y est couverte de louanges ;). La même rédaction avait jugé la 4HP20 de nos V6 convaincante en mode sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, convaincante en mode sport sur la V6, on voit que ce ne sont pas les journaleux "parapluie" qui payent le carburant !!! ???

Dans ce mode, sur la mienne, ça mouline tout le temps, les rapports passent entre 4 et 5000 trs/ mn !

Une cata !

Quant au mode neige, c'est juste la première vitesse qui est zapée pour partir en seconde...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand je vois cette annonce de pro (donc avec sa marge !), la même que la mienne mais avec en plus cuir ESP et GPS couleur, ben c'est bouclé, je garde ma C5 jusqu'au bout.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/812049730.htm?ca=12_s

 

Un sujet pour rien en somme, désolé ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette annonce de pro (donc avec sa marge !), la même que la mienne mais avec en plus cuir ESP et GPS couleur, ben c'est bouclé, je garde ma C5 jusqu'au bout.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/812049730.htm?ca=12_s

 

Un sujet pour rien en somme, désolé ...

 

Tu as oublié le JBL et le rétro intérieur électrochrome dans ton inventaire :D... C'est clair que pour le prix que la succursale du coin prétend me soutirer pour un échappement complet, ça laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il faut dire qu'en France les gens sont très frileux pour prendre une grosse cylindrée.

Pour te dire, je viens de rentrer une Vieille Satis V6 Initiale avec moins de 100000KM pour à peine 3500€... Mes voisins me prennent pour un dingue quand je sort la Hellcat, eux qui roulent tous au gazout.

L'avantage pour les amateurs c'est que l'on fait de très belles affaires, mais effectivement pour la revente. Faut être patient c'est tout.

Par contre effectivement pour ton entrée de garage, si tu a besoin d'une voiture haute, pas trop de choix, soit de l'hydraulique, soit un 4X4, mais bon, pas le même confort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je viens de voir que la Saxo de mon fils est assez haute pour passer le portail sans toucher ...

C'est bien la Saxo, pas souvent en panne à voir l'inactivité de la section dédiée sur ce forum !

Une 1,4 litre avec la clim pour aller chercher le pain, ça m'irait.

 

Sinon, une Velsatis, j'en connais une en train de mourir gentiment sur le parking d'une résidence proche de chez moi. Elle est encore intacte mais les pneus se dégonflent ...

 

Faut faire les sorties voitures US car avec l'Hellcat !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite saxo 1.4 avec la clim, tu vas ramer pour en trouver une.

Déjà, ces petites voitures, elles cotent super bien, donc tarif élevé, et surtout il y en a eut peu de sortie, la grande majorité des Saxo produites et vendues surtout sont des 1.1 et des gazout.

La Velsatis, c'est un gros tank bien moche mais c'est super confort et bien équipé, et de plus la mienne étant de 2006, fiabilisé.

Pour faire les sorties voiture US, faut déjà que j'ai du temps, je gère la SCI et la SCP familiale, donc allez et retour permanent entre la Champagne, l'Ile de France, et la Charente Maritime. Sinon, je me suis fait une journée sur circuit avec une copine qui a une Challenger Hellcat (moi c'est une Charger, faut bien mettre la famille quelque part!), et un pote qui a un RAM SRT équipé en voiture d'assistance, je t'avoue que l'on c'est bien marré, nos pneus beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Moi qui cherche une "petite" 3ème voiture en boite méca pour la conduite accompagnée, ça pourrait le faire :D. Ceci dit, "en l'état" ça doit signifier au minimum le voyant service allumé, anomalie anti-pollution plus quelques autres gags dont un CT pas fait et peut-être deux ou trois cartes grises en suspens...

 

C'est dommage parce que noire en boite méca avec cuir, GPS et EGA , ça doit se compter sur une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.